Aller au contenu

Rencontre Chubee/Sadran


PaG

Messages recommandés

 Praise lord Chubee!

il y a 14 minutes, Avenirviolet a dit :

Pourquoi C'est Chubee qui s'y colle. Doberman serait l'homme de la situation vu qui se dresse comme la mémoire du TFC.

 Parce que Chubee est un meilleur orateur. Et puis sa capacité à loler avec ses collègues lors des pauses machine à café, décontenancera probablement l'austère et rigoureux président. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Avenirviolet a dit :

Pourquoi C'est Chubee qui s'y colle. Doberman serait l'homme de la situation vu qui se dresse comme la mémoire du TFC.

t'es bête ou quoi !!! ds tout club de foot c chubee qui s'y colle  !!!!! si tu fais pas exprès c grave quand meme !!!

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Praise lord Chubee!

 Parce que Chubee est un meilleur orateur. Et puis sa capacité à loler avec ses collègues lors des pauses machine à café, décontenancera probablement l'austère et rigoureux président. 

C'est certain que si @Doberman est aussi bon orateur que pilote de scooter, on est pas sortis du fossé !

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Big_Bros a dit :

C'est certain que si @Doberman est aussi bon orateur que pilote de scooter, on est pas sortis du fossé !

Je suis un grand pilote de scooter mais il faisait nuit... Et après un gros effort physique j'avais mes capacités diminuées -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, KousKous a dit :

Chubee est notre seul espoir. Sois notre Che Guevara por favor :drapeau-tfc2:

Ah non pas auj ! Je l’aurais insulte le Sadran!!

j’ai la rage contre ce mec, incapable de se remettre en question et de dire ouiiiii je me suis trompe!! Et degagez les nazes qui l’entourent!!

Lien vers le commentaire

Pour le peu que je sache des gens qui ont côtoyé notre président professionnellement... Ce mec est un repoussoir à partenaire. Une vraie ..... qui ne te donne absolument pas envie de t'engager pour servir son égo surdimensionné.

Du coup, je me demande si les personnes qui continuent de gérer le club de façon catastrophique ne sont pas finalement les seuls amis "réels" qu'il lui reste ? Simple hypothèse. L'amitié étant plus important que tout. :confus:

 

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, PaG a dit :

Salut chubee ou en es tu de tes démarches ? 

Toi aussi t'as pris sur la gueule ? 

Lool

ptain je reverai de lui parler face to face!!!!! J’en aurais des trucs a lui dire crois moi !!

Il tue mon club et on peuteien faire, affreux cette sensation

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, chubee a dit :

Lool

ptain je reverai de lui parler face to face!!!!! J’en aurais des trucs a lui dire crois moi !!

Il tue mon club et on peuteien faire, affreux cette sensation

Pour de vrai je peux t'arranger un rendez-vous. Ca te dit ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.