Modérateur Modérateur Posté(e) 16 avril 2018 Modérateur Partager Posté(e) 16 avril 2018 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2017/2018 - 34ème journée samedi 21 avril 2018 à 20h00 - 7 Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Avantage Angers je le sent pas du tout Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 1-1. Je garantis tous les scores du TFC d'ici la fin de saison . J'en suis même tellement certain que j'ai ouvert un compte sur Betclic. D'ailleurs j'ai déjà perdu 20 euros en pariant sur une victoire dijonnaise à Nantes (oui, c'est débile mais y'avait une cote de plus de 5 et ça s'est joué à un péno non sifflé pour les dijonnais). Nul à domicile contre une équipe en forme (quoique légèrement sur la descente après une excellente série), c'est luxe quand on sait qu'on a une créance d'une victoire à Caen . Lien vers le commentaire
Zorglub Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : Avantage Angers je le sent pas du tout Pourquoi avantage Angers ? Il me semble qu'on les a poutrés lors de nos 3 dernières confrontations (domicile ou extérieur) .... Et en plus c'était nos adversaires lors du dernier match de la Remontada ! Donc, avantage Tef pour ma part ! Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 41 minutes, fifidu31170 a dit : Avantage Angers je le sent pas du tout Toi aussi c’est pour conjurer le mauvais sort que tu balances n’importe quoi? Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 Victoire nette et sans bavure. Enfin le match référence tant attendu et le 1er pas vers le maintien. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 30 minutes, dondiego a dit : Toi aussi c’est pour conjurer le mauvais sort que tu balances n’importe quoi? Ça me rassure comme ça si on gagnent le plaisir n'en seras plus grand Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit : Ça me rassure comme ça si on gagnent le plaisir n'en seras plus grand Ouais mais pour nous c’est un peu chiant. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 il y a 5 minutes, dondiego a dit : Ouais mais pour nous c’est un peu chiant. Je te garantis que si le tef gagne je serait le plus heureux Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 16 avril 2018 Partager Posté(e) 16 avril 2018 On a une belle histoire avec Angers... que ça continue... Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 8 heures, fifidu31170 a dit : Je te garantis que si le tef gagne je serait le plus heureux Au minimum tu sais donc conjuguer victoire avec bonheur Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 2 heures, elkjaer a dit : Au minimum tu sais donc conjuguer victoire avec bonheur t'es certain que t'es le mieux placé pour aller sur ce terrain-là ? Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 1 heure, Ekelund a dit : t'es certain que t'es le mieux placé pour aller sur ce terrain-là ? C'est la façon qu'a Elkjaer d'être solidaire des joueurs qu'il supporte : jamais bien placé, quel que soit le terrain . Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Au minimum tu sais donc conjuguer victoire avec bonheur Il me semble que je suis légitime en critiquant quand ça va pas et de dire que je suis content quand ça va 36 ans de TFC j'en est vu passer. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit : Il me semble que je suis légitime en critiquant quand ça va pas et de dire que je suis content quand ça va 36 ans de TFC j'en est vu passer. Pourtant, tu disais plus haut être négatif pour te rassurer et que ainsi, en cas de victoire, le plaisir n'en serait que plus grand. N'est-ce pas contradictoire? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 1 heure, dondiego a dit : Pourtant, tu disais plus haut être négatif pour te rassurer et que ainsi, en cas de victoire, le plaisir n'en serait que plus grand. N'est-ce pas contradictoire? C'est par rapport aux résultats du moment Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit : C'est par rapport aux résultats du moment D'accord. Donc si je comprends bien, t'es négatif quand les résultats du moment ne sont pas bons même si le prochain résultat, qui fait presque partie des résultats du moment n'est pas encore connu. Alors qu'à l'inverse tu peux être positif à l'approche d'un match qui suit une victoire alors que ce match en question est peut-être une défaite. Merci pour ces explications. Lien vers le commentaire
Gollum Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit : C'est par rapport aux résultats du moment Tiens, une idée pour le topic philosophie : au TFC, qu'est-ce qui différencie le moment de l'éternité ? Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a 52 minutes, dondiego a dit : D'accord. Donc si je comprends bien, t'es négatif quand les résultats du moment ne sont pas bons même si le prochain résultat, qui fait presque partie des résultats du moment n'est pas encore connu. Alors qu'à l'inverse tu peux être positif à l'approche d'un match qui suit une victoire alors que ce match en question est peut-être une défaite. Merci pour ces explications. Le problème c'est qu'avec cette équipe beaucoup d'entre nous connaissent le scénario à l'avance on prends un but dans les premières minutes de la première période et on courre après le score alors maintenant je me dit qu'on va perdre et en même temps je prend pas beaucoup de risques en disant cela tout en espérant une victoire c'est mon côté pessimiste qui ressort. Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit : Le problème c'est qu'avec cette équipe beaucoup d'entre nous connaissent le scénario à l'avance on prends un but dans les premières minutes de la première période et on courre après le score alors maintenant je me dit qu'on va perdre et en même temps je prend pas beaucoup de risques en disant cela tout en espérant une victoire c'est mon côté pessimiste qui ressort. Ok donc t'es en train de me dire que l'esprit de la fainéante lose frileuse qui règne sur le club et que les supporters les plus inconditionnels dénoncent a fini par atteindre ceux-ci? Lien vers le commentaire
ElFouetteurMasque Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Avantage Toulouse yé lé sens pas dou tout. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a 23 minutes, dondiego a dit : Ok donc t'es en train de me dire que l'esprit de la fainéante lose frileuse qui règne sur le club et que les supporters les plus inconditionnels dénoncent a fini par atteindre ceux-ci? Tu en vois beaucoup des optimistes en ce moment sur le forum ? Lien vers le commentaire
dondiego Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a 16 minutes, fifidu31170 a dit : Tu en vois beaucoup des optimistes en ce moment sur le forum ? Quel est le prix moyen de la baguette de pain? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 Il y a 6 heures, Ekelund a dit : t'es certain que t'es le mieux placé pour aller sur ce terrain-là ? Mon correcteur automatique est fâché avec l'infinitif Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 17 avril 2018 Partager Posté(e) 17 avril 2018 il y a une heure, fifidu31170 a dit : Tu en vois beaucoup des optimistes en ce moment sur le forum ? L'essentiel est que tu sois au moins un heureux pessimiste. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.