Aller au contenu

SCO Angers 0 - TFC 1 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Je nous vois perdre. Angers nous est supérieur en ce moment, ils sont solides, sans fioriture mais efficace. Sur le papier l'effectif du téf est beau, mais sur le terrain on en est loin.

Éventuellement avec Imbula au niveau + Durmaz, Gradel, Toivo et Delort, on pourrait se dire qu'on va gagner, mais là non. J'espère me tromper. Ce n'est pas du pessimisme, c'est un avis que je pense lucide.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Certains souscotent le TFC et surcotent Angers je pense , Angers n'a pas gagné à domicile contrairement à Guingamp, et je vois pas Angers supérieur à Guingamp, Troyes, OM, PSG ou Monaco. Donc si on a pu ramener 1 point de Guingamp on peut également ramener des points d'Angers. Je ne dis pas que cela sera simple bien entendu mais Angers reste sur 3 matchs nul à dom + 1 défaite. et ils ont encaissé 7 buts je crois !!! y aura de la place pour planter.

Puisses-tu avoir raison. :drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Umberto a dit :

Ma source était donc bien fiable pour Durmaz et Gardel vue leur présence à l'entrainement....C'est mieux si on les a samedi.

En effet, j'espère aussi qu'ils soient au minimum sur la feuille de match samedi.  Avec ces deux joueurs titulaires et Imbula de retour en forme, on pourra, dans quelques journées, avoir un réel aperçu du potentiel du Tef cuvée 2017/2018.

 

Lien vers le commentaire

Après je trouve Jean plus intéressant a gauche qu'a droite. Il n'est pas un ailiers de débordement, il joue contre nature. A gauche, il peut rentrer sur son bon pied et jouer plus prêt de Delort.

Je verrais bien a l'extérieur un schéma avec Blin/Cahuzac puis Imbula devant lui, Jeana gauche, Gradel a droite avec Delort en pointe.

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Après je trouve Jean plus intéressant a gauche qu'a droite. Il n'est pas un ailiers de débordement, il joue contre nature. A gauche, il peut rentrer sur son bon pied et jouer plus prêt de Delort.

Je verrais bien a l'extérieur un schéma avec Blin/Cahuzac puis Imbula devant lui, Jeana gauche, Gradel a droite avec Delort en pointe.

Tu vires Durmaz ? :o

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui voudraient faire une compo :  

J'ai pu discuter avec Gradel en lui demandant où il en était physiquement. Il m'a répondu qu'il se sentait prêt pour jouer à Angers. Et qu'il serait au moins dans le groupe d'après lui.

Bon après il est reparti en boitillant. :ninja: Je ne sais pas si c'est sa démarche naturelle, mais elle ne m'a pas rassuré.

Donc conclusion, il sera là ou pas. :grin:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, stefece a dit :

Pour ceux qui voudraient faire une compo :  

J'ai pu discuter avec Gradel en lui demandant où il en était physiquement. Il m'a répondu qu'il se sentait prêt pour jouer à Angers. Et qu'il serait au moins dans le groupe d'après lui.

Bon après il est reparti en boitillant:ninja: Je ne sais pas si c'est sa démarche naturelle, mais elle ne m'a pas rassuré.

Donc conclusion, il sera là ou pas. :grin:

C'est un farceur, en partant il savait que tu le regardais.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si Gradel et Durmaz seront là samedi. Ca m'étonnerait qu'ils soient complètement remis et titulaires d'entrée, surtout Durmaz. En tout cas quand ils seront vraiment opérationnels ça va pas être facile pour Dupraz. Si ces 2 joueurs sont alignés que va devenir Somalia, très bon jusqu'à maintenant. Si on pense que les indiscutables du milieu et de l'attaque sont Delort, Gradel, Durmaz, Imbula (en tout cas dans la tête de beaucoup de monde ) il reste pour 2 places Somalia, Sanogo, Toivonen, Jean, Blin, Cahuzac mais aussi Bodi, Sylla......sans parler des jeunes! pffffff compliqué!

Lien vers le commentaire
Le 17/10/2017 à 22:58, SpeedyTFC a dit :

Certains souscotent le TFC et surcotent Angers je pense , Angers n'a pas gagné à domicile contrairement à Guingamp et sont surtout performants à l'Extérieur , et je vois pas Angers supérieur à Guingamp, Troyes, OM, PSG ou Monaco. Donc si on a pu ramener 1 point de Guingamp on peut également ramener des points d'Angers. Je ne dis pas que cela sera simple bien entendu mais Angers reste sur 3 matchs nul à dom + 1 défaite. et ils ont encaissé 7 buts je crois !!! y aura de la place pour planter.

De plus le TFC commence à être solide ...

Mon Prono

On encaisse 1 but mais on en plante 3

Angers 1-3 TFC

Comment on peut nous imaginer marquer 3 buts!!! C’est le neant total offensivement sans durmaz et gradel!!

 

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, stefece a dit :

Moubandje incertain aussi, touché mercredi matin.

Sylla comme remplaçant

                     Lafont

     Amain   Diop  Jullien    Sylla

                    Cahuzac

   Somalia   Blin  Imbula  Gradel

                       Delort

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, tad11 a dit :

Sylla comme remplaçant

                     Lafont

     Amain   Diop  Jullien    Sylla

                    Cahuzac

   Somalia   Blin  Imbula  Gradel

                       Delort

Normalement et avec du sérieux  ton équipe devrait nous ramener quelque chose d'Angers !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, tad11 a dit :

Sylla comme remplaçant

                     Lafont

     Amain   Diop  Jullien    Sylla

                    Cahuzac

   Somalia   Blin  Imbula  Gradel

                       Delort

Il faut te debrouiller pour integrer toivonen dans l equipe.

Le seul qui puisse creer du jeu, 

Je sais....je suis pénible avec mon eternelle envie de voir du beau football :rolleyes:

il y a une heure, claude1960 a dit :

Normalement et avec du sérieux  ton équipe devrait nous ramener quelque chose d'Angers !!!

Du serieux, de la rigueur,    etttt du plaisir, c est aussi ça le foot:)

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Violet82 a dit :

Il faut te debrouiller pour integrer toivonen dans l equipe.

 

Cahuzac et Blin pour muscler le milieu car on joueà l'extérieur et puis parce qu'ils ont montré de belles choses dernièrement.

Je pense pas que Gradel, même si apparemment il est remis, soit titulaire d'entrée.

Et puis difficile  de sortir Somalia avec ce qu'il montre depuis le début de la saison et Imbula qui commence à retrouver petit à petit du niveau.

Donc je sais pas où mettre Toivonen (sur ce match)

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Normalement et avec du sérieux  ton équipe devrait nous ramener quelque chose d'Angers !!!

C'est sûrement pas celle que proposera Pascalou!

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Doberman a dit :

Wé ma compo idéale et à la mode du moment.

A la différence du système 352 de Casa, là il y a 3 attaquants

Ok! perso elle me plait bien cette équipe. Durmaz à gauche, Gradel à droite ou alors le contraire, à voir! sinon c'est pas mal! avec l'option, suivant l'animation qu'on veut proposer et l'adversaire rencontré, de faire descendre Sylla latéral gauche et Blin qui peut remplacer un des attaquants pour tenir le milieu. Moi ça me va!

Toivonen, Blin, Jean, Moubandjé sur le banc....pas facile quand même de satisfaire tout le monde!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.