Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Viola gladiators a dit :

un match charnière une victoire nous mettant dans le peloton haut de la l1

C'est surtout que la semaine d'après on ira à Nantes où ça sera certainement difficile donc si on peut "s'avancer" ce we ça serait pas plus mal!

Sinon un match au Stadium où on va jouer un adversaire de notre calibre. On verra comment on va négocier ce match. Dimanche, on pourra pas dire qu'on rencontre une équipe du genre PSG ou ASM trop forte pour nous, qu'on joue à l'extérieur c'est pour ça qu'on a une compo très défensive.... Je pense que Sainté est supérieur à Amiens, Rennes....ce sera un bon test pour voir ce qu'on vaut vraiment!

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Le fait qu'ils soient 3e après un excellent début de saison doit participer un tout petit peu. :ninja: 

Tu les as vus jouer ? J'ai vu 2-3 matchs et franchement...bof quoi. Ils sont solides défensivement mais offensivement... 4 buts en 5 matchs à domicile. Même nous on a fait mieux :grin:

 

 

Lien vers le commentaire
53 minutes ago, Doberman said:

Ça n'a jamais compté double -_- 

Bah si pour la différence de buts

Just now, RufusTFirefly said:

Bah si pour la différence de buts

J'avais ecrit -goal average- mais y a le correcteur automatique :grin:

2 hours ago, dondiego said:

Bah comme toujours.

Ah c'est donc un match a 12 points alors?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, taz a dit :

Tu les as vus jouer ? J'ai vu 2-3 matchs et franchement...bof quoi. Ils sont solides défensivement mais offensivement... 4 buts en 5 matchs à domicile. Même nous on a fait mieux :grin:

 

 

Je dis pas le contraire. :grin: 
Je réponds juste sur la hype sur Nantes, qui vient des résultats, pas franchement de leur jeu. 
Mais bon on peut quand même pas nier que ce sera difficile là bas. :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

C'est quoi cette hype avec Nantes ?

Ben parce

-qu'ils sont 3ème après 10 journées

-qu'on joue chez eux avec beaucoup de supporters (+ 26000 de moy)

-qu'ils ont Ranieri

-que c'est une ville de foot  et qu'ils doivent être très motivés cette année après leur bon début de saison

Maintenant le foot........

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

Ben parce

-qu'ils sont 3ème après 10 journées

-qu'on joue chez eux avec beaucoup de supporters (+ 26000 de moy)

-qu'ils ont Ranieri

-que c'est une ville de foot  et qu'ils doivent être très motivés cette année après leur bon début de saison

Maintenant le foot........

Ah, je croyais que c'était parce qu'ils pratiquaient un super football, notamment avec leur défaite 3-0 à Lille et les victoires poussives face à Metz et Guingamp.

Me voilà rassuré.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.