Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

c'est ce que je dis depuis qqs mois, un milieu 6 Cahuzac/ 8 Sangaré  / 10 Durmaz , Durmaz qui est quand même bien meilleur devant les buts que Imbula et qui ressemble plus à un 10 que Imbula.

                        Lafont

Amian           Diop           Jullien      Moubandjé

       Sangaré     Cahuzac     Durmaz

Delort                Sanogo                     Gradel

Oui mais Durmaz il ne défend pas

Lien vers le commentaire

Delort n'est pas un ailier, Durmaz ou Jean oui, en 4-3-3 Delort n'a pas sa place en 4-4-2 oui.

Pour ces derniers match, peu importe le système et les joueurs, il faut un commando, des joueurs qui ne lachent rien de la 1er à la 90 ème minute.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Dudu31 a dit :

Delort n'est pas un ailier, Durmaz ou Jean oui, en 4-3-3 Delort n'a pas sa place en 4-4-2 oui.

Pour ces derniers match, peu importe le système et les joueurs, il faut un commando, des joueurs qui ne lachent rien de la 1er à la 90 ème minute.

un bourrin volontaire reste un bourrin ...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Labinocle81 a dit :

Dur de faire un classement ... je ne m'y risquerais pas mais pour être honnête il n'y a pas de deception a voir ces joueurs quitter le TFC.

Cottes et Sebban n'étaient pas au niveau pour obtenir un contrat pro et rejoigne la liste des contrats pro 1 an qui ne résigne pas après une saison blanche (en pro) ou presque.

Derrière Pelican et Nedjadi sont des profils qui peuvent progresser et s'épanouir ailleurs. Ankoue n'a pas le niveau pour évoluer plus haut que la N2.

J'aurais aimé voir plus Nzeza et Lembezat en N3 pour les évaluer.

Le reste est pour moi trop limite et repasserons par la case amateur dans les clubs voisins (ou de la région de naissance) en N2/N3 ...

Ok donc pas de grandes pertes n'y de grandes recrues , même si je tenterai bien Pelican et Sebban en National :) .

J'ai un agent Brésilien qui m'a contacté cette aprem , qui veut le nouveau Neymar pour 1000 euros :lol2::lol2::grin::grin: ( blague ) .

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Axel64TFC a dit :

Ok donc pas de grandes pertes n'y de grandes recrues , même si je tenterai bien Pelican et Sebban en National :) .

J'ai un agent Brésilien qui m'a contacté cette aprem , qui veut le nouveau Neymar pour 1000 euros :lol2::lol2::grin::grin: ( blague ) .

:crylol: :crylol: :crylol: :crylol: :crylol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Axel64TFC a dit :

Ok donc pas de grandes pertes n'y de grandes recrues , même si je tenterai bien Pelican et Sebban en National :) .

J'ai un agent Brésilien qui m'a contacté cette aprem , qui veut le nouveau Neymar pour 1000 euros :lol2::lol2::grin::grin: ( blague ) .

C'est toi Arribagé?

Lien vers le commentaire
à l’instant, fifidu31170 a dit :

Moi je veux bien prendre la place de Debève d'abord je suis moins cher et ça ne pourrait pas être pire

C'est aussi ce que pensait Sadran quand il a mis Debève à la place de Dupraz...

Lien vers le commentaire

 

Une nouvelle recrue ce profil au Téf : Fabrice Ondoa gardien de la réserve du FC Séville....

Monsieur Arribagé ( je suppose que c'est lui ce recrutement ) Il est pas bon Mauro ??? Ou même Ahamada qui pointe au chômage !!! 

Aie aie aie ce club mais c'est pas possible 😡🤔 ce joueur est peut-être bon mais y'en a pas besoin kan sur place il en existe !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Axel64TFC a dit :

 

Une nouvelle recrue ce profil au Téf : Fabrice Ondoa gardien de la réserve du FC Séville....

Monsieur Arribagé ( je suppose que c'est lui ce recrutement ) Il est pas bon Mauro ??? Ou même Ahamada qui pointe au chômage !!! 

Aie aie aie ce club mais c'est pas possible 😡🤔 ce joueur est peut-être bon mais y'en a pas besoin kan sur place il en existe !!!

Franchement Mauro est moyen, et Ali il est moyen moins (en étant gentil). Tu ne ferais pas dans le sentimentalisme ?

Fabrice Ondoa je ne me prononcerai pas, ne l'ayant jamais vu jouer. Tu l'as vu à l'œuvre toi ?

Deux questions donc.

Lien vers le commentaire

Non pas du tout , quel est l'intérêt d'aller chercher le 3ème gardien de la réserve qui a fait 3 matchs dans la saison ??? qu'on ne me dise pas que Seville c'est des tocards au point de ne pas faire jouer un sois disant top gardien , ils savent ce qu'ils font ce n'est pas notre équipe ! A la limite pour être numéro 3 ou 2 (L2) à la place de Vidal oui pk pas .

Avec tous les gardiens en fin de contrat ou sans clubs cet été y'a vraiment de quoi faire ( Carrasso / Pelé ) en autre .

T'es dur avec Ali il a fait des bons trucs et pour Mauro avec du temps de jeu en L2 c'est largement suffisant . Voilà pour mon point de vu 😃

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Axel64TFC a dit :

Avec tous les gardiens en fin de contrat ou sans clubs cet été y'a vraiment de quoi faire ( Carrasso / Pe) en autre .

Lui, avec la saison qu'il a fait et son passé à Toulouse, il ne va pas revenir ici...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Axel64TFC a dit :

Beh pourtant apparemment il serait pas contre vu sa situation....

Non mais n'importe quoi. T'as vu ça où ?!!!

Je te rappelle que le club a été condamné à lui verser 1,5 millions d'euros y'a un an...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, taz a dit :

Non mais n'importe quoi. T'as vu ça où ?!!!

Je te rappelle que le club a été condamné à lui verser 1,5 millions d'euros y'a un an...

Kan t'es dans la merde tu te raccroche à n'importe quoi ( je suppose ) . Sur un site ( fiable ou pas ) de transfert cet hiver .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.