Aller au contenu

TFC 2 - RC Strasbourg Alsace 2 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Ils s'en foutent de ce club les joueurs? Ils n'ont pas envie de jouer au foot sinon? Sérieux je vois 11 fantômes sur le terrain dont la seule envie semble de finir ce match et rentrer chez soit! Debeve a l'air d'accepter ça sans broncher. J'hallucine et je plains les pauvres spectateurs qui sont au stade, à leur place je serai très remonté contre ces branleurs qui se foutent méchamment de notre gueule. À quand c'est Marseille Paris ou Monaco, la ils sont motivés, quand il faut se fader une équipe du fond du tableau, la plus personne ne semble concerné. C'est moi qui me fait des idées sérieusement?

Lien vers le commentaire
à l’instant, zitoclara31 a dit :

Ils s'en foutent de ce club les joueurs? Ils n'ont pas envie de jouer au foot sinon? Sérieux je vois 11 fantômes sur le terrain dont la seule envie semble de finir ce match et rentrer chez soit! Debeve a l'air d'accepter ça sans broncher. J'hallucine et je plains les pauvres spectateurs qui sont au stade, à leur place je serai très remonté contre ces branleurs qui se foutent méchamment de notre gueule. À quand c'est Marseille Paris ou Monaco, la ils sont motivés, quand il faut se fader une équipe du fond du tableau, la plus personne ne semble concerné. C'est moi qui me fait des idées sérieusement?

Z ont pas envie de se faire remarquer par les recruteurs de Strasbourg

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zitoclara31 a dit :

Ils s'en foutent de ce club les joueurs? Ils n'ont pas envie de jouer au foot sinon? Sérieux je vois 11 fantômes sur le terrain dont la seule envie semble de finir ce match et rentrer chez soit! Debeve a l'air d'accepter ça sans broncher. J'hallucine et je plains les pauvres spectateurs qui sont au stade, à leur place je serai très remonté contre ces branleurs qui se foutent méchamment de notre gueule. À quand c'est Marseille Paris ou Monaco, la ils sont motivés, quand il faut se fader une équipe du fond du tableau, la plus personne ne semble concerné. C'est moi qui me fait des idées sérieusement?

Grave les mecs choisissent leurs matchs en etant 17emes

Lien vers le commentaire
à l’instant, PingouinToulousain a dit :

Et pourquoi pas -_-

Sadran entraineur, ça aurait plus de gueule que maintenant.

Avec Soucasse president

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.