Aller au contenu

Rencontre Chubee/Sadran


PaG

Messages recommandés

Comme évoqué par chubee himself, pourquoi ne pas être mettre en avant une banderole de protestation lors de cette rencontre?

https://www.france-banderole.com/

@chubee si tu as des phrases chocs qui peuvent permettre de taper du point sur les i, on peut peut-être faire un sondage ici (en excluant bien sûr les indians qui n'ont qu'à faire un truc de leur côté s'ils veulent <_< ).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, GG a dit :

Ca vous fait rigoler, mais moi je trouve ça pas con du tout. A un moment donné faut réagir quand même. 

 Les groupes ont déjà essayé pas mal de trucs pour faire réagir un grand chef trop imbu de lui-même pour considérer de simples clients de sa petite PME de spectacle perso visiblement. Après il vous écoutera peut-être à Chubee et toi s'il pense que vous êtes faits du même bois tous les trois.

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, GG a dit :

Ca vous fait rigoler, mais moi je trouve ça pas con du tout. A un moment donné faut réagir quand même. 

Laisse tomber on est a toulouse! 

Ils sont incapables de comprendre que ds tt club c’est les groupes de supp qui secouent les choses! Mais ici c’est Toulouse

il y a 44 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Les groupes ont déjà essayé pas mal de trucs pour faire réagir un grand chef trop imbu de lui-même pour considérer de simples clients de sa petite PME de spectacle perso visiblement. Après il vous écoutera peut-être à Chubee et toi s'il pense que vous êtes faits du même bois tous les trois.

Ca je suis d’accord, mais il n’y a pas que l’interne. Faire banderole etc ca touche tout le monde meme les medias! 

Et si c’est fait en interne, on ailerait avoir les comptes rendus!! Que dit Sadran devant ces accusations?

Lien vers le commentaire

Tiens ça me fait penser à quelque chose qui n'a jamais été fait jusque là. @chubeetu penses quoi d'une pétition pour mettre un bon coup de pied dans la fourmilière?

il y a 3 minutes, GG a dit :

Moi j'ai des vieux draps blancs, ça peut faire un bon support. Après je sais pas trop ce qu'on pourrait écrire dessus :unsure2:

L'idéal (à mon avis mais je ne suis pas un ultra) ce serait d'avoir aussi un drap violet pour montrer l'appartenance.

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, chubee a dit :

Laisse tomber on est a toulouse! 

Ils sont incapables de comprendre que ds tt club c’est les groupes de supp qui secouent les choses! Mais ici c’est Toulouse

Pourquoi tu montes pas un groupe de supporters du coup ?

Ça te permettrait de faire bouger les choses au lieu de demander aux autres de le faire sans rien branler  B)

Lien vers le commentaire

C'est peut-être une bonne solution cette rencontre chubee, quand tu vas lui dire que tu commence à avoir des accointances (ça veut dire affinités) avec le Rodez Aveyron Football par exemple, il va peut-être commencer à comprendre que son club est en train de perdre de son aura régionale au profit d'autres clubs plus ambitieux et plus attractifs.

Après je pense qu'il te faut préparer le rendez-vous comme pour un entretien d'embauche, essaie de placer quelques phrases percutantes, du genre "je suis mobile pour assister aux rencontres à l'extérieur" tout en insistant sur le fait que ton audit personnel pointe du doigt l'inefficacité des synergies transversales au sein de l'organigramme compte tenu d'une politique RH trop cloisonnée ;)  

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, claude1960 a dit :

Pas confiance en qui ? Je fais confiance à Chubee et à tous supporters qui se manifesteront auprès de 0,01% !!!

Chubee a eu l’idée en premier, c’est pas très correct de passer avant lui. Si c’est juste pour dire « c’est moi qui ai sauvé le club » c’est vraiment moyen. Je pensais pas qu’on allait avoir droit à une guerre d’égos! :huh: 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas l'intention de passer devant Chubee ! Loin de moi de dire "c'est moi qui ai sauvé le club" je n'en pas la possibilité et encore moins les moyens ! Pas question pour quiconque de déclarer une guerre d'égos ! Notre seul but est de sauver le club et de faire réagir Sadran ! TOUS solidaires pour notre TFC !

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

Je n'ai pas l'intention de passer devant Chubee ! Loin de moi de dire "c'est moi qui ai sauvé le club" je n'en pas la possibilité et encore moins les moyens ! Pas question pour quiconque de déclarer une guerre d'égos ! Notre seul but est de sauver le club et de faire réagir Sadran ! TOUS solidaires pour notre TFC !

Ok désolé j’avais mal compris, je croyais que tu voulais voler la vedette à chubee. Mais c’est vrai que sans banderole c’est compliqué. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

Ok désolé j’avais mal compris, je croyais que tu voulais voler la vedette à chubee. Mais c’est vrai que sans banderole c’est compliqué. 

Ok pour cette réponse pas de problèmes ! Nous devons TOUS être solidaires pour sauver notre TFC ! J'appelle à soutenir la démarche de Chubee !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, 3noze3 a dit :

Pourquoi tu montes pas un groupe de supporters du coup ?

Ça te permettrait de faire bouger les choses au lieu de demander aux autres de le faire sans rien branler  B)

En plus, il aurait un chant de ralliement tout trouvé :

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Ok pour cette réponse pas de problèmes ! Nous devons TOUS être solidaires pour sauver notre TFC ! J'appelle à soutenir la démarche de Chubee !

 Je consentirai à soutenir la démarche de Chubee lorsqu'il vous aura nommé à la tête du mouvement, monsieur le Président, et pas avant.  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

 Loin de moi de dire "c'est moi qui ai sauvé le club" je n'en pas la possibilité et encore moins les moyens ! 

Oui enfin au bout d'un moment, quand on veut, on peut. Les moyens arrivent quand on se donne la peine de les provoquer. 

Si tout le monde reste assis sur son canapé il ne va rien se passer. Chubee, lui, il provoque les choses en prenant l'initiative, et on serait tous inspirés de l'imiter il me semble. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Si tout le monde reste assis sur son canapé il ne va rien se passer. Chubee, lui, il provoque les choses en prenant l'initiative, et on serait tous inspirés de l'imiter il me semble. 

Je veux bien qu'on soit pas hyper nombreux à supporter le Tef. Surtout si les mecs des groupes se roulent les pousses. Mais quand même, ça risque pas de faire désordre si tous ceux qui restent décident d'aller voir OS ?

Je crois plutôt qu'il nous faut un porte-étendard et nous rassembler derrière lui.

Perso, j'attends beaucoup de cette réunion et du coup de pression que mettra Choub' !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.