Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Viz a dit :

Decharge sauvage de detitus dans une proprieté privee cest bien 12 mois avec sursis non ? Sans compter si l’agent d’entretien se blesse en jettant tout ca...marre des holigans

Et que dire du fait que c'est Soucasse qui est venu nettoyer tout ça lui-même et qu'il a sali sa chemise et s'est retrouvé avec une tache de violet sur le coeur. Ca mérite 5 ou 6 mois de plus.

Lien vers le commentaire

Terribles images qui  font très mal à mon coeur toulousain ! Que va devenir mon club dont je suis supporter de puis 57 saisons ! Attention ceci n'est pas une critique envers les clubs de supporters même si je pense qu'ils auraient dû mettre une certaine pression depuis plusieurs semaines ! Allez le TFC

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, taz a dit :

Fais gaffe il est en forme :lol2:

 

Debève = charisme de bulot 🐚 + stratégie d’huitre.: on joue le nul pour mieux perdre.. comment ne pas apprendre de ces erreurs !!😤🤯

Demain soir je serais au match avec mon frère, ma fille et mon filleul.. je me dis que ce ne sera pas pire que le match du LOSC.. je m’attend à une défaite alors je ne pourrais qu’être Agréablement surpris..🙄  par contre je ne referais pas un À/R de bordeaux la semaine prochaine pour Guingamp..

Lien vers le commentaire

Putain, dire que c'est peut-être le dernier derby de la Garonne avant un bon moment, ça me fait vraiment mal.

Quand je repense au seul match ou j'avais réussi à  amener ma femme il y a 11 ans déjà... On a doucement glissé vers le fond sans réaction ou si peu.

 

Les trombes d'eau, le but de Wendel et la suite magique jusqu'à la 93ème minute qui nous envoie affronter Liverpool. Quand je repense à la bouillie du week-end dernier et au sabordage des 30 dernières minutes alors que le maintien était quasiment acquis, quel gâchis.

 

Pour les nostalgiques, masochistes ou les deux, c'était ça le TFC contre les ragondins, espérons que certains demain sur le terrain s'en inspirent pour essayer de sauver leur honneur et se rappellent que la Garonne est VIOLA, bordel!! C'est peut-être que du football, mais ça me colle encore les larmes au yeux quand je revois ça

 

Lien vers le commentaire

N’empêche que je voudrais bien discuter deux minutes avec le mec qui depuis son bureau a donné l’ordre de jeter le matos ... histoire de savoir ce qu’il se passe dans la tronche d´un fdp <_< pour la science quoi ... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.