Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Zorglub a dit :

Idéal pour remonter le moral d'un attaquant qui doute que de titulariser son concurrent potentiel dès son premier bon match !

J'opterais donc pour une titularisation de Delort (avec Gradel titulaire à gauche, il devrait être mieux alimenté que ces derniers temps) tout en offrant la dernière demi-heure à Sanogo qui revient à peine de blessure(s) et ne sera que meilleur en remplaçant lorsque les stéphanois seront émoussés.

 

Pas de Toivonen ?

Ben , il a fait un bon match contre clermont mais complètement passé a côté contre Amiens,. Je l aime bien ceci dit. Par ailleurs je n 'aime pas Imbula en milieu recup car je  trouve qu'il manque beaucoup trop d'engagement  et d'agressivité,  je préfère le voir plus haut . Donc apres,  faut choisir entre Imbula et Ola ...et Dupraz choisira Imbula.

par ailleurs il y a de grande chance qu une partie des titulaires du match de ligue soit sur le banc contre Asse.

Lien vers le commentaire

 

il y a une heure, spidav32 a dit :

ça a quand même permis de mettre en valeur la vitesse de Sanogo :ninja:

 

ça permet aussi de remettre en selle des joueurs qui reviennent de blessure (Sanogo, Gradel, Jean) ou qui manquent de temps de jeu (Bodiger, Yago), de maintenir une certaine pression sur tout le groupe .... de créer des automatismes entre joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de trop jouer forcément ensemble  (Toivonen-Gradel-Jean)... et en plus, ça permet aussi de remplir le "cochon" en cas de victoire ;)

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, jerome69 a dit :

Ben , il a fait un bon match contre clermont mais complètement passé a côté contre Amiens,. Je l aime bien ceci dit. Par ailleurs je n 'aime pas Imbula en milieu recup car je  trouve qu'il manque beaucoup trop d'engagement  et d'agressivité,  je préfère le voir plus haut . Donc apres,  faut choisir entre Imbula et Ola ...et Dupraz choisira Imbula.

par ailleurs il y a de grande chance qu une partie des titulaires du match de ligue soit sur le banc contre Asse.

Je vois plus de la moitié titulaire; à savoir Lafont, Diop, Jullien, Moubandjé, Gradel, Delort voire Toivonen.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, JR31 a dit :

 

ça permet aussi de remettre en selle des joueurs qui reviennent de blessure (Sanogo, Gradel, Jean) ou qui manquent de temps de jeu (Bodiger, Yago), de maintenir une certaine pression sur tout le groupe .... de créer des automatismes entre joueurs qui n'ont pas eu l'occasion de trop jouer forcément ensemble  (Toivonen-Gradel-Jean)... et en plus, ça permet aussi de remplir le "cochon" en cas de victoire ;)

ça suffit avec Dob' maintenant ! :angry: 

Lien vers le commentaire

Dans la foulée du match de CDL, j'y serai bien revenu  dimanche.

Et puis j'ai vu les tarifs.

20€ le virage, sans dec', ça fait encore bander sainté ?

Ou ce sont les papy boomers nostalgiques à la retraite encore décente qui font grimper la came ?

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, dondiego a dit :

Un coup titulaire un coup pas dans le groupe, faut qu’il soit fort mentalement Sangaré. :grin: 

Un match e Coupe de la Ligue, un en championnat ... il doit savoir à quoi s'attendre ! (@ Asha et Gollum : A-t-il le niveau d'Imbula ou de Bodiger ? Est-il meilleur qu'un des 2 et si oui lequel ? :ninja:)

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zorglub a dit :

Un match e Coupe de la Ligue, un en championnat ... il doit savoir à quoi s'attendre ! (@ Asha et Gollum : A-t-il le niveau d'Imbula ou de Bodiger ? Est-il meilleur qu'un des 2 et si oui lequel ? :ninja:)

:grin:

Non lui il est beaucoup beaucoup beaucoup trop tendre pour concurrencer l'un ou l'autre ;)

 

La question ne se pose en fait que pour celui qui va accompagner Delort , puisque sur les ailes on a que deux vrais solution, qui sont toutes les deux là : Gradel et Jean.

Donc soit tu fais jouer Toivonen , mais il va falloir essayer d'avoir un peu le ballon, soit tu donne sa chance a Sanogo, et dans ces cas là tu permet a Delort de moins se farcir le sale boulot et de décrocher un peu plus...

Par contre je vois Cahuzac associé à Imbula sur les diverses compo, bizarre pour le coup de casser le duo Blin Imbula qui tourne bien depuis un mois...m'enfin peut être juste une lubie journalistique, on verra bien tout a l'heure .

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

:grin:

Non lui il est beaucoup beaucoup beaucoup trop tendre pour concurrencer l'un ou l'autre ;)

 

La question ne se pose en fait que pour celui qui va accompagner Delort , puisque sur les ailes on a que deux vrais solution, qui sont toutes les deux là : Gradel et Jean.

Donc soit tu fais jouer Toivonen , mais il va falloir essayer d'avoir un peu le ballon, soit tu donne sa chance a Sanogo, et dans ces cas là tu permet a Delort de moins se farcir le sale boulot et de décrocher un peu plus...

Par contre je vois Cahuzac associé à Imbula sur les diverses compo, bizarre pour le coup de casser le duo Blin Imbula qui tourne bien depuis un mois...m'enfin peut être juste une lubie journalistique, on verra bien tout a l'heure .

Dans un 442, sur les ailes, on a bien sur Gradel à gauche mais à droite Somalia peut, àmh, concurrencer Jean. Toivonen et Sanogo ayant joué pas mal mercredi; j'imagine l'un remplacer l'autre en cours de match pour épauler Delort.

Une option sans Toivonen (ni Sanogo) est envisageable:  un 433 avec Jean à droite ( Gradel à gauche, Delort devant) et Somalia en MC (vive les couteaux suisses !) aux côtés d'Imbula et devant Cahuzac, qui serait donc MD (à la place de Blin).

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Dans un 442, sur les ailes, on a bien sur Gradel à gauche mais à droite Somalia peut, àmh, concurrencer Jean. Toivonen et Sanogo ayant joué pas mal mercredi; j'imagine l'un remplacer l'autre en cours de match pour épauler Delort.

Une option sans Toivonen (ni Sanogo) est envisageable:  un 433 avec Jean à droite ( Gradel à gauche, Delort devant) et Somalia en MC (vive les couteaux suisses !) aux côtés d'Imbula et devant Cahuzac, qui serait donc MD (à la place de Blin).

L'option a une seule pointe ou avec Somalia sur une aile serait quand même décevante face a ce Sainté là : avec trois quatre titulaire en moins, sur une mauvaise série, et la tête sûrement déjà un peu au derby...on devrait être un peu ambitieux...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

L'option a une seule pointe ou avec Somalia sur une aile serait quand même décevante face a ce Sainté là : avec trois quatre titulaire en moins, sur une mauvaise série, et la tête sûrement déjà un peu au derby...on devrait être un peu ambitieux...

Je te rejoins pour l'option à une seule pointe, perso j'aimerais bien voir un 442 avec Gradel et Somalia sur les côtés (je préfère ce dernier pour son abattage défensif et ses accélérations balle au pied à Jean que je ne trouve pas assez influent dans le jeu et préfère en supersub) et Toivonen et Delort devant. Gradel, Toivonen et Delort ensemble c'est quand même pas mal offensivement !

Lien vers le commentaire

                                           Lafont

Amian                Diop                     Jullien          Moubandje

                           Blin                       Somalia

                                      Imbula

Jean                              Delort                             Gradel

Avec Jean et Gradel très offensif, gare aux côtés. On mise sur la solidité défensive des 7 de derrière et on contre.

ou :----------------------------------------------------------------------------------------------

                                        Lafont

Amian                 Diop                 Jullien           Moubandje

Somalia              Blin                 Imbula                Gradel

                            Toivonen          Delort

On aura un côté droit peu offensif, mais le côté gauche peut faire très mal. Jullien risquerait d'avoir du boulot.

 

 

                                       

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, stefece a dit :

                                           Lafont

Amian                Diop                     Jullien          Moubandje

                           Blin                       Somalia

                                      Imbula

Jean                              Delort                             Gradel

Avec Jean et Gradel très offensif, gare aux côtés. On mise sur la solidité défensive des 7 de derrière et on contre.

ou :----------------------------------------------------------------------------------------------

                                        Lafont

Amian                 Diop                 Jullien           Moubandje

Somalia              Blin                 Imbula                Gradel

                            Toivonen          Delort

On aura un côté droit peu offensif, mais le côté gauche peut faire très mal. Jullien risquerait d'avoir du boulot.

 

 

                                       

 

Le V inversé de ta compo du haut, tactiquement il pique les yeux :ninja: à moins que cela soit un 4-2-3-1 :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.