Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'imagine bien Sadran sur son pied d'estale avec son ego surdimensionné en ce moment "ils n'ont  qu'à aller supporter le stade"

C'est (était) un bon prez bordel mais qu'il se remette en cause un peu <_<

Me tarde de voir la semaine prochaine quel chemin ils vont prendre pour sensibiliser le public contre Guingamp (s'il reste encore un enjeu...)

ça fait peine quand même pour notre club, dans 1 semaine tout sera fini peut-être...quel gachis :(

Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

J'imagine bien Sadran sur son pied d'estale avec son ego surdimensionné en ce moment "ils n'ont  qu'à aller supporter le stade"

C'est (était) un bon prez bordel mais qu'il se remette en cause un peu <_<

Me tarde de voir la semaine prochaine quel chemin ils vont prendre pour sensibiliser le public contre Guingamp (s'il reste encore un enjeu...)

ça fait peine quand même pour notre club, dans 1 semaine tout sera fini peut-être...quel gachis :(

Je pense que Sadran arrive encore à se convaincre que tout cela n'est que de l'hystérie de supporteurs et qu'il est heureux qu'il ait la sagesse requise pour garder le cap. Il doit encore être persuadé de pouvoir revenir au business as usual avec un maintien de dernières minutes.

Lien vers le commentaire

Au contraire de l Equipe, pas un mot sur le geste des supporters abandonnant leurs accessoires hier et encore moins une photo des poubelles. Ce journal est completement pro Sadran et cela depuis le debut. C est honteux.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lopez a dit :

Au contraire de l Equipe, pas un mot sur le geste des supporters abandonnant leurs accessoires hier et encore moins une photo des poubelles. Ce journal est completement pro Sadran et cela depuis le debut. C est honteux.

En revanche y’a un article dans Voici et une double page dans Closer. 

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Lopez a dit :

Au contraire de l Equipe, pas un mot sur le geste des supporters abandonnant leurs accessoires hier et encore moins une photo des poubelles. Ce journal est completement pro Sadran et cela depuis le debut. C est honteux.

Tu veux parler de la détresse ? Si oui, il y avait un article. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Guaracha a dit :

Toujours pas de joueurs qui savent tenir le ballon (Durmaz) au milieu dans la compo l'Equipe... On va donc subir la même pression pendant 90 mn.

C est moins gênant quand tu vas chez le 6e que quand tu reçois lille... Mais surtout où sont les joueurs de contre ? Où sont les joueurs pour harceler leurs défenseurs sur leurs relances ? On tient pas un ballon mais en plus on est trop lents pour jouer en contre, c est ça notre gros soucis... 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, fredC a dit :

N’empêche que je voudrais bien discuter deux minutes avec le mec qui depuis son bureau a donné l’ordre de jeter le matos ... histoire de savoir ce qu’il se passe dans la tronche d´un fdp <_< pour la science quoi ... 

pareil...j'arrive pas à savoir si ce "geste" c'est juste de la stupidité ou de faire passer un message de manière clairement assumée

Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michael-debeve-et-laquo-c-est-loin-d-etre-fini-et-raquo-pour-toulouse/900235

Comme vivez-vous ce qui se passe autour du club, avec notamment la grogne des supporters et le boycott de certains d'entre eux, à Bordeaux ?
Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux.

Il est au courant de la situation ou c'est de la provoc?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, tad11 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michael-debeve-et-laquo-c-est-loin-d-etre-fini-et-raquo-pour-toulouse/900235

Comme vivez-vous ce qui se passe autour du club, avec notamment la grogne des supporters et le boycott de certains d'entre eux, à Bordeaux ?
Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux.

Il est au courant de la situation ou c'est de la provoc?

Ce club a toucher le fond depuis bien longtemps 

Lien vers le commentaire

Je ne vois personne pour tenir le ballon dans la compo proposée. C est inquietant. On risque de prendre l eau au sens propre comme au figuré.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, tad11 a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Michael-debeve-et-laquo-c-est-loin-d-etre-fini-et-raquo-pour-toulouse/900235

Comme vivez-vous ce qui se passe autour du club, avec notamment la grogne des supporters et le boycott de certains d'entre eux, à Bordeaux ?
Je suis attentif à ce qui se passe. Ça pèse, les supporters ont certainement des revendications, ils sont libres de manifester leur colère. Mais je reste persuadé que les vrais supporters nous soutiendront. J'ai toujours été très franc, loyal et disponible et je n'ai jamais refusé le moindre échange avec eux.

Il est au courant de la situation ou c'est de la provoc?

Pour le club,  les vrais supporters du club c'est qui alors ?! Je comprends pas ce que veut dire Debève. 

Vu que la quasi unanimité des gens est contre tout ce qui se passe dans la Boîte à Sadran. 

Le matos des supporters bien sûr que c'est de la provocation !! Le gars qui a fait ça et celui qui a demandé à faire ça savait très bien que cette action allait être filmée ou photographiée. Y en a encore qui doute que tout le club chie sur tout les supporters et toulousains ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, marco a dit :

 

 

Ecoeurant. Vraiment dégouté.

Les années précédentes quand on frisait la descente, on sentait qu'il y avait de la ressource, OS avait même prit la parole (départ de Casa), et l'an dernier il fait venir Dieupraz. Bref, il y avait des réactions positives. Cette année, alors que le maintien pouvait s'assurer si on avait un peu d'orgueil (jouer au foot et non faire dans son short contre Lille alors qu'on mène 2-1), car aussi derrière, Troyes, Strasbourg, Metz, Lille, ramaient autant que nous (et ça nous aidait bien),  on ne va pas réussir. 

En voyant ces photos, on comprend que le staff a baissé les bras, se moque de demain, s'en fou des supporters, du public, de la ville, du foot, du maintien. C'est Waterloo. Si OS est bien éduqué, s'il aime le Téfécé, s'il respecte les valeurs du foot, s'il croit encore au maintien, il doit dire combien il est triste, désabusé, déçu pour les supporters, et il doit condamner le geste stupide, irrespectueux, du matos jeter dans les  poubelles. Tout comme il aurait du prendre la parole suite à la défaite contre Lille. Donner son avis sur la situation actuelle, faire une analyse (son absence, les recrutements, le projet...) 

Il est aux abonnés absents. Il a les deux genoux à terre, et le club aussi. 

Triste je suis par la situation sportive, dégouté je suis par le comportement des dirigeants. 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, CanisLupus a dit :

Ecoeurant. Vraiment dégouté.

Les années précédentes quand on frisait la descente, on sentait qu'il y avait de la ressource, OS avait même prit la parole (départ de Casa), et l'an dernier il fait venir Dieupraz. Bref, il y avait des réactions positives. Cette année, alors que le maintien pouvait s'assurer si on avait un peu d'orgueil (jouer au foot et non faire dans son short contre Lille alors qu'on mène 2-1), car aussi derrière, Troyes, Strasbourg, Metz, Lille, ramaient autant que nous (et ça nous aidait bien),  on ne va pas réussir. 

En voyant ces photos, on comprend que le staff a baissé les bras, se moque de demain, s'en fou des supporters, du public, de la ville, du foot, du maintien. C'est Waterloo. Si OS est bien éduqué, s'il aime le Téfécé, s'il respecte les valeurs du foot, s'il croit encore au maintien, il doit dire combien il est triste, désabusé, déçu pour les supporters, et il doit condamner le geste stupide, irrespectueux, du matos jeter dans les  poubelles. Tout comme il aurait du prendre la parole suite à la défaite contre Lille. Donner son avis sur la situation actuelle, faire une analyse (son absence, les recrutements, le projet...) 

Il est aux abonnés absents. Il a les deux genoux à terre, et le club aussi. 

Triste je suis par la situation sportive, dégouté je suis par le comportement des dirigeants. 

Ça il le feras mais a la fin du championnat 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.