Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 14 minutes, ZeStump a dit :

J'ai un autre avis perso... Notre milieu de terrain est sûrement le plus faible de toute la Ligue 1, Dupraz ou pas... Les latéraux c'est pareil, c'est assez catastrophique. Autant la DC paraît assez au niveau (quoique Diop en ce moment...), les ailiers ça peut aussi aller, mais tout le reste franchement...

Moi c'est plus Jullien qui m'inquiète.

Et je me demande si il a bien fait de mettre Diop capitaine j'ai pas l'impression qu'il en a l'étoffe du moins en ce moment.

Lien vers le commentaire

Par contre, de ce que dit le savoyard indépendantiste en conf' d'après match, il n'y a pas eu de changements dus aux blessures.

Donc, si on se base sur ses dires, quel motif justifie la sortie de Moubandje à la 50è, dans une défense qui jusque là n'a pas concédé grand chose dans le match ? Et ce surtout pour mettre un droitier à gauche -alors que nous avons mangé du Sylla a tout va pendant toute la saison dernière, a-t-il perdu le totem ? est il arrivé à 10h30mn14s à l'entrainement ...- ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, ZeStump a dit :

J'ai un autre avis perso... Notre milieu de terrain est sûrement le plus faible de toute la Ligue 1, Dupraz ou pas... 

je pense pas quand même... mais vu qu'ils jouent tous sans confiance ça peut donner cette impression. ils ont tellement peur de faire une connerie et donc derrière de se faire pourrir et placardiser que du coup...ils ne jouent pas, ou plutôt déjouent totalement.

Sangaré avait été étincelant dans les matchs amicaux d'inter-saison, d'assez loin le meilleur toulousain à chaque match, sauf qu'il jouait sans pression. dès le premier match de la saison, où il a été logiquement titularisé, il a fait de la merde sous la pression.

Dupraz il produit un effet binaire sur ses joueurs : soit il arrive à les mettre en confiance et alors ils arrivent à surpasser leur niveau habituel, soit il les tétanisent et ils arrivent plus à mettre un pied devant l'autre

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ZeStump a dit :

J'ai un autre avis perso... Notre milieu de terrain est sûrement le plus faible de toute la Ligue 1, Dupraz ou pas... Les latéraux c'est pareil, c'est assez catastrophique. Autant la DC paraît assez au niveau (quoique Diop en ce moment...), les ailiers ça peut aussi aller, mais tout le reste franchement...

Jullien pas mieux. Et je te trouve très généreux avec nos ailiers... En fait, ces dernières saisons, sans complètement s'en rendre compte, on a affaibli l'effectif avec des départs importants et on n'a jamais compensé. On s'est gobergé de noms ronflants qui continuent de laisser croire qu'on a laaaaaaargement un effectif de top 10. Mais quand match après match, ces pseudo bons joueurs chient tout ce qu'ils peuvent, la réalité s'impose dans toute sa nudité : ils sont mauvais.

Un truc intéressant, à cet égard, réside dans les extraits de forums adverses (sur allezlesviolets.com). La ritournelle est toujours la même : cette équipe toulousaine est parmi les pires du championnat...

Il y a 1 heure, taz a dit :

Durmaz, c'est quand même un bon joueur malgré son pénalty raté.

Il joue simple, parfois trop au regard du niveau affiché par ceux qui l'entourent.

Il a un vrai problème physique et ça compte quand même sacrément. Hier, il avait aussi un problème mental et ça s'est vu. Après, j'ai trouvé qu'il s'impliquait sur le plan défensif (Gradel aussi d'ailleurs) mais c'est aussi un souci de cette équipe : que d'efforts consentis pour gratter un maigre ballon, de temps à autre...

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

je pense pas quand même... mais vu qu'ils jouent tous sans confiance ça peut donner cette impression. ils ont tellement peur de faire une connerie et donc derrière de se faire pourrir et placardiser que du coup...ils ne jouent pas, ou plutôt déjouent totalement.

Sangaré avait été étincelant dans les matchs amicaux d'inter-saison, d'assez loin le meilleur toulousain à chaque match, sauf qu'il jouait sans pression. dès le premier match de la saison, où il a été logiquement titularisé, il a fait de la merde sous la pression.

Dupraz il produit un effet binaire sur ses joueurs : soit il arrive à les mettre en confiance et alors ils arrivent à surpasser leur niveau habituel, soit il les tétanisent et ils arrivent plus à mettre un pied devant l'autre

Mais en soi, ça veut dire que ces garçons n'ont rien dans le sac. Ce sont des pupilles qui ont peur de se faire gronder par leur éducateur... Nickel pour un footballeur pro :huh:.

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Ekelund a dit :

 

Sangaré avait été étincelant dans les matchs amicaux d'inter-saison, d'assez loin le meilleur toulousain à chaque match, sauf qu'il jouait sans pression. dès le premier match de la saison, où il a été logiquement titularisé, il a fait de la merde sous la pression.

 

 Étincelant, rien que ça... Et puis tu as vu combien de matchs amicaux à l'inter-saison? Pour avoir vu le Montpellier-TFC sur Facebook à Narbonne je crois, je peux te dire qu'il est difficile de tirer quoi que ce soit de ce genre de matchs ( d'ailleurs Bodiger et Yago avaient été bons :ninja: )

il y a 39 minutes, Gollum a dit :

 

Mais en soi, ça veut dire que ces garçons n'ont rien dans le sac. Ce sont des pupilles qui ont peur de se faire gronder par leur éducateur... Nickel pour un footballeur pro :huh:.

 Ces policiers ou ces salariés de chez Renault ou France Telecom qui se sont suicidés n'avaient pas assez de mental pour travailler au sein de ces fleurons français, c'est évident.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, tad11 a dit :

Je ne voulais plus intervenir sur le forum, laisser de côté ce Tèf qui m'empêche de dormir tellement je suis énervé quand je vais me coucher. Le beau casque Sony que j'avais sur les oreilles hier pour regarder le match sans déranger toute la famille a fini à la poubelle après le 2ème but niçois! éclaté sur le carrelage!! et tout ça parce que Sanogo est arrivé un peu en retard à l'entrainement:(

J'en peux plus, je suis évidemment très déçu mais surtout inquiet car je ne vois pas comment sortir de cette médiocrité qui à mon avis va empirer!

Quel désastre, comment après le miracle d'Angers on peut se retrouver à ce niveau 1 an 1/2 plus tard! Quel club peut faire moins bien que nous et nous éviter la L2? je ne vois personne à par (peut-être) Metz.

Il nous fallait trouver un remplaçant à Trejo et Braithwaite cet été. C'est tout ce dont on avait besoin. On est partis dans un recrutement un peu farfelu, qui pourtant me plaisait bien, mais force est de constater qu'on s'est bien planté!

A la trêve, virons tous ceux qui ne servent à rien, laissons Dupraz se reposer un peu en lui confiant un autre poste. On va droit dans le mur, tête baissée comme en 2015-2016 mais là le miracle ne se reproduira pas . Tout ça, tout ce qui a suivi Angers et la remontada pour rien, pour en arriver à cette déchéance totale

Les amis, je suis très triste, vraiment!

J'ai peur de la L2 sachant que si on descend on sera pas prêt de remonter quand on voit les difficultés des Lens, Nancy, Auxerre qui sont pourtant des villes de foot

Allez, vaut mieux que je retourne bosser mon instrument!

Bonne journée quand même!

 

Pauvre Claude1960, toi aime tant ce Tèf tu dois être abattu!!

OUI je suis abattu, dépité et déçu ! J'ai du mal à trouver le sommeil ! J'espère que mon, notre TFC va relever la tête ! Le TFC en L2 çà serait une catastrophe ! Je me pose des questions sur le style de management de Dupraz ! Il ne doit pas démolir ses joueurs sur la place publique ! à commence à me fatiguer tout çà ! J'espère qu'ils ne vont pas me faire dégoûter le football ! Bon courage à nous les supporters !

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, FranckProvostIV a dit :

. Et puis tu as vu combien de matchs amicaux à l'inter-saison? 

 

aucun, je me fiais juste aux commentaires de la depeche et surtout des 3/4 mecs ici qui avaient vu les matchs et qui faisaient des CR détaillés -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, claude1960 a dit :

OUI je suis abattu, dépité et déçu ! J'ai du mal à trouver le sommeil ! J'espère que mon, notre TFC va relever la tête ! Le TFC en L2 çà serait une catastrophe ! Je me pose des questions sur le style de management de Dupraz ! Il ne doit pas démolir ses joueurs sur la place publique ! à commence à me fatiguer tout çà ! J'espère qu'ils ne vont pas me faire dégoûter le football ! Bon courage à nous les supporters !

Moi aussi je suis déçu depuis pas mal de temps,mais un entraineur qui gueule sur la touche c'est que les joueurs ne font pas ce qui étais prévu à l'entrainement,souvient toi de Guy Roux à Auxerre ,Antonnetti à Nice ,Girard à Montpellier ,Puel à Lille et à Nice est ce que pour autant ces joueurs ont été traumatisés?Peu être qu'au TFC il faudrait un entraîneur qui leur botte les fesses au lieu de leur faire croire qu'ils sont beaux et les joueurs qui n'accepteraient pas les réprimandes aillent jouer à la pétanque.

Lien vers le commentaire

Quand je vois cette equipe jouer , j ai l'impression qu'ils jouent au ballon prisonnier , le premier qui touche le ballon à perdu! pas un mec fait des efforts pour se démarquer, pas d'appel de balle , personne décroche pour offrir des solutions au milieu du terrain, il en résult que la balle brûle les pieds du joueurs qui à perdu et a eu le ballon,  et là soit il fait une passe en retrait soit il tente une passe souvent longue et avec 1 chance sur 100 d'arriver comme il faut à un partenaire planté comme un piquet ou qui demarre avec 2 adversaires accrochés  au short.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, jerome69 a dit :

Quand je vois cette equipe jouer , j ai l'impression qu'ils jouent au ballon prisonnier , le premier qui touche le ballon à perdu! pas un mec fait des efforts pour se démarquer, pas d'appel de balle , personne décroche pour offrir des solutions au milieu du terrain, il en résult que la balle brûle les pieds du joueurs qui à perdu et a eu le ballon,  et là soit il fait une passe en retrait soit il tente une passe souvent longue et avec 1 chance sur 100 d'arriver comme il faut à un partenaire planté comme un piquet ou qui demarre avec 2 adversaires accrochés  au short.

Dans ce registre, une action m'a marqué, hier soir. Une action tout ce qu'il y a de plus anodin, alors que le match n'était pas encore perdu (je considère qu'il est perdu à partir du péno raté de Durmaz).

C'est en deuxième MT et trois défenseurs toulousains tentent de relancer, pressés par trois attaquants niçois. Cela se termine par un dégagement en touche, de Jullien, je crois. Tout au long de l'action, les milieux regardent. Ils sont à une vingtaine de mètres, immobiles et pas un ne bouge son cul pour venir commander la passe dans l'intervalle (comme le faisait très bien un Aguilar, par exemple). Si l'un d'eux avait pris cette responsabilité, la relance aurait effacé trois Niçois, ce qui aurait évidemment facilité la remontée de balle. Au lieu de ça, les défenseurs toulousains ont perdu le trois contre trois joué contre les Niçois...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.