Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Labinocle81 a dit :

Non Cahuzac, Vainqueur est un vrai 6, plus rarement aligné en 8

Pour info il a pour agent le même que Ben Yedder et Leya Iseka (MEÏSSA N'DIAYE)

Ce qui signifierait que Cahu monterait d'un cran sur le terrain (en 8 ) ? Possible pour Cahu ?

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, violacei a dit :

Ça serait surprenant de voir partir déjà Cahuzac. Limite incompréhensible vu la seconde partie de saison qu'il a faite et qui a porté l'équipe à se maintenir.. 

Je verrais plutôt Blin partir. 

Ce qui serait quasiment acquis c'est le fait que Cahu sortirait du 11 titulaire et dans ces conditions serait il assez motivé pour jouer seulement un rôle de doublure si un club comme Caen lui propose un poste de titulaire ?

Mais si Vainqueur vient et vu la confiance que l'on souhaite mettre dans Sidibé, l'idéal serait de conservé Cahuzac dans un rôle plus de leader de vestiaire et de prêter/vendre Blin qui a besoin de jouer et d'enchainer pour être performant

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Doberman a dit :

On a trop de monde au milieu...

20180717_100349.png.6044f9cd0d73355c7f6813444270c310.png

http://www.tfc.info/kalidou-sidibe

Oui.

Toivonen et Blin vont probablement partir, mais il restera encore trop de monde. Si Vainqueur arrive, entre Pi et Cahu, je ne suis pas convaincu qu'il faille conserver Pi. J'ai souvenir qu'il manquait de grinta, par contre il apportera une touche plus technique. Bodiger ? Partant ou non ? et Somalia, n'y aurait il pas intérêt à le prêter ?  

Au final avoir au milieu : Cahuzac, Sangaré, Vainqueur, Bostock, Boisgard, Garcia, plus Pi ou Somalia, serait suffisant. Soit 7 joueurs.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Labinocle81 a dit :

Ce qui serait quasiment acquis c'est le fait que Cahu sortirait du 11 titulaire et dans ces conditions serait il assez motivé pour jouer seulement un rôle de doublure si un club comme Caen lui propose un poste de titulaire ?

 

Oui mais à Caen il pleut tout le temps, et pour un corse c 'est un paramètre important :grin:

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous supporters toulousains 

le nom de Jimmy Durmaz revient avec insistance dans les arrivées, pour renforcer le stade rennais.

avez vos des infos qui vont dans ce sens ?

perso je n ai pas d avis sur le joueur ne l ayant vu que 4-5 fois à l’oeuvre .

pour avoir parcouru le forum, j ai l impression que vous l appréciez .

si certains peuvent me dire quelles sont ses qualités ou ses défauts , le poste ou il est le meilleur , pourquoi il n était pas toujours titulaire ..

merci 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gaetansrfc a dit :

Bonjour à tous supporters toulousains 

le nom de Jimmy Durmaz revient avec insistance dans les arrivées, pour renforcer le stade rennais.

avez vos des infos qui vont dans ce sens ?

perso je n ai pas d avis sur le joueur ne l ayant vu que 4-5 fois à l’oeuvre .

pour avoir parcouru le forum, j ai l impression que vous l appréciez .

si certains peuvent me dire quelles sont ses qualités ou ses défauts , le poste ou il est le meilleur , pourquoi il n était pas toujours titulaire ..

merci 

 

Pourquoi il est pas toujours titulaire.... A cause de Gradel qui lui a été supérieur. 

On aimerait quasiment tous qu'il reste chez nous, pourquoi pas le placer à droite de l'attaque. 

Il a beaucoup de hargne, se bat sur le terrain, il fait pas mal de fautes. 

Très bon technicien. 

Il nous a sorti des matchs superbes. Pour moi son plus beau contre Monaco y a 2 ans. Ce match montre de quoi il est capable. 

Le prix de vente estimé est pour moi une arnaque. Il vaut bien plus. Même si on l'a pas acheté cher. Joueur sous côté donc. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, BXSport a dit :

Qui est Sidibé ?

Un jeune du centre qui évoluait l'année dernière avec notre réserve.

Il mesure 2,00 m et semble réaliser une bonne préparation. Casanova a pour mission de lancer des jeunes et celui ci est dans ses petits papiers... a suivre

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Gaetansrfc a dit :

Bonjour à tous supporters toulousains 

le nom de Jimmy Durmaz revient avec insistance dans les arrivées, pour renforcer le stade rennais.

avez vos des infos qui vont dans ce sens ?

perso je n ai pas d avis sur le joueur ne l ayant vu que 4-5 fois à l’oeuvre .

pour avoir parcouru le forum, j ai l impression que vous l appréciez .

si certains peuvent me dire quelles sont ses qualités ou ses défauts , le poste ou il est le meilleur , pourquoi il n était pas toujours titulaire ..

merci 

 

Très bon joueur, percutant, vif, expérimenté. International suédois. Joue sur un côté de l'attaque.

N'a pas beaucoup joué l'an dernier car les entraineurs que nous avions étaient des incompétents, mais il a été blessé aussi. J'espère qu'on va le conserver.

C'est un bon gars également, tempérament joyeux, parfait dans un groupe.

Lien vers le commentaire

Sincèrement je ne comprends pas cette envie de garder à tout prix Cahuzac quitte à le faire jouer à un poste qui n'est même pas le sien juste pour qu'il soit sur la photo et qu'il apporte sa "grinta".

Je trouve que c'est un joueur honnête mais peu impactant physiquement. Dans le jeu je ne vois ni vision ni qualité de passe sortant de l'ordinaire. Je m'inquiète bien plus quant à l'éventuel départ de Sangaré (j'étais sceptique mais vrai vrai potentiel) voire de Pi (que je vois plus en doublure idéale/parfait joueur en sortie de banc) avec ces multiples arrivées. En étant objectif et vu le déroulement de notre saison j'ai également peine à croire à son impact sur le groupe bien que blessé dans le money time. A l'inverse Sangaré a été très performant quand la situation est devenue critique malgré son jeune âge.

Si possible je serais tout à fait enclin à vendre/me débarrasser de Blin, Bodiger, Cahuzac (oui désormais il est clairement de trop), Jean, Toivonen et Delort. J'adore Somalia et il offre de multiples possibilités, j'aimerais beaucoup qu'il reste. On a un effectif bien trop dense à date et la rumeur Vainqueur ne fait qu'accentuer ce postulat. Si Caen est intéressé il faut selon moi discuter. On est toujours que onze sur le terrain, on a voulu du sang neuf Cahuzac me parait être le move le plus évident en ce sens. Pour les autres on a quasiment rien entendu les concernant.

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Gaetansrfc a dit :

Bonjour à tous supporters toulousains 

le nom de Jimmy Durmaz revient avec insistance dans les arrivées, pour renforcer le stade rennais.

avez vos des infos qui vont dans ce sens ?

perso je n ai pas d avis sur le joueur ne l ayant vu que 4-5 fois à l’oeuvre .

pour avoir parcouru le forum, j ai l impression que vous l appréciez .

si certains peuvent me dire quelles sont ses qualités ou ses défauts , le poste ou il est le meilleur , pourquoi il n était pas toujours titulaire ..

merci 

 

Pas touche -_-

Bon toucher de balle, excellente mentalité, intelligent et attachant en dehors du terrain. Son point faible est qu'il manque de coffre pour enchaîner les matchs au top de ses capacités. Mais ça en reste un très bon joueur quand il est en forme, trop technique pour jouer avec Dupraz et Debève.

Lien vers le commentaire

Merci beaucoup pour les réponses , on verra si les rumeurs prennent de l ampleur ou si c est du vent ( on sait que Sadran et Letang s entendent bien ).

c est toujours intéressant d avoir des points de vue de supporters , plutot que des images YouTube ou les seules stats qui ne reflètent pas toujours la vérité.

Du coup ça paraît être un joueur très intéressant.

 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Gaetansrfc a dit :

Merci beaucoup pour les réponses , on verra si les rumeurs prennent de l ampleur ou si c est du vent ( on sait que Sadran et Letang s entendent bien ).

c est toujours intéressant d avoir des points de vue de supporters , plutot que des images YouTube ou les seules stats qui ne reflètent pas toujours la vérité.

Du coup ça paraît être un joueur très intéressant.

 

Juste par curiosité, tu sais du coup ce qui a pu se dire concernant Gourcuff? Le joueur parait se faire refouler de partout et des échos que j'en ai du pote Rennais avec qui je bosse ses prestations étaient plutôt bonnes. 

Pour Durmaz c'est un super joueur (et j'insiste sur la notion de jeu) auquel on colle une réputation de dilettante notamment dans le duel physique ou du repli défensif (là par contre à raison). Pour la rumeur apparemment ce n'est qu'une prise d'infos sans suite entre présidents et Sadran aimerait le garder. Il a bien raison car c'est le chouchou du Stadium, un bonheur!

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-durmaz-de-simples-renseignements-pour-rennes,45808.html

 

Lien vers le commentaire

Pour Gourcuff , je n ai pas d info.

comme tu sais Létang a viré son père , et a mon avis le fils ne l a pas convaincu.

En tant que supp rennais , on est tous un peu indulgent par rapport à lui car breton, formé au club etc etc ..

mais pour moi le joueur est cramé physiquement et peut être mentalement.

il a fait quelques bons bout de match , mais trop peu .

il n arrive pas à enchaîner les matchs d ou le manque de rythme et les blessures .

a la moindre petite alerte c est repos une semaine , ne joue quasiment jamais quand un match est en semaine et qu il y a match le week-end suivant.

bref pour moi et ça m ennuie de le dire mais pour le haut niveau c est terminé j ai l impression.

Quand il joue , il n est pas à fond , peu de travail défensif et toujours l impression qu il joue avec le frein à main ,de peur de se blesser.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Doberman a dit :

On a trop de monde au milieu...

20180717_100349.png.6044f9cd0d73355c7f6813444270c310.png

http://www.tfc.info/kalidou-sidibe

Il me semble que Somalia a été utilisé déjà deux fois comme latéral sur les matchs amicaux, mais peut-être à cause des absences.

Et Durmaz tu pourrais aussi le mettre à droite à la place de Mubele, c'est comme ça qu'il a fini la saison et c'est plus Casa compatible à mon avis.

Et tu peux mettre Osei Yaw à gauche pour équilibrer, je crois l'avoir vu là sur un amical, Manu aussi pourrait y jouer.

C'était juste pour chipoter :ninja:, mais merci ça donne une idée sur la profondeur et les manques de l'effectif. 😉

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.