LaCroix Posted September 19, 2017 Posted September 19, 2017 Il y a 16 heures, Flolynyk a dit : Ca date d'il y a plusieurs saisons déja.
LaCroix Posted September 29, 2017 Posted September 29, 2017 Il y a 8 heures, Ekelund a dit : ils ont pas dit à quelle échéance Chronologiquement y a d'abord Grenoble sur la liste
PaG Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 il y a 42 minutes, Bebs a dit : Un sacré rigolo cet @Alain-C
dondiego Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Il y a 7 heures, Bebs a dit : Ah ouais gros niveau là
Alain-C Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 En référence à une banderole sortie par les lillois "buuuuuuuut à Amiens" . Du chambrage, pas de quoi en faire un pataquès.
dondiego Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 il y a 3 minutes, Alain-C a dit : En référence à une banderole sortie par les lillois "buuuuuuuut à Amiens" . Du chambrage, pas de quoi en faire un pataquès. Merci pour la précision, c’est tout à fait comparable.
Flolynyk Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Et après ça gueule sur le 'pédophiles chômeurs consanguins'.
LaCroix Posted October 21, 2017 Posted October 21, 2017 Il y a 2 heures, Flolynyk a dit : Et après ça gueule sur le 'pédophiles chômeurs consanguins'. C'est pas vraiment les mêmes...
Flolynyk Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 il y a 30 minutes, LaCroix a dit : C'est pas vraiment les mêmes... Ah.
en_congés Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 Il y a 6 heures, LaCroix a dit : C'est pas vraiment les mêmes... Ils ont retrouvé du boulot depuis ???
Ekelund Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 Il y a 8 heures, LaCroix a dit : C'est pas vraiment les mêmes... euh...les supporters lensois si je me souviens bien s'étaient indignés en masse de la banderole parisienne
max65 Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 Il y a 12 heures, LaCroix a dit : C'est pas vraiment les mêmes... C'est la famille quoi...
LaCroix Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 Il y a 3 heures, Ekelund a dit : euh...les supporters lensois si je me souviens bien s'étaient indignés en masse de la banderole parisienne Pas les Tigers qui l'avaient trouvée très bien envoyée. Ca fait partie du jeu.
Alain-C Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 Il n y a pas eu de mort ni de blessés graves à Amiens alors les vierges effarouchées... Dans le cas contraire, effectivement ça aurait été du mauvais goût et de la connerie. Là, c est du chambrage en règle, c est de bonne guerre. PS: je suis contre les célébrations de but façon descente de tribunes, j ai toujours pensé que ceux qui le faisaient à Lens ou ailleurs, se risquaient à se genre de déconvenue.
LaCroix Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 il y a 3 minutes, Alain-C a dit : PS: je suis contre les célébrations de but façon descente de tribunes, j ai toujours pensé que ceux qui le faisaient à Lens ou ailleurs, se risquaient à se genre de déconvenue. Ah! Ca me rassure! En lisant le début de ton message je me disais que t'étais finalement ptêtre pas aussi idiot que t'en avais l'air. Merci de remettre les pendules à l'heure
Alain-C Posted October 22, 2017 Posted October 22, 2017 C'est la vérité. A un moment donné, dans un stade comme dans la vie, il faut savoir assumer ses actes. Et descendre une tribune en courant comme des demeurés pour s'écraser contre une barrière, c'est un acte dangereux. Ceux qui le font, doivent savoir à quoi s'en tenir. Responsabilisation bon sang.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.