Aller au contenu

AS St Etienne 2 - TFC 0 / 20è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

10 minutes ago, Bebs said:

@hmg un commentaire ? :ninja: 

Boarf, depuis quelque mois, j'ai mis à la lumière l'usurpateur Delort comme j'avais mis à jour l'escroquerie Trejo :ninja:

J'ai pas envie d'accabler plus que ça ce joueur, je laisse ce rôle à footballeur81 :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Viola gladiators a dit :

Au contraire quand tu vois qu'on arrive pas à leur mettre un but face à une équipe complétement largué et qu'on a la maffre, je vois pas comment on peut s'en sortir.

C'est le vrai regret de cette mi-temps, on doit scorer.

Après Andy est beaucoup trop nerveux et un attaquant qui tacle dans la surface.....Peut être que Debève devrait d'ailleurs le sortir pour éviter le rouge.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, tad11 a dit :

T'es sérieux?

Complètement... 

pour moi, égalité dans la médiocrité. Gradel est bien trop seul offensivement, défensivement  Amian et Sylla sont à la rue, le milieu presse mais avec une médiocrité technique à faire peur. 

On peut être dangereux, mais sans marquer... on reviendra jamais dans ce match sauf miracle improbable... 

en espérant me tromper évidemment 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.