Aller au contenu

Le Topic de ceux qui veulent bien se battre avec Dupraz


Piou

Messages recommandés

Une invitation ne se refuse pas. Il faut battre le FIER tant qu'il est chaud.

Etant invité à en découdre, je désigne le lieu du duel à Cantecouyou en Aubrac, pour arme un concours de dégustation d'Aligot saucisse, et je prend pour témoins Dany Riolo et Piegrrot Ménès .

Dascal tien toi prêt ! :duel:

Lien vers le commentaire

"Je préfère qu’on me dise que je suis nul, plutôt que ma maman était une fille de joie… Mon grand-père était maquignon, j’étais émerveillé par son attitude. À l’époque, ça se réglait à coups de tronche [...]  L’ingratitude fait partie de la vie. Les supporters représentent un microcosme de la société  [...] J’ai une seule personne que je me dois de suivre, c’est le président. C’est lui qui me paye, pas les supporters."

 

Avis à la population, il a choisi son arme : le coup de tronche (déjà évoqué lors de sa rencontre avec Riolo) ! Et venant d'un bas du front, ça peut faire mal :ninja:!

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, jpaul1171 a dit :

"Je préfère qu’on me dise que je suis nul, plutôt que ma maman était une fille de joie… Mon grand-père était maquignon, j’étais émerveillé par son attitude. À l’époque, ça se réglait à coups de tronche [...]  L’ingratitude fait partie de la vie. Les supporters représentent un microcosme de la société  [...] J’ai une seule personne que je me dois de suivre, c’est le président. C’est lui qui me paye, pas les supporters."

 

Avis à la population, il a choisi son arme : le coup de tronche (déjà évoqué lors de sa rencontre avec Riolo) ! Et venant d'un bas du front, ça peut faire mal :ninja:!

C'est gentil pour les gens qui viennent ce les gelées pour voir de tel purges sur le coup il a manqué une occasion de se la fermer il a pas dû se faire que des amis le prochain match au Stadium risque d'être bouillant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fifidu31170 a dit :

C'est gentil pour les gens qui viennent ce les gelées pour voir de tel purges sur le coup il a manqué une occasion de se la fermer il a pas dû se faire que des amis le prochain match au Stadium risque d'être bouillant. 

Ben tant mieux, comme ça les gens n'auront pas froid ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, fifidu31170 a dit :

C'est gentil pour les gens qui viennent ce les gelées pour voir de tel purges sur le coup il a manqué une occasion de se la fermer il a pas dû se faire que des amis le prochain match au Stadium risque d'être bouillant. 

ah bon ? moi je trouve que c'est le seul truc sensé qu'il ait dit depuis des mois...

c'est justifiable qu'on le traite de chèvre ou de tocard, mais ceux qui le traitent de fdp sont des bons gros debilos

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ekelund a dit :

ah bon ? moi je trouve que c'est le seul truc sensé qu'il ait dit depuis des mois...

c'est justifiable qu'on le traite de chèvre ou de tocard, mais ceux qui le traitent de fdp sont des bons gros debilos

Il suffit que t ais un con pour traiter de fdp le coach pour generaliser? Ca a juste permit a PD de passer un peu pour la victime. C est juste hors sujet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.