Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Doberman a dit :

 

 

Le mec vient de vivre une épopée en coupe du monde jusqu'en quart de finale avec un temps de jeu supérieur à ce qu''il avait au Tef.... et il est content... 😮

C'est un peu comme si un pré-ado qui avait connu une colonie de vacance de fou avec ses premiers émoi touche pipi, des aventures de dingues digne d'un film de Scorecese, disait qu'il était content de revenir chez ses parents :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

Le mec vient de vivre une épopée en coupe du monde jusqu'en quart de finale avec un temps de jeu supérieur à ce qu''il avait au Tef.... et il est content... 😮

C'est un peu comme si un pré-ado qui avait connu une colonie de vacance de fou avec ses premiers émoi touche pipi, des aventures de dingues digne d'un film de Scorecese, disait qu'il était content de revenir chez ses parents :ninja:

Il ne veut pas être envoyé en pension à la rentrée...pas fou le mec :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chronos a dit :

Le mec vient de vivre une épopée en coupe du monde jusqu'en quart de finale avec un temps de jeu supérieur à ce qu''il avait au Tef.... et il est content... 😮

C'est un peu comme si un pré-ado qui avait connu une colonie de vacance de fou avec ses premiers émoi touche pipi, des aventures de dingues digne d'un film de Scorecese, disait qu'il était content de revenir chez ses parents :ninja:

Je pense qu'à partir d'un certain âge, tu dois en avoir plein le cul de déménager. Surtout que Toulouse c'est pas mal comme cadre de vie... 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, spidav32 a dit :

Si je me base sur ce que j'ai vu avec les matchs amicaux + potentielles recrues + retour des mondialistes ça nous donnerait:

2341bac4e3b147ec5611259c9032ba3a.png

 

Oui ça fait une équipe sympa sauf ce poste de latéral gauche, serieux on peut pas faire une saison avec ce coté gauche qui va tout nous pourrir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.