Aller au contenu

TFC 2 - SCO Angers 0 / 34è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Gollum a dit :

Tu as le droit de ne pas être d'accord, pas besoin de revoir le match ;). Imbula a raté des choses et ses passes sont, comme d'habitude, ordinaires. Mais on ne peut pas déconnecter sa prestation de l'oeuvre collective et du résultat final. Il a fait  chier ses adversaires, je t'assure...

Par contre, il y a longtemps que j'ai arrêté de le juger en fonction de sa réputation. Il n'est pour moi au dessus d'aucun lot quel qu'il soit et je ne vois même pas ce que peut être sa carrière après Toulouse... Après son match à Marseille, je l'avais jugé carrément inapte au foot de haut niveau. Je me suis trompé, il l'a démontré par la suite. Mais ce à quoi il peut prétendre dans le foot pro reste très limité. D'ailleurs, très honnêtement, je ne regretterai pas son départ...

 

On sait ce qu'on va perdre, mais on ne sait pas de quoi on va hériter. :unsure2:

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, zerocool a dit :

On sait ce qu'on va perdre, mais on ne sait pas de quoi on va hériter. :unsure2:

+1

Y en a beaucoup qui regrettait pas le départ de Trejo et pourtant il nous aurait fait du bien cette saison.

Puis vu la qualité technique de notre effectif, perdre un joueur comme Imbula c'est pas non plus rassurant. 

Va falloir faire de vrais recrutements. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, zerocool a dit :

On sait ce qu'on va perdre, mais on ne sait pas de quoi on va hériter. :unsure2:

En effet... Mais j'ai cru comprendre que le garçon était relativement cher. Je crains que le rapport qualité-prix n'y soit pas tout à fait.

Imbula a surtout trop de limites : jamais décisif, trop court défensivement, passes ordinaires... Son profil ne correspond pas à ce vers quoi doit tendre ce club, à savoir du duel et du combat...

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, shamanik a dit :

C'est l'intersaison où il y aura sans doute le plus de mouvements depuis celle où on a vu partir Elmander, Emana et Douchez notamment et arriver Didot et Carrasso entre autres.

Vont partir quasi à coup sûr : Toivonen, Durmaz, Diop, Imbula, Gradel, Delort, Bodiger. 

Et peut-être même Laffont.

Moubandje aussi

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, shamanik a dit :

C'est l'intersaison où il y aura sans doute le plus de mouvements depuis celle où on a vu partir Elmander, Emana et Douchez notamment et arriver Didot et Carrasso entre autres.

Vont partir quasi à coup sûr : Toivonen, Durmaz, Diop, Imbula, Gradel, Delort, Bodiger. 

Et peut-être même Laffont.

Tant qu'on a Amian-Cahu-Sanogoal (et qu'on est en L1 accessoirement :ninja: ) tout va bien -_- 

Hors remplacement des joueurs pretés j'aimerais beaucoup beaucoup qu'on recrute 2 latéraux honnetes (depuis Aurier et M'bengué ...) mais si déjà on en a un ça sera pas mal :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bebs a dit :

Tant qu'on a Amian-Cahu-Sanogoal (et qu'on est en L1 accessoirement :ninja: ) tout va bien -_- 

Hors remplacement des joueurs pretés j'aimerais beaucoup beaucoup qu'on recrute 2 latéraux honnetes (depuis Aurier et M'bengué ...) mais si déjà on en a un ça sera pas mal :ninja: 

Je rajouterais Sangaré à ta liste !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.