Piou Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Voilà, si comme moi vous êtes sensibles à l'appel de Pascal, dites le ici Lien vers le commentaire
bondurant2001 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Laurence A. nous ecrit : Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Une invitation ne se refuse pas. Il faut battre le FIER tant qu'il est chaud. Etant invité à en découdre, je désigne le lieu du duel à Cantecouyou en Aubrac, pour arme un concours de dégustation d'Aligot saucisse, et je prend pour témoins Dany Riolo et Piegrrot Ménès . Dascal tien toi prêt ! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Maintenant plus de retard le matin pour l'entrainement, Pascal va s'en charger Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Il bouge j'le couche! (c) Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Je suis prêt à condition que je puisse choisir mon arme : l'avion en papier ! Lien vers le commentaire
OIZOROUGE Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 1 minute, jpaul1171 a dit : Je suis prêt à condition que je puisse choisir mon arme : l'avion en papier ! A condition qu'il soit bien noté AIRBUS dessus Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Ok ça va être moche © Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Il y a 1 heure, Piou a dit : Voilà, si comme moi vous êtes sensibles à l'appel de Pascal, dites le ici Je me demande qui va gagner Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Jo!!! La calotte de tes morts arghhh!!! Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 J'pense qu'il doit y avoir un ou deux volontaires du côté de la SIR pour aller se filer avec Dupraz Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Un avion en papier arrivant à pleine vitesse rajouterait une touche tragi-comique à ton oeuvre. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 Et le logo! Il est là frère! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 30 novembre 2017 Partager Posté(e) 30 novembre 2017 il y a 29 minutes, LaCroix a dit : J'pense qu'il doit y avoir un ou deux volontaires du côté de la SIR pour aller se filer avec Dupraz Ils pourront s'echanger les insultes recues Lien vers le commentaire
jpaul1171 Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 "Je préfère qu’on me dise que je suis nul, plutôt que ma maman était une fille de joie… Mon grand-père était maquignon, j’étais émerveillé par son attitude. À l’époque, ça se réglait à coups de tronche [...] L’ingratitude fait partie de la vie. Les supporters représentent un microcosme de la société [...] J’ai une seule personne que je me dois de suivre, c’est le président. C’est lui qui me paye, pas les supporters." Avis à la population, il a choisi son arme : le coup de tronche (déjà évoqué lors de sa rencontre avec Riolo) ! Et venant d'un bas du front, ça peut faire mal ! Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Il y a 6 heures, jpaul1171 a dit : "Je préfère qu’on me dise que je suis nul, plutôt que ma maman était une fille de joie… Mon grand-père était maquignon, j’étais émerveillé par son attitude. À l’époque, ça se réglait à coups de tronche [...] L’ingratitude fait partie de la vie. Les supporters représentent un microcosme de la société [...] J’ai une seule personne que je me dois de suivre, c’est le président. C’est lui qui me paye, pas les supporters." Avis à la population, il a choisi son arme : le coup de tronche (déjà évoqué lors de sa rencontre avec Riolo) ! Et venant d'un bas du front, ça peut faire mal ! C'est gentil pour les gens qui viennent ce les gelées pour voir de tel purges sur le coup il a manqué une occasion de se la fermer il a pas dû se faire que des amis le prochain match au Stadium risque d'être bouillant. Lien vers le commentaire
stefece Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Là je crois qu'il osera pas monter : Ca deviendrait dangereux pour lui. Bon au cas où, je prépare mon avion en papier. Il va nous faire des doigts du banc de touche au point où il en est. Après les paroles, les actes. Lien vers le commentaire
Coolbool Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Au prochain match au stadium on va avoir droit à un avion en papier géant chez les Indians avec Monsieur 0,1% et Dascal aux commandes de cet avion. + Une banderole géante avec les inscriptions: "Il y a t'il un pilote dans l'avion ?" Lien vers le commentaire
LaCroix Posté(e) 2 décembre 2017 Partager Posté(e) 2 décembre 2017 Si il était venu jusqu'au parcage nous dire "on a fait un bon match", j'étais candidat ce soir Lien vers le commentaire
Trinita Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit : C'est gentil pour les gens qui viennent ce les gelées pour voir de tel purges sur le coup il a manqué une occasion de se la fermer il a pas dû se faire que des amis le prochain match au Stadium risque d'être bouillant. Ben tant mieux, comme ça les gens n'auront pas froid Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit : C'est gentil pour les gens qui viennent ce les gelées pour voir de tel purges sur le coup il a manqué une occasion de se la fermer il a pas dû se faire que des amis le prochain match au Stadium risque d'être bouillant. ah bon ? moi je trouve que c'est le seul truc sensé qu'il ait dit depuis des mois... c'est justifiable qu'on le traite de chèvre ou de tocard, mais ceux qui le traitent de fdp sont des bons gros debilos Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 34 minutes, Ekelund a dit : ah bon ? moi je trouve que c'est le seul truc sensé qu'il ait dit depuis des mois... c'est justifiable qu'on le traite de chèvre ou de tocard, mais ceux qui le traitent de fdp sont des bons gros debilos Oui ça je cautionne pas. Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 3 décembre 2017 Partager Posté(e) 3 décembre 2017 il y a 39 minutes, Ekelund a dit : ah bon ? moi je trouve que c'est le seul truc sensé qu'il ait dit depuis des mois... c'est justifiable qu'on le traite de chèvre ou de tocard, mais ceux qui le traitent de fdp sont des bons gros debilos Il suffit que t ais un con pour traiter de fdp le coach pour generaliser? Ca a juste permit a PD de passer un peu pour la victime. C est juste hors sujet. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.