Aller au contenu

TFC 1 - OGC Nice 2 / 15è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 8 minutes, jpaul1171 a dit :

Malheur au vaincu...

T'as raison! je commence à flipper! Je ne vois pas Nice, Lille, Guingamp descendre à la fin de la saison et j'ai vraiment peur de faire partie des 3 derniers!  à part Metz qui a très mal commencé ce championnat, qui va se retrouver dans la charrette? Strasbourg? Angers? pas sûr du tout que ça soit moins bon que nous! Il est encore tôt pour en parler mais victoire impérative! et dire qu'en août je me disais "allez, avec ce mercato, on est tranquille pour une saison de plus en L1" Même le 1-0 contre Montpellier me faisait râler car je pensais qu'on faire mieux!  ben là je doute vraiment et 1-0 me satisferait!

Lien vers le commentaire

bonjour

je voudrais savoir si les abonnés ont une place gratuite pour tfc bordeaux en coupe de la ligue

et comment se procurer cette place gratuite

suffit il de venir le jour du match avec sa carte??

ou bien faut il aller chercher sa place gratuite àa billeterie quelques jours avant

merci pour la réponse

Lien vers le commentaire
30 minutes ago, Tef62 said:

bonjour

je voudrais savoir si les abonnés ont une place gratuite pour tfc bordeaux en coupe de la ligue

et comment se procurer cette place gratuite

suffit il de venir le jour du match avec sa carte??

ou bien faut il aller chercher sa place gratuite àa billeterie quelques jours avant

merci pour la réponse

Oui on est invités, tu peux trouver les infos que tu veux ici : http://tfc.info/offre-de-noel-pour-tfcbordeaux (en bas de page).

Lien vers le commentaire

Pas beaucoup d espoir, peut être un sursaut d orgueil, mais sans fond de jeu.....l orgueil suffira t il ???

Quand je vois ce que font dijon, ou meme troyes (regardez leur 1 er but contre angers), avec des moyens limités, je me dis que notre coach à quand même une tres grande responsabilité dans notre qualité de jeu catastrophique et qu il se doit de la fermer un peu, et de travailler BEAUCOUP ET SERIEUSEMENT......

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Tef62 a dit :

merci

en plus je m'appelle claude moi aussi!!!!

merci bien

 Coucou Claude!

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Non

 Bien le bonsoir Claude1860. Sachez que dans mon cœur, vous serez toujours le Claude numéro un ici.

Il y a 1 heure, chubee a dit :

On va prendre une raclee a domicile je vous l’annonce!

 Salut. Tu t'appelles Claude toi aussi?

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lopez a dit :

Nom d une pipe!

Pas mal!!!!

 

Il y a 12 heures, chubee a dit :

On va prendre une raclee a domicile je vous l’annonce!

J'espère que tu vas te tromper évidemment mais j'avoue que j'ai très peur. Quand tu disais qu'on irait tout droit en L2 il y a déjà quelques semaines, je trouvais que tu étais vraiment trop pessimiste et défaitiste pour annoncer ça! ben maintenant je me fais du soucis pour l'avenir.

Et dire qu'après un début de saison poussif à cause d'un calendrier difficile on pensait que ça allait maintenant sourire avec des matchs à notre portée! Pas foutus de taper Metz à 10 à la maison, une tôle à Dijon....je suis très inquiet pour la suite!

Franchement, autant je nous voyais revenir de Dijon avec un résultat positif autant là je ne vois pas gagner le Tèf  contre Nice et même match nul ça va être compliqué!

Lien vers le commentaire

Le pire, c'est que cette équipe de Nice, on la prend au meilleur moment possible : ils sont au fond du trou mentalement, leur défense n'est pas en confiance...

Le problème, c'est que le TFC en ce moment concède des occasions à n'importe quelle équipe de Ligue 1, et Nice a des arguments offensifs autrements plus forts que ceux de Metz, Troyes ou Dijon...

C'est presque le moment et l'adversaire idéal pour assumer une équipe regroupée et des éléments offensifs qui explosent en contre (Delort, Somalia, Gradel, Durmaz, Jean...), mais bon connaissant Pascalou, on va avoir droit a une composition improbable...

Lien vers le commentaire

S'il y a neige soit match reporté ..

Soit avec le peu de talent technique, sur un terrain bien gras un peu difficile se sera plus au niveau combativité que sa peu ce jouer et la sur un malentendu un ballon qui glisse ou autre et on arrache les 3 points ^^

ou alors sa peu jouer sur un Balloteli qui veut pas prendre froid et qui leur fait faux bond au moment de prendre l'avion préférant passer la soirée au bouda bar à Monaco.  ^^  Même si celui qui me fait le plus peur se serais le retour de Saint-Maximin avec Plea en forme.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, slhok a dit :

S'il y a neige soit match reporté ..

Soit avec le peu de talent technique, sur un terrain bien gras un peu difficile se sera plus au niveau combativité que sa peu ce jouer et la sur un malentendu un ballon qui glisse ou autre et on arrache les 3 points ^^

ou alors sa peu jouer sur un Balloteli qui veut pas prendre froid et qui leur fait faux bond au moment de prendre l'avion préférant passer la soirée au bouda bar à Monaco.  ^^  Même si celui qui me fait le plus peur se serais le retour de Saint-Maximin avec Plea en forme.

Non mais demain il ne neigera pas à Toulouse...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.