Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, allo a dit :

Cette année on descend en L2, je la sens pas du tout

Cette année, c'est la bonne. Toujours le même discours, "on a les joueurs pour prendre les points", ils se voient vraiment trop beaux ces tocards. Même pas foutus de mettre un pénalty, et c'est payé 100 patates par mois.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Elle est dans le déplacement, très dur à sortir. Par contre j'espère qu'il regrette ses gains de temps à la con 

Faudrait revoir le ralenti (pas tout de suite pour ne pas exploser mon écran :ninja:) mais sur le coup j'ai eu l'impression qu'il fait un semblant de plongeon très très tard

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

A chaque coaching Dupraz est de plus en plus minable, il est directement responsable de cette défaite: 

- Il remet Amian à gauche qui est nul et provoque le penalty 

- Et quand Durmaz sort il met.... Un latéral pour bien défendre.....forcément qui est sur Srarfi ? Sylla 

Il a déséquilibré la défense

Lien vers le commentaire
à l’instant, spidav32 a dit :

A chaque coaching Dupraz est de plus en plus minable, il est directement responsable de cette défaite: 

- Il remet Amian à gauche qui est nul et provoque le penalty 

- Et quand Durmaz sort il met.... Un latéral pour bien défendre.....forcément qui est sur Srarfi ? Sylla 

Si c'était juste un problème de coaching... On est simplement nuls et tout le monde nous roule dessus. Lents, techniquement minable, aucune percussion, des CPA moisis... Faut pas chercher bien loin, on a une vraie équipe de chèvres, et quel que soit l'entraîneur, ça sera pareil. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Damdam a dit :

Faudrait revoir le ralenti (pas tout de suite pour ne pas exploser mon écran :ninja:) mais sur le coup j'ai eu l'impression qu'il fait un semblant de plongeon très très tard

Franchement, le seul sur lequel on peut pas dire grand chose, c'est Lafon... Quand tu vois ces latéraux qu'il se paie... Et le milieu pas foutu de récupérer plus de ballons par match...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, ZeStump a dit :

Si c'était juste un problème de coaching... On est simplement nuls et tout le monde nous roule dessus. Lents, techniquement minable, aucune percussion, des CPA moisis... Faut pas chercher bien loin, on a une vraie équipe de chèvres, et quel que soit l'entraîneur, ça sera pareil. 

mais tellement...

pas armés cette saison pour lutter et éviter la descente...ni dans la tete, ni dans les jambes...

Lien vers le commentaire

Cette année ça va être explosif !  Seul Blin tient la route au milieu de terrain... Cahuzac, Bodiger, Sangare, Imbula sont aussi inutiles les uns que les autres, et Somalia si il a 3 poumons et de la grinta à revendre joue sur courant alternatif.

Plutôt que de chercher des ailier Dupraz ferait mieux de se concentrer sur des milieux un minimum technique. Si on ne marque pas plus de but c'est avant tout parceque les ballons n'arrivent pas ou pas assez vite. Et balancer des ballons de 50m c'est pas ce que j'appelle une passe rapide (au cas où)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, SpeedyTFC a dit :

Balotelli va pas nous louper je vous préviens ... Nice est une équipe qui va évoluer en 433 !!!  On risque de jouer sur les ailes ...

Mon Prono , on marque 2 buts et on encaisse 1 but de Balotelli >>> 2-1

pas loin :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.