Aller au contenu

Préparation de la Ligue 2


Pingouin

Messages recommandés

En 2016, nous avions fait ce topic quand nous commençions à ne plus trop y croire, et il se trouve que c'est un peu le cas depuis Toulouse-Lille.

Il nous reste encore l'espoir d'un exploit improbable ou d'un zéro pointé de Troyes, mais dans l'ensemble, la situation est relativement inextricable.

La Ligue 2 se prépare. Même de très bons clubs s'y sont cassés les dents et ont disparu durablement de l'élite, comme Le Mans, Strasbourg, ou encore Lens.

Comment remonter rapidement ? Quelle restructuration pour club ? Sadran va t-il lacher l'affaire ? Quid de Debève ? Quid du club en général ?

Lien vers le commentaire

Moi j suis encore trop chaud pour en parler et je me cogne que les matchs en prime les lundi soir. La D2 hormis ceux qui montent c est de la grosse bourrinerie et beaucoups de ballons en touche. Physiquement c est la guerre et personne ne maitrise son sujet ce qui donne beaucoup de surprises 

Lien vers le commentaire

J ai connu les descentes de 94, 99 et 2001 en nationnal. Et cette année ca sent vraiment la fin de cycle, faut passer la main et tout revoir dans l organigramme, OS est tres pragmatique dans le business mais le foot c est plus ca pour lui. Il n a plus la vista de ses debuts, il plafonne.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PingouinToulousain a dit :

Bah oui, il sont allés jusqu'en cfa2, et ont durablement disparus de la Ligue 1 (pendant 5 ou 6 ans il me semble)

Oui pardon j'avais mal interprété le mot durablement ... Après on peut pas (encore :ninja:) comparer Lens et Toulouse avec Strasbourg et Le mans qui ont connu des rétrogradations administrative avec une perte du statu pro

Lien vers le commentaire

Mais bordel... Si tous ceux qui sont allés voir le match TFC-lille (moi compris) et les gardiens du fofo avaient plutôt parié leur dernière paye sur Betclic, on en serait pas là. :( On aurait pu racheter le club tranquilou cette semaine. :mur:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Coolbool a dit :

Mais bordel... Si tous ceux qui sont allés voir le match TFC-lille (moi compris) et les gardiens du fofo avaient plutôt parié leur dernière paye sur Betclic, on en serait pas là. :( On aurait pu racheter le club tranquilou cette semaine. :mur:

El famoso "paye" :lol2:

1493855051-pdqmf.png

il y a 15 minutes, fifidu31170 a dit :

Le pire c'est qu'à peu près tout le monde s'attendaient a une défaite contre le LOSC. 

Moi j'étais convaincu qu'on allait gagner ... <_<

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, claude1960 a dit :

Je suis d'accord !!! Mais nous sommes encore en L1 !

Admettons qu on se sauve, on repart avec toute la clique et Micka en coach? Jamais on ne tirera de lecon? Qu OS lache la presidence et prenne un president plus present qui recompesera une equipe. Le TFC peut continuer avec OS en actionnaire mais avec un autre president.

Lien vers le commentaire

http://www.sofoot.com/stoke-les-pots-casses-455351.html

C'est troublant les ressemblances avec Stoke City, qui va descendre à la fin de la saison :

- Une défaite à domicile qui scelle le sort, face à une équipe que l'on disait condamnée après son début de saison raté (Crystal Palace) et une prestation indigente malgré le discours "onze guerriers blabla"
- Un club souvent cité en référence pour sa stabilité dans l'élite depuis sa remontée
- Un club avec la solide réputation dans ses premières années d'être une équipe ultra-physique et ultra-défensive
- Le gardien Jack Butland qui parle d'une "grande indiscipline au sein des joueurs" et d'un "processus de recrutement à revoir"
- Un recrutement exotique avec des joueurs aussi talentueux qu'irréguliers...
- Des grosses sommes dépensées sur des joueurs moyens...

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, dondiego a dit :

Comment on fait le forcing ? 

Petition, tous les clubs de supp boudent le club avec aucun abonnement rien... je suis pas le mieux renseigne mais il doit y avoir pleins de moyens de secouer le club et d’obtenir au moins cela...

Il y a 1 heure, claude1960 a dit :

Je suis d'accord !!! Mais nous sommes encore en L1 !

On ne se maintiendra pas! Tiens, si on se maintient pendant 3 semaines j’ecris plu!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lopez a dit :

Admettons qu on se sauve, on repart avec toute la clique et Micka en coach? Jamais on ne tirera de lecon? Qu OS lache la presidence et prenne un president plus present qui recompesera une equipe. Le TFC peut continuer avec OS en actionnaire mais avec un autre president.

Sadran n'acceptera jamais de devenir actionnaire avec un président autre que lui !!!

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

On ne se maintiendra pas! Tiens, si on se maintient pendant 3 semaines j’ecris plu!

NOOOOOOOOOOOON 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😭😭😭😭😭😭😭

Pas toi mon Chubee :( , je me sacrifie à ta place si tu veux.

Tu l'as déjà fait une fois, c'était trop looong.......

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.