Jump to content

Ligue 2

FrancisCaibrel

Recommended Posts

• 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
Posted
il y a 3 minutes, Alain-C a dit :

En référence à une banderole sortie par les lillois "buuuuuuuut à Amiens" . Du chambrage, pas de quoi en faire un pataquès. 

Merci pour la précision, c’est tout à fait comparable. 

Posted

Et après ça gueule sur le 'pédophiles chômeurs consanguins'. 

Posted
il y a 30 minutes, LaCroix a dit :

C'est pas vraiment les mêmes...

Ah.

Posted
Il y a 8 heures, LaCroix a dit :

C'est pas vraiment les mêmes...

euh...les supporters lensois si je me souviens bien s'étaient indignés en masse de la banderole parisienne :unsure2:

Posted
Il y a 3 heures, Ekelund a dit :

euh...les supporters lensois si je me souviens bien s'étaient indignés en masse de la banderole parisienne :unsure2:

Pas les Tigers qui l'avaient trouvée très bien envoyée. Ca fait partie du jeu.

Posted

Il n y a pas eu de mort ni de blessés graves à Amiens alors les vierges effarouchées... 

Dans le cas contraire, effectivement ça aurait été du mauvais goût et de la connerie. Là, c est du chambrage en règle, c est de bonne guerre. 

PS: je suis contre les célébrations de but façon descente de tribunes, j ai toujours pensé que ceux qui le faisaient à Lens ou ailleurs, se risquaient à se genre de déconvenue. 

Posted
il y a 3 minutes, Alain-C a dit :

PS: je suis contre les célébrations de but façon descente de tribunes, j ai toujours pensé que ceux qui le faisaient à Lens ou ailleurs, se risquaient à se genre de déconvenue. 

Ah! Ca me rassure! En lisant le début de ton message je me disais que t'étais finalement ptêtre pas aussi idiot que t'en avais l'air. Merci de remettre les pendules à l'heure :ninja:

Posted

C'est la vérité. A un moment donné, dans un stade comme dans la vie, il faut savoir assumer ses actes. Et descendre une tribune en courant comme des demeurés pour s'écraser contre une barrière, c'est un acte dangereux. Ceux qui le font, doivent savoir à quoi s'en tenir. 

Responsabilisation bon sang. 

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.