Aller au contenu

Programme avant-saison TFC


Doberman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Wawa31 a dit :

Yago / ziné précieux sur son côté / Khalid / Toivo avec des passes toujours au top/  Durmaz pas mal.

Boisgard bien mieux que le dernier match.

 

ok merci.

et Blin/Bodiger au milieu ça l'a fait ou pas ?

parce qu'au risque de me répéter notre chantier de l'intersaison il est là mais quand j'entends parler de Cahuzac j'ai pas l'impression que le club ait bien pris la mesure dudit chantier :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

ok merci.

et Blin/Bodiger au milieu ça l'a fait ou pas ?

parce qu'au risque de me répéter notre chantier de l'intersaison il est là mais quand j'entends parler de Cahuzac j'ai pas l'impression que le club ait bien pris la mesure dudit chantier :ninja: 

Blin pas fan mais vraiment.. Bodi s'affirme un peu plus.

Honnêtement cahu cela vaut bien 4 Blin ( en tout cas celui des derniers mois ..) 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

j'ai pas dû voir les bons matchs de Bastia alors :ninja: 

Re mate les derniers matchs de Blin :grin: mais je précise quand même " le blin des derniers matchs ".

il y a 1 minute, liliantfc a dit :

Blin manque de vivacité, ne sait pas faire une passe, je me demande ce qu'on lui trouve ...

Il a pour lui sa jeunesse, une marge de progression mais aussi des débuts prometteurs.

Il a totalement sa place dans un club honnête de ligue 1 mais en tant que Sub.

Lien vers le commentaire

Bon en vacances dans la région je descends à Narbonne samedi pour voir le derby. Après je serai sevré de matchs du Tef car départ pour raisons professionnelles à St martin

Je partirai de CASTRES vers 16h00 et retour après le match si certains veulent profiter du voyage......

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.