Jump to content

[Arrivée Officielle ] Max-Alain Gradel

Doberman

Recommended Posts

à l’instant, ore a dit :

Elle est confirmée l'option ??

Tant que rien est signé ... 

Mais bon quel est l'intérêt de prêter un joueur de 30ans sans oa pour les Anglais? Je n'en vois pas.

Je vois plus ce transfert comme une avance de tresorerie jusqu'à la vente de Diop l'an prochain.

Les deux joueurs peuvent joueur des deux côtés.

il y a 3 minutes, swedishwasher a dit :

Sky dit qu'il a été acheté 3M de livres et Transfermarkt 6,5M d'euros :D... La question c'est combien l'OA ?

Et Jimmy ? Il passe à droite ?

il y a 4 minutes, swedishwasher a dit :

Sky dit qu'il a été acheté 3M de livres et Transfermarkt 6,5M d'euros :D... La question c'est combien l'OA ?

Et Jimmy ? Il passe à droite ?

Il avait été acheté 10M€ à Sainté. 6,5 c'est VM (valeur marchande) 

il y a 3 minutes, GG a dit :

J'aurais aimé que Mansaré plante 17 buts en une saison :ninja: 

Mansaré a fait d'excellentes saisons ici, la comparaison n'est pas dévalorisante pour Gradel non plus hein. 

Après, s'il est si bon, on le verra à l'oeuvre ici, mais quelqu'un l'a vu jouer l'an passé ?

à l’instant, ZeStump a dit :

Mansaré a fait d'excellentes saisons ici, la comparaison n'est pas dévalorisante pour Gradel non plus hein. 

Tu parlais de finition. Les deux joueurs sont incomparables sur ce plan.

il y a 1 minute, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

A la limite on peut le comparer à Braithwaite, mais Mansaré rien à voir :grin: 

C'est clair, pas du tout le même style, Gradel peut être maladroit à la finition parfois, mais il sent le foot et a un registre très large, alors que Mansaré, à part dribbler le mec qui était devant lui, il sentait rien du tout.

il y a 4 minutes, ZacharyBoucherDeBrax a dit :

A la limite on peut le comparer à Braithwaite, mais Mansaré rien à voir :grin: 

Braithwaite, tu trouvais sa finition satisfaisante, pour moi c'était quand même son plus gros défaut (son nombre d'occases foirées) ? Gradel me paraît bien meilleur dribbleur que Braithwaite qui jouait sur sa puissance sur qques mètres pour faire des différences, là techniquement ça me parait bien plus fin. Tout en espérant qu'il ait 29 ans et pas 36 bien sûr:D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.