Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Doberman a dit :

Au contraire, ce serait la meilleure chose possible, pas d’automatisme, pas de rythme (il n'a pas joué depuis 1 mois) et joueur très surcôté.

Mais je pense qu'il ne sera pas qualifié :(.

S'il a le rythme, il va juste mettre la misére à notre milieu..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, dondiego a dit :

Lille, Bordeaux faut oublier, nos adversaires sont Troyes, Amiens et Dijon. 

Peut être un ou deux clubs de plus, c'est très serré: Caen ou Strasbourg par exemple peuvent faire une mauvaise série et ensuite s'écrouler.

Sainté peut aussi continuer à s'enfoncer.

Le résultat de demain va compter. Il faut absolument être plus solide défensivement surtout à l’extérieur et grappiller des points.

L'opération maintien c'est aussi dans la tête, les joueurs doivent avoir cet objectif et uniquement ça. Il faut savoir sur qui on peut vraiment compter et avec la coupe du monde et les joueurs prêtés....

Cela commence dés demain.

 

Lien vers le commentaire

J'ai toujours pas regardé les résultats d'hier. J'ai peur pour cet am. Jouer à Geoffroy Guichard devant un gros public et contre une équipe qui doit impérativement gagner c'est pas tassurant! (Nous aussi on doit absolument gagner mais on joue pas chez nous)

Je signerais volontiers pour un nul! P..... comment avec cette équipe on peut se retrouver dans cette situation!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, tad11 a dit :

J'ai toujours pas regardé les résultats d'hier. J'ai peur pour cet am. Jouer à Geoffroy Guichard devant un gros public et contre une équipe qui doit impérativement gagner c'est pas tassurant! (Nous aussi on doit absolument gagner mais on joue pas chez nous)

Je signerais volontiers pour un nul! P..... comment avec cette équipe on peut se retrouver dans cette situation!

Regarde celle de 2001 ;)

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, tad11 a dit :

P..... comment avec cette équipe on peut se retrouver dans cette situation!

Tout à fait d accord......et pourtant le problème n est plus là, maintenant il faut penser à sauver son c..l,  est ce que notre effectif est près pour ça ? croyez moi, une partie de la réponse on l aura cet après midi. En tout cas il ne faut pas que les résultats tardent, car les gradel et imbula, qui sont là pour 6 mois, diop qui nous fait l honneur de finir la saison ( non mais sans déconner) et j en passe, si ça va mal, lacheront vite prise, je crois qu on sera bien content de nos somalia et sylla, qui, s ils ne sont pas des phénomènes montrent toujours beaucoup d envie.... a suivre.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

J'ai toujours pas regardé les résultats d'hier. J'ai peur pour cet am. Jouer à Geoffroy Guichard devant un gros public et contre une équipe qui doit impérativement gagner c'est pas tassurant! (Nous aussi on doit absolument gagner mais on joue pas chez nous)

Je signerais volontiers pour un nul! P..... comment avec cette équipe on peut se retrouver dans cette situation!

- Avec un projet de jeu cohérent sur le long terme.

- Une mise en confiance optimale des joueurs.

- Un coaching intraitable.

- Un président très réactif.

Voilà à peu près le combo qui nous amène encore là.

Une autre version parle de : supporters, pelouse, arbitrage, budget.

-

Lien vers le commentaire

Lafont
Amian Adou - Diop - Jullien - Sylla
Sangaré - Blin
Somalia - Imbula - Gradel
Delort

 

Je sais que beaucoup vont me tomber dessus mais je suis pas sûr que Amian ce soit mieux que Yago à ce poste. Au niveau du combat et de la générosité je pense que Yago est devant maintenant on attend toujours de lui LA connerie! Dommage

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.