Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Excat moi aussi , La Ligue 2 , on en a peur mais c un championnat cool où l'on pourrait s'exprimer plus facilement , et A NOTRE NIVEAU ! :)

avec le risque de végéter pendant 10 ans entre la ligue 2, le national et la CFA. Profitez d'être en ligue 1 malgré les déroutes et regardez le chemin de croix de Strasbourg ou du Mans. Il faut savoir se contenter de ce que l'on a.

Lien vers le commentaire

J'ai plus de peine pour eux que de colère. Ils sont tous paumé sur le terrain et jouent sans boussole. Sur des malentendus, il y a des occasions mais c'est tellement inattendu qu'ils foirent l'occasion :) 

Pour les responsabilités faut regarder du côté du coach, mais là aussi pas envie de tirer sur l'ambulance. Il fait de son mieux mais il a atteint son plafond de compétence. Et sa manière d'haranguer chaque joueur sur chaque ballon touché, enléve toute spontanéité et toute assurance aux joueurs. Bref même sur la méthode ça pêche. 

Le dirigeant devrait s'entretenir avec lui et lui donner un objectif à très court terme à atteindre, en terme de point par exemple. Dupraz pourrait ainsi en cas d'échec organiser médiatiquement son départ et partir la tête haute, car personne ne lui enlèvera l'exploit qu'il a accomplit avec le TFC, sauf... lui-même, s'il devient le fossoyeur du club cette saison.

Lien vers le commentaire

Pour se consoler, en Espagne, les supporters de la REal Sociedad, ont vécu une humiliation encore pire que la notre ce soir : 

Ce scénario était difficile à imaginer à la pause. Vainqueur 1-0 à l'aller sur la pelouse de Lleida, la Real Sociedad menait, ce mercredi soir, 2-0 à la mi-temps de son seizième de finale retour de la Coupe du Roi contre l'équipe de Segunda Division, l'équivalent de la D3.

Et puis tout s'est effondré pour le club basque, qui a tout gâché en l'espace de 45 minutes. Rejoint en trois minutes (2-1 à la 56e, 2-2 à la 59e), la Sociedad a plié au bout du temps règlementaire (2-3, 89e), voyant son aventure en Coupe terminée prématurément.

:lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, flibustier a dit :

Et sa manière d'haranguer chaque joueur sur chaque ballon touché enlevé toute spontanéité et toute assurance aux joueurs. Bref même sur la méthode ça pêche. 

Mais qui fait ça de nos jours ? Même en poussin les entraîneurs gueulent pas autant.

Comme si les joueurs pouvaient pas jouer et prendre des décisions sans lui, ça se remarque encore plus quand le stade est vide comme ce soir, à part inhiber les joueurs je vois pas à quoi ça sert.

Lien vers le commentaire

Apocalypse. Cataclysme. Catastrophe. Colère. Crime. Désastre. Désespoir. Détresse. Farce. Ignominie. Marasme. Honte. Opprobre. Putréfaction. Tragédie.

Et compassion pour les supporters du stadium.

On croit avoir tout enduré, tout subi, tout encaissé. Et cette équipe parvient à nous accabler du pire du pire. Heureusement, ce soir, je n'allumerai pas la télévision, je ne regarderai pas les infos, je me dispenserai de voir mon club de coeur toucher les dividendes de son humiliation. C'est la seule bonne nouvelle de la soirée...

 

Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Tu as un don manifeste pour la voyance, peut-être pour ça que tu es si bon pronostiqueur :ph34r:

Quand Durmaz foire son péno, tu l'as vu, mon don de voyance ? J'imagine qu'on est quelques centaines à avoir eu le même...

Quelle équipe de merde...

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, ZeStump a dit :

C'est peut être juste les autres qui progressent en cours de saison et nous qui sommes toujours aussi nuls depuis le début....;) Franchement, j'ai pas vu un seul match abouti cette saison. A la limite, le meilleur match, c'était face à Monaco... Depuis, que des purges avec en plus souvent une bonne dose de chatte... Qu'est-ce que ça sera quand la routourne va tourner... :D

 Peut-être que les autres ont encore un staff et des dirigeants lucides, ce qui leur permet de corriger des trucs. Le pire c'est qu'il va falloir au moins deux cataclysmes pour voir le club miser à nouveaux sur des compétences exterieures et investir raisonnablement sur le marché des transferts.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Viz a dit :

j'annonce un événement de type but de nice à la 93ieme !

:ninja:

il y a 48 minutes, Ekelund a dit :

pour la première fois depuis l'ère Arribagé je suis même pas dégouté en fait, je m' en fous... :unsure2:

pour moi ce sera ce WE. Je ne m'esquinterai pas le moral à voir cette équipe de minables se faire dézinguer à Lille...

mais jusque là, je n'en étais pas au stade de la résignation arribagesque... Ça y est, c'est fait.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, jpaul1171 a dit :

Tu en dis des belles conneries, toi :) !

On a aussi des supporters naïf... :)

Il faut être aveugle pour ne pas remarquer qu'il y a un soucis sur les pénalty (tirés ou non arrêtés) au TFC... Encore que, on tape sur Durmaz, mais lui au moins en marque 2/3 et non pas 1/3... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Coolbool a dit :

On a aussi des supporters naïf... :)

Il faut être aveugle pour ne pas remarquer qu'il y a un soucis sur les pénalty (tirés ou non arrêtés) au TFC... Encore que, on tape sur Durmaz, mais lui au moins en marque 2/3 et non pas 1/3... 

S'interroger sur le niveau de Lafont, dans l'absolu, c'est légitime... Ce qui l'est moins à mon sens, c'est le timing. C'est vraiment pas lui le principal problème à l'heure actuelle. On pourra en reparler quand on trustera des places européennes...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

S'interroger sur le niveau de Lafont, dans l'absolu, c'est légitime... Ce qui l'est moins à mon sens, c'est le timing. C'est vraiment pas lui le principal problème à l'heure actuelle. On pourra en reparler quand on trustera des places européennes...

Je pense que dans l'absolu, ce n'est pas légitime...

Lien vers le commentaire

Soir :)

Pas vu le match, mais je lis vos commentaires et il me vient la fameuse question "Les joueurs ,ont ils lâché l'entraineur ?"

Car quand même, Gradel et Durmaz qui ne savent plus tirer les pénos, un gardien qui semble ne pas vouloir aller chercher le ballon (sur le second but), ou ne plus pouvoir aller le chercher, tétanisé qu'il est par les gueulantes de Dupraz. Alors, à force d'être pourri par l'entraineur en match et entre les matchs, ça fait certainement beaucoup trop pour eux.

C'est rare quand les joueurs lâchent un entraineur, cette idée est souvent une illusion de sup' ou de journaleux, mais là, quand même, je me pose la question.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, CanisLupus a dit :

 

Car quand même, Gradel et Durmaz qui ne savent plus tirer les pénos, un gardien qui semble ne pas vouloir aller chercher le ballon (sur le second but), ou ne plus pouvoir aller le chercher, tétanisé qu'il est par les gueulantes de Dupraz. Alors, à force d'être pourri par l'entraineur en match et entre les matchs, ça fait certainement beaucoup trop pour eux.

 

L'année de la remontada, on en a chié des pénos importants.

Dingue que les mecs ne pensent pas une seule fois à mettre une mine sous la barre...

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Gollum a dit :

Apocalypse. Cataclysme. Catastrophe. Colère. Crime. Désastre. Désespoir. Détresse. Farce. Ignominie. Marasme. Honte. Opprobre. Putréfaction. Tragédie.

Et compassion pour les supporters du stadium.

On croit avoir tout enduré, tout subi, tout encaissé. Et cette équipe parvient à nous accabler du pire du pire. Heureusement, ce soir, je n'allumerai pas la télévision, je ne regarderai pas les infos, je me dispenserai de voir mon club de coeur toucher les dividendes de son humiliation. C'est la seule bonne nouvelle de la soirée...

 

Quand Durmaz foire son péno, tu l'as vu, mon don de voyance ? J'imagine qu'on est quelques centaines à avoir eu le même...

Quelle équipe de merde...

Que Durmaz rate un péno est un fait purement anecdotique dont franchement on peut se tamponner le coquillard.

Le problème c'est ... tout. Pas de jeu, pas d'animation un minimum coordonnée, pas de collectif, des courses dans le vide, des passes ratées à foison, et aucun patron sur le terrain, aucun "aboyeur" pour rameuter les troupes. Rien.

Et que dire de ce sentiment poisseux que, en l'état actuel, on ne peut rien changer à ce vide sidéral que constitue cette parodie de football ? Ou est passé cet esprit commando de la remontada ? La perte de notre scandinave chevelu et non remplacé dans son rôle de capitaine y est sans doute pour beaucoup, mais quand même ! Tout ce travail accompli qui part à la dérive dans le néant, c'est à peine croyable.

L'exploit de la soirée aura été de réussir à perdre face à une équipe adverse au moins aussi nulle que la notre et de continuer notre série de non-matches. 

Le seul mot que je retiens de ta série de termes terribles est "colère", mais c'est sur le terrain que je voudrais en voir la manifestation et que cette colère s'associe enfin à nouveau à "dignité" et "fierté".

Je déteste le mercato hivernal mais je dois admettre l'espérer un peu cette année pour 1 ou 2 renforts de caractère et se débarrasser de quelques ectoplasmes.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alfcat a dit :

Que Durmaz rate un péno est un fait purement anecdotique dont franchement on peut se tamponner le coquillard.

Le problème c'est ... tout. Pas de jeu, pas d'animation un minimum coordonnée, pas de collectif, des courses dans le vide, des passes ratées à foison, et aucun patron sur le terrain, aucun "aboyeur" pour rameuter les troupes. Rien.

Et que dire de ce sentiment poisseux que, en l'état actuel, on ne peut rien changer à ce vide sidéral que constitue cette parodie de football ? Ou est passé cet esprit commando de la remontada ? La perte de notre scandinave chevelu et non remplacé dans son rôle de capitaine y est sans doute pour beaucoup, mais quand même ! Tout ce travail accompli qui part à la dérive dans le néant, c'est à peine croyable.

L'exploit de la soirée aura été de réussir à perdre face à une équipe adverse au moins aussi nulle que la notre et de continuer notre série de non-matches. 

Le seul mot que je retiens de ta série de termes terribles est "colère", mais c'est sur le terrain que je voudrais en voir la manifestation et que cette colère s'associe enfin à nouveau à "dignité" et "fierté".

Je déteste le mercato hivernal mais je dois admettre l'espérer un peu cette année pour 1 ou 2 renforts de caractère et se débarrasser de quelques ectoplasmes.

Malheureusement Fernandao est mort. C'est un mec comme lui qu'il nous faudrait. Paix à son âme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.