Aller au contenu

OURAGAN IRMA


PHILOUDU14

Messages recommandés

Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Y a mieux que l'enquête d'opinion, y a juste à regarder combien de gens ont voté pour lui puis pour son parti au premier tour de la présidentielle et des législatives. Je suis même pas sûr que ça fasse 14% :ninja:

Hollande partait de 22,4% des inscris, Macron de 18,2%. Chirac 2012 de 13,8% :ninja: Difficile de tirer un quelconque théorème, liant les votants à la popularité !

Inversement une bonne popularité, ne donnent pas forcément un bon socle électoral .

à ce stade de son mandat, Hollande n'avait rien fait comme loi ni ou comme annonce concrète , (il y avait eu juste les tweets de son ex :ninja:),

Macron qui attaque par du dur, avec la loi travail, est  descendu plus vite, surtout qu'il a une "base de départ" plus mince.

mais je partage l'avis Ekelund, il a la moitié sa base électorale complètement idolâtre (j'en ai une à la maison :grin:) sur ce point ça rejoint un peu le phénomène Sarkozy. 

Le reste de son électorat est sans doute moins marqué par les symboles qu'une grosse partie de celui de Hollande. Macron incarne aussi le centre maintenant.

Hollande a eu droit à un traitement spécial, même par son camp, la droite médiatique a pensé que le bashing lui assurerait l'alternance, Mélenchon de le remplacer .. 

Donc je vois Macron rester nettement au dessus de planchers touchés par Hollande, donc plutôt des scores à la Sarkozy. Pas fameux sur la fin, mais qui permettent d'envisager de se représenter-_-

Lien vers le commentaire
Le 12/09/2017 à 22:49, Doberman a dit :

@PHILOUDU14tu vas rester sur l’île ou vous rentrez ?

Je rentre aujourd hui avec mon fils de 3 ans. Je le laisse à mes beaux parents puis j y retourne pour le Taf et retrouver ma femme. On fait le même taf. Un seul à été autorisé à quitter l ile

Il y a 1 heure, VIX15 a dit :

@PHILOUDU14

Tous les revenus du single seront reversé à l'aide humanitaire. Tu peux faire passer le message autour de toi !

Ok cool

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Je rentre aujourd hui avec mon fils de 3 ans. Je le laisse à mes beaux parents puis j y retourne pour le Taf et retrouver ma femme. On fait le même taf. Un seul à été autorisé à quitter l ile

Vous allez vivre sans votre gamin ? 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Je rentre aujourd hui avec mon fils de 3 ans. Je le laisse à mes beaux parents puis j y retourne pour le Taf et retrouver ma femme. On fait le même taf. Un seul à été autorisé à quitter l ile

 

vous faites quoi comme job (si c'est pas indiscret) ?

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Doberman a dit :

Ça coûte une blinde ça... 

Je sais mais tan pis.

Pour votre info St Martin est considéré militairement parlant comme un théâtre d opérations extérieures comme l Afganistan, au Mali ou ailleurs

il y a 45 minutes, Ekelund a dit :

vous faites quoi comme job (si c'est pas indiscret) ?

On est ts les deux gendarmes.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.