Aller au contenu

Le president de la republique


mario

Messages recommandés

http://www.leparisien.fr/politique/valerie-trierweiler-souhaite-bon-courage-a-brigitte-macron-11-05-2017-6940254.php

tiens en lisant ce truc, je me rends compte que les 2 derniers présidents ont fini leur quinquennat avec une femme différente que lors de leur investiture :grin: 

Macron avec Matthieu Gallet à l'Elysée ça aurait de la gueule quand même :ninja: 

Lien vers le commentaire

"MACRON EST MECHANT"

L'ancien Premier ministre est revenu sur cette semaine politique dans le JDD. Il fustige la façon dont il a été écarté d'une investiture La République en marche.

"On a besoin de moi au Parlement."

....

Ce dimanche, il revient sur ces revirements d'une toute autre manière dans les colonnes du JDD. "À la fin, il n'y a rien de magnanime dans cette histoire. On joue jusqu'au bout, on l'humilie, on l'isole, le tout pour finir par une solution de compromis [...] C'est devenu le cas Valls", dit-il, poursuivant: "Après les trois jours que j'ai connus, d'autres auraient envie de jeter l'éponge, insiste-t-il. On en a parlé avec Anne [Gravoin, son épouse]. De manière immodeste, je pense qu'on a besoin de moi." .....

"Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites." 

Valls est vraiment grave, c est Brutus qui fait la morale et qui se croit indispensable alors que son gouvernement vient d etre rejeté par les urnes:blink2:

Lien vers le commentaire

brigitte :

tailleur : veste assortie à la robe => ringard

sac et chaussures assortis => ringard (on nous dit que le sac pourrait être renommé "brigitte" car elle a tous les modèles)

si j'ai tout capté, tout est vuitton !

comment peut-on être ring' en ghesquière ? :( 

par contre, elle a les jambes ultra fines :o 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, mario a dit :

"MACRON EST MECHANT"

L'ancien Premier ministre est revenu sur cette semaine politique dans le JDD. Il fustige la façon dont il a été écarté d'une investiture La République en marche.

"On a besoin de moi au Parlement."

....

Ce dimanche, il revient sur ces revirements d'une toute autre manière dans les colonnes du JDD. "À la fin, il n'y a rien de magnanime dans cette histoire. On joue jusqu'au bout, on l'humilie, on l'isole, le tout pour finir par une solution de compromis [...] C'est devenu le cas Valls", dit-il, poursuivant: "Après les trois jours que j'ai connus, d'autres auraient envie de jeter l'éponge, insiste-t-il. On en a parlé avec Anne [Gravoin, son épouse]. De manière immodeste, je pense qu'on a besoin de moi." .....

"Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites." 

Valls est vraiment grave, c est Brutus qui fait la morale et qui se croit indispensable alors que son gouvernement vient d etre rejeté par les urnes:blink2:

En fait lui aussi il fait partie de l'opération pour rendre Macron sympa, je vois pas d'autre explication :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hasdrubald a dit :

l'attente est insoutenable ...on doit subir des images de giscard pour meubler :ninaj:

revu y'a pas longtemps d'excellent doc de depardon sur vge, c'était marrant :ninja: 

 

pas cher :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, mario a dit :

"MACRON EST MECHANT"

L'ancien Premier ministre est revenu sur cette semaine politique dans le JDD. Il fustige la façon dont il a été écarté d'une investiture La République en marche.

"On a besoin de moi au Parlement."

....

Ce dimanche, il revient sur ces revirements d'une toute autre manière dans les colonnes du JDD. "À la fin, il n'y a rien de magnanime dans cette histoire. On joue jusqu'au bout, on l'humilie, on l'isole, le tout pour finir par une solution de compromis [...] C'est devenu le cas Valls", dit-il, poursuivant: "Après les trois jours que j'ai connus, d'autres auraient envie de jeter l'éponge, insiste-t-il. On en a parlé avec Anne [Gravoin, son épouse]. De manière immodeste, je pense qu'on a besoin de moi." .....

"Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n'a pas de codes donc pas de limites." 

Valls est vraiment grave, c est Brutus qui fait la morale et qui se croit indispensable alors que son gouvernement vient d etre rejeté par les urnes:blink2:

je lui prêterai bien mon bagger 288 mais je suis même pas sur que ça suffise dans sons cas :ninja: 

Lien vers le commentaire

Le 1er Ministre je sais pas, mais pour ce qui est du dircab de l'Elysée, on voit bien le signe du renouveau de la classe politique: http://www.ouest-france.fr/bretagne/rennes-35000/patrick-strzoda-directeur-de-cabinet-du-president-de-la-republique-4990846

https://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Strzoda

Un mec issu de la société civile et un signe fort du changement de cap politique par rapport au gouvernement précédent, donc :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.