Aller au contenu

[Mercato] Le cœur du terrain


FrenchTouch

Messages recommandés

Il y a 1 heure, taz a dit :

Ou tout ça parce que le joueur voulait absolument aller à Paris ? Ça compte l'avis du joueur...

 Oui enfin jusque-là, Sadran ne s'était jamais montré aussi accommodant avec un joueur ou un club pour un transfert, pareil pour Abdennour et son départ à Monaco. Il pensait probablement enfumer les cons qui s'intéressent au club en évoquant des raisons comptables, poussé à la faute par son goût immodéré pour le pouvoir, les affaires et les partenaires commerciaux aussi exotiques que sulfureux.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

c'est dommage qu'on soit dans le flou artistique à l'orée de cette nouvelle saison parce qu’il y a de bonnes affaires.

J'aimerais bien le défenseur Damien Da silva qui est libre comme l'air pour remplacer Issa si départ il y a.

Au Sporting Portugal , pas mal de joueurs résilient leur contrat suite aux incidents qui ont touché le club (notamment Marcos Acuna et Bas Dost )

Sinon dommage pour Grandsir le jeune ailier troyen qui devrait s'engager avec Monaco pour 3 millions.

Des choix réalistes je pense

Quid de l'attaquant ???

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Il y aurait aussi Dossevi de Metz et Ferhat du Havre ! Mais qui commande la cellule de recrutement et que fait-elle ? Je suis inquiét une saison de + à galérer !

Bah te réabonnes pas, paies toi des restos à la place, une saison à te régaler !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, PHILOUDU14 a dit :

Damien Da Silva de Caen, gratuit, aurait été proposé au TFC, CASA l aurait refusé. (Les violets.com)

Tu m étonnes vaut mieux VESKOVAC

Si on devait recruter tous les mecs dont les noms sortent dans la presse...

Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, gianni31 a dit :

c'est dommage qu'on soit dans le flou artistique à l'orée de cette nouvelle saison parce qu’il y a de bonnes affaires.

J'aimerais bien le défenseur Damien Da silva qui est libre comme l'air pour remplacer Issa si départ il y a.

Au Sporting Portugal , pas mal de joueurs résilient leur contrat suite aux incidents qui ont touché le club (notamment Marcos Acuna et Bas Dost )

Sinon dommage pour Grandsir le jeune ailier troyen qui devrait s'engager avec Monaco pour 3 millions.

Des choix réalistes je pense

Quid de l'attaquant ???

Les bons joueurs troyens qui signent à Monaco, je me méfie de leur valeur réelle. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.