Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

il y a 34 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Je n ai pas dit que je souhaitais que le TEF l enrôle je disais juste qu' on était capable de recruter VESKO et refuser DA SILVA

C'est surtout que c'est une rumeur, aucune source n'est citée...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, spidav32 a dit :

Nous avons déjà Fortes, si Diop part , On forme la charnière Fortes-Julien , Amian (Michelin en sub) à droite et gauche trouver si possible un profil à la Pavard ou alors un pur latéral gauche 

Sauf que Jullien veut partir aussi...

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, max-31 a dit :

Selon foot mercato on serait de nouveau sur ola john, il serait laissé libre par Benfica et il souhaiterait venir en ligue 1. Amiens Caen Strasbourg et Reims sont intéressé aussi 

un mix entre Ola Toivonen et Jon Johnson ? Ca fait rêver....

Lien vers le commentaire
il y a une heure, max-31 a dit :

Selon foot mercato on serait de nouveau sur ola john, il serait laissé libre par Benfica et il souhaiterait venir en ligue 1. Amiens Caen Strasbourg et Reims sont intéressé aussi 

ça me plait absolument pas.....ça signifierait que Rachedi aurait réactivé ses réseaux 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

Nous avons déjà Fortes, si Diop part , On forme la charnière Fortes-Julien , Amian (Michelin en sub) à droite et gauche trouver si possible un profil à la Pavard ou alors un pur latéral gauche 

Non ms da silva c’est un dc confirme de ligue 1! Me le compare pas a fortes ! 

Fortes jullien!? Non ms t’es serieux? Tu veux ligue 2 direct!? 

On a une equipe a reconstruire et vous mettez mm des remplacants titulaires!! 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Doberman a dit :

Sauf que Jullien veut partir aussi...

C'est bien aussi d'avoir quelques remplaçants. C'est pas du luxe avec les blessés et possibles suspendus.

Si on avait fait confiance uniquement à Andy cette saison, on serait en train de discuter de L2 là. Quand je pense aux précédentes saisons où l'on misait tout sur un mec devant... 😅

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.