Aller au contenu

Le Topic de ceux qui veulent bien se battre avec Dupraz


Piou

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Lopez a dit :

Il suffit que t ais un con pour traiter de fdp le coach pour generaliser? Ca a juste permit a PD de passer un peu pour la victime. C est juste hors sujet.

Moi je crois que si on était 6e on aurait trouvé ça drôle et on l'aurait soutenu :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Wingeeky a dit :

Moi je crois que si on était 6e on aurait trouvé ça drôle et on l'aurait soutenu :grin: 

C'est ça. Le problème de la com' de Dupraz c'est le timing. En faire des caisses sur un truc de ce genre en ce moment c'est complètement hors de propos.

Et même si c'est intolérable de l'insulter, quand tu passes ton temps à invectiver tout le monde, tu finis par prendre un taquet en retour. Donc qu'il se plaigne aujourd'hui de récolter ce qu'il a semé c'est ridicule.

Par exemple quand hier soir t'as des joueurs qui s'approchent du parcage en mode "désolé, pardon" alors qu'on les a vu rigoler pendant 5 minutes avec les lillois, faut pas se plaindre qu'ils ramassent des fucks de mecs qui ont traversé la France pour se frigorifier le cul devant cette mascarade. Même si faire des fucks c'est débile dans l'absolu.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Trinita a dit :

Ben tant mieux, comme ça les gens n'auront pas froid ;)

Je serais les gens je boycotterai le prochain match, que plus personne n'y aille, un stadium vide complétement, comme si s'était à huit clos !!

Il y a 2 heures, Lopez a dit :

Sinon il peut se servir de ses talents de comedien

987556330ae7df858b439f8709c57ac5f3022b.j

Pour remplacer Leslie Nielsen !!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Ekelund a dit :

ah bon ? moi je trouve que c'est le seul truc sensé qu'il ait dit depuis des mois...

c'est justifiable qu'on le traite de chèvre ou de tocard, mais ceux qui le traitent de fdp sont des bons gros debilos

Est-ce bien le papy qui hurlait après le match en tribune honneur sud dont il est question ?

Lien vers le commentaire

C'est moi où il n'y a plus beaucoup de messages sur l'espace supporter depuis quelques temps ?

Il y a pourtant plein de choses à raconter. Des débats intéressants à avoir sur l'aspect technico-tactique des matchs. :)

Avec toutes les stars presentes dans cette Ligue 1 Conforama, on a plein de belles images dans nos têtes.

Mbappé et Neymar j'adore perso... Et vous ? Avec son très jeune âge et ses qualités phisico-techniques, Killian à tout pour réussir au plus haut niveau. J'espère qu'il va faire une belle coupe du monde avec la France. :)

Bon hier ça n'a pas trop fonctionner à Strasbourg, mais il faut reconnaître que c'était pas évident à la Meinau dans un stade archi comble acquis à la cause des alsaciens. Les joueurs strasbourgeois ont joué avec leur qualités et ont fini par faire plier et rompre cette armada parisienne.

On a vraiment un championnat interressant où toutes les équipes peuvent battre tous le monde... Vraiment agréable notre championnat. :)

Lien vers le commentaire

Il est quand même con comme un manche et déconnecté sérieux. Même si l’insulte fils de pute est minable et inadmissible, le débilos qui lui balance ça ne s’en prend pas directement à sa pauvre maman qu’il ne connaît même pas. C’est sa première année de foot on dirait. :wacko: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

Il est quand même con comme un manche et déconnecté sérieux. Même si l’insulte fils de pute est minable et inadmissible, le débilos qui lui balance ça ne s’en prend pas directement à sa pauvre maman qu’il ne connaît même pas. C’est sa première année de foot on dirait. :wacko: 

En plus chez la jeune génération d'aujourd'hui, il me semble que c'est courant entre eux de se traiter de fils de p... C'est devenu une marque d'affection. :)

http://www.huffingtonpost.fr/2016/08/27/fdp-fils-de-pute-reseaux-sociaux_n_11722880.html 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, dondiego a dit :

Il est quand même con comme un manche et déconnecté sérieux. Même si l’insulte fils de pute est minable et inadmissible, le débilos qui lui balance ça ne s’en prend pas directement à sa pauvre maman qu’il ne connaît même pas. C’est sa première année de foot on dirait. :wacko: 

Mouais...rappel toi le coup de boule de zidane en finale de CDM en 2006 :siffle:

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, dondiego a dit :

Il est quand même con comme un manche et déconnecté sérieux. Même si l’insulte fils de pute est minable et inadmissible, le débilos qui lui balance ça ne s’en prend pas directement à sa pauvre maman qu’il ne connaît même pas. C’est sa première année de foot on dirait. :wacko: 

Le pire c'est que je suis sûr qu'il le sait que sa mère n'était pas visée réellement.
Il sait bien que ces paroles, aussi abruties soient-elles, sont sorties comme "bonjour" ou "merci" chez une certaine populasse..
Mais bon, ça le rend fier de parler de ses parents dans chacune de ses interviews et de pisser sur une partie du public.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Lopez a dit :

Mouais...rappel toi le coup de boule de zidanne en finale de CDM en 2006 :siffle:

Et? Zidane a réagi aussi de façon débile. Sauf que lui c’était à (très) chaud. 

il y a une heure, violacei a dit :

Le pire c'est que je suis sûr qu'il le sait que sa mère n'était pas visée réellement.
Il sait bien que ces paroles, aussi abruties soient-elles, sont sorties comme "bonjour" ou "merci" chez une certaine populasse..
Mais bon, ça le rend fier de parler de ses parents dans chacune de ses interviews et de pisser sur une partie du public.

Oui tout tourne autour de lui. Pourtant il évoque sans cesse le collectif. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.