Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

A un moment donné sur un terrain de foot, faut des bonhommes. Nous on a des lavettes surpayées qui nous chient à la gueule tellement ils s’en foutent du tef’. Ça joue au petit trop et pour sa gueule.

gagner ??? Mais pour quoi faire ??? <_<

il y a 1 minute, Ekelund a dit :

pour la première fois depuis l'ère Arribagé je suis même pas dégouté en fait, je m' en fous... :unsure2:

Sur le moment j’ai eu la même réaction que toi. Mais là je sens monter une bonne vieille colère froide que j’avais pas ressentie depuis un moment ..

Lien vers le commentaire

Pr avoir vu jouer Amiens Troyes Dijon Strasbourg nice , je peux le dire, notre équipe est à 100000 lieus de leur niveau. Même Metz à 10 nous a fait des misères, si avec ça personne ds ce club ne comprends que l heure est grave, et bien on redescendra en l2 et on y restera un bon paquet d'années vu que tt le monde s'en fout, du président au DG etc... Il faudrait qu ils comprennent que notre place en ligue 1 n est pas assuré, on n est pas en NBA Sadran!

Lien vers le commentaire
à l’instant, fredC a dit :

A un moment donné sur un terrain de foot, faut des bonhommes. Nous on a des lavettes surpayées qui nous chient à la gueule tellement ils s’en foutent du tef’. Ça joue au petit trop et pour se gueule.

gagner ??? Mais pour quoi faire ??? <_<

Beh oui parce que le chef d'orchestre ne sait pas utiliser ses joueurs, il joue "au casse-pipe" comme il dit

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Pr avoir vu jouer Amiens Troyes Dijon Strasbourg nice , je peux le dire, notre équipe est à 100000 lieus de leur niveau. Même Metz à 10 nous a fait des misères, si avec ça personne ds ce club ne comprends que l heure est grave, et bien on redescendra en l2 et on y restera un bon paquet d'années vu que tt le monde s'en fout, du président au DG etc... Il faudrait qu ils comprennent que notre place en ligue 1 n est pas assuré, on n est pas en NBA Sadran!

Les joueurs répètent à l'envie qu'ils ont une bonne équipe... Des noms, des internationaux de nation de second rang, des mecs qui ont brillé 15 matchs avant de partir chercher la caillasse à l'étranger... oui, des bons joueurs, sûrement pas. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, fredC a dit :

A un moment donné sur un terrain de foot, faut des bonhommes. Nous on a des lavettes surpayées qui nous chient à la gueule tellement ils s’en foutent du tef’. Ça joue au petit trop et pour sa gueule.

gagner ??? Mais pour quoi faire ??? <_<

Contente-toi de pas aller au match samedi :ninja: 

Lien vers le commentaire

On coule.

Pas de construction, on balance systématiquement, surtout en seconde période. Les pénaltys cela devient risible, depuis 3 saisons on a du en manquer les 2/3.

PD doit partir sans tarder, c'est plus possible. On va avoir beaucoup de mal à s'en sortir, on est très malade.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, zitoclara31 a dit :

Pr avoir vu jouer Amiens Troyes Dijon Strasbourg nice , je peux le dire, notre équipe est à 100000 lieus de leur niveau. Même Metz à 10 nous a fait des misères, si avec ça personne ds ce club ne comprends que l heure est grave, et bien on redescendra en l2 et on y restera un bon paquet d'années vu que tt le monde s'en fout, du président au DG etc... Il faudrait qu ils comprennent que notre place en ligue 1 n est pas assuré, on n est pas en NBA Sadran!

Amiens ce qu'il font en ayant perdu NDombélé... C'est exceptionnel.

Je suis ultra jalou de leur coatch que l'on ne pourra jamais avoir car ça va finir par se voir que c'est un bon technicien. :)

Lien vers le commentaire
à l’instant, JahYan a dit :

Vous aussi vous saviez à l'avance, quand il se caressait la barbe, que Durmaz allait de façon certaine louper son péno ? 🤔

Evidemment, c'était annoncé au fiston :) Il en a planté 3 mais lui non plus ne sait pas les tirer, il a juste eu la chance que le gardien parte du mauvais côté.  Un pénalty, ça doit être tirer puissamment c'est quand même pas compliqué à comprendre... Quitte à pas cadrer une fois de temps en temps.

Lien vers le commentaire

Cette fin de match était tellement prévisible. Souvenez vous, ce n'est pas loin, TFC-Rennes dernier match d'Arribagé en 2016.

On mène  1à 0 sur un exploit de Ben Yedder et..on prend 2 buts dans les 4 dernières minutes après un non match, de la fébrilité sur toutes les lignes...

J'ai l'impression d'être revenu 18 mois en arrière. Il est temps je crois que Pascal prenne la plus évidente des solutions : un départ.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, ZeStump a dit :

Si c'était juste un problème de coaching... On est simplement nuls et tout le monde nous roule dessus. Lents, techniquement minable, aucune percussion, des CPA moisis... Faut pas chercher bien loin, on a une vraie équipe de chèvres, et quel que soit l'entraîneur, ça sera pareil. 

 Quand tous les joueurs régressent et que le fond de jeu se détériore match après match c'est qu'il y a un soucis au niveau du coaching si, surtout quand sa "philosophie de jeu" produit tous les effets pervers qui lui sont propres. Les joueurs ne doivent probablement plus le supporter en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, FranckProvostIV a dit :

 Quand tous les joueurs régressent et que le fond de jeu se détériore match après match c'est qu'il y a un soucis au niveau du coaching si, surtout quand sa "philosophie de jeu" produit tous les effets pervers qui lui sont propres. Les joueurs ne doivent probablement plus le supporter en plus.

C'est peut être juste les autres qui progressent en cours de saison et nous qui sommes toujours aussi nuls depuis le début....;) Franchement, j'ai pas vu un seul match abouti cette saison. A la limite, le meilleur match, c'était face à Monaco... Depuis, que des purges avec en plus souvent une bonne dose de chatte... Qu'est-ce que ça sera quand la routourne va tourner... :D

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, zitoclara31 a dit :

Sadran et Pascal, regardez Troyes contre paris! Y a pas comme un problème ?

Juste ce que je pensais !!!! le jeu produit par troyes, amiens et compagnie est a des annees lumieres de ce que l on propose, notre place est, en toute objectivité entre la 18 eme et la 20 eme place.

Lien vers le commentaire
à l’instant, SpeedyTFC a dit :

Excat moi aussi , La Ligue 2 , on en a peur mais c un championnat cool où l'on pourrait s'exprimer plus facilement , et A NOTRE NIVEAU ! :)

Oui et au bout de 2 saison de L2, on serait capable d'avoir le 6ème budget du championnat avec notre président 0.01% :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.