Aller au contenu

TFC 2 - SCO Angers 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

1-1.

Je garantis tous les scores du TFC d'ici la fin de saison B). J'en suis même tellement certain que j'ai ouvert un compte sur Betclic. D'ailleurs j'ai déjà perdu 20 euros en pariant sur une victoire dijonnaise à Nantes (oui, c'est débile mais y'avait une cote de plus de 5 et ça s'est joué à un péno non sifflé pour les dijonnais).

Nul à domicile contre une équipe en forme (quoique légèrement sur la descente après une excellente série), c'est luxe quand on sait qu'on a une créance d'une victoire à Caen -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, fifidu31170 a dit :

Avantage Angers je le sent pas du tout

Pourquoi avantage Angers ? Il me semble qu'on  les a poutrés lors de nos 3 dernières confrontations (domicile ou extérieur) .... Et en plus c'était nos adversaires lors du dernier match de la Remontada !

Donc, avantage Tef pour ma part !

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, fifidu31170 a dit :

Il me semble que je suis légitime en critiquant quand ça va pas et de dire que je suis content quand ça va 36 ans de TFC j'en est vu passer. 

Pourtant, tu disais plus haut être négatif pour te rassurer et que ainsi, en cas de victoire, le plaisir n'en serait que plus grand. N'est-ce pas contradictoire?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, fifidu31170 a dit :

C'est par rapport aux résultats du moment 

D'accord. Donc si je comprends bien, t'es négatif quand les résultats du moment ne sont pas bons même si le prochain résultat, qui fait presque partie des résultats du moment n'est pas encore connu. Alors qu'à l'inverse tu peux être positif à l'approche d'un match qui suit une victoire alors que ce match en question est peut-être une défaite. Merci pour ces explications.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, dondiego a dit :

D'accord. Donc si je comprends bien, t'es négatif quand les résultats du moment ne sont pas bons même si le prochain résultat, qui fait presque partie des résultats du moment n'est pas encore connu. Alors qu'à l'inverse tu peux être positif à l'approche d'un match qui suit une victoire alors que ce match en question est peut-être une défaite. Merci pour ces explications.

Le problème c'est qu'avec cette équipe beaucoup d'entre nous connaissent le scénario à l'avance on prends un but dans les premières minutes de la première période et on courre après le score alors maintenant je me dit qu'on va perdre et en même temps je prend pas beaucoup de risques en disant cela tout en espérant une victoire c'est mon côté pessimiste qui ressort. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, fifidu31170 a dit :

Le problème c'est qu'avec cette équipe beaucoup d'entre nous connaissent le scénario à l'avance on prends un but dans les premières minutes de la première période et on courre après le score alors maintenant je me dit qu'on va perdre et en même temps je prend pas beaucoup de risques en disant cela tout en espérant une victoire c'est mon côté pessimiste qui ressort. 

Ok donc t'es en train de me dire que l'esprit de la fainéante lose frileuse qui règne sur le club et que les supporters les plus inconditionnels dénoncent a fini par atteindre ceux-ci? :(

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.