Aller au contenu

FC Girondins de Bordeaux 4 - TFC 2 / 37è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Même si la saison est plié , plus rien à perdre . voici mon 11 pour Bordeaux en : 4 / 2 / 3 / 1 

                                                                                                        N°9 Yaya Sanogo 

                                                     N°8 Corentin Jean     -         N°26 Quentin Boisgard       -      N°21 Jimmy Durmaz 

                                                                    N°17 Ibrahim Sangaré           -              N°25 Gianneli Imbula

                               N°2 Kelvin Amian         -         N°5 Issa Diop             -                    N°6 Christopher Julien (C)      -        N°18 Steven Fortes

                                                                                                       N° 40 Alban Lafont 

Entraîneur : Yannick Cahuzac 

Qu'en pensez-vous ? 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Doberman a dit :

Arbitre : Ruddy Buquet.

Cette saison :

TFC-Montpellier : 1-0 (7 jaunes)

Guingamp-TFC : 1-1 (3 jaunes)

TFC-PSG : 0-1 (6 jaunes)

20180509_130210.jpg.a5a7732fcbbe203ac55e0a079740284a.jpg

Si on prend 10 jaunes et qu’on gagne je m’en fou

j’aime bien la compo plus haut!

mais imbula est exclu du groupe...

clair et net : c’est defaite samedi, lourde 3-0...

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Axel64TFC a dit :

Même si la saison est plié , plus rien à perdre . voici mon 11 pour Bordeaux en : 4 / 2 / 3 / 1 

                                                                                                        N°9 Yaya Sanogo 

                                                     N°8 Corentin Jean     -         N°26 Quentin Boisgard       -      N°21 Jimmy Durmaz 

                                                                    N°17 Ibrahim Sangaré           -              N°25 Gianneli Imbula

                               N°2 Kelvin Amian         -         N°5 Issa Diop             -                    N°6 Christopher Julien (C)      -        N°18 Steven Fortes

                                                                                                       N° 40 Alban Lafont 

Entraîneur : Yannick Cahuzac 

Qu'en pensez-vous ? 

Fortes en latéral, je ne sais pas si c'est une bonne idée (a-t-il l'expérience de ce poste ?) Ca me fait mal de dire ça mais je préfèrerais encore Sylla à gauche (et Amian à droite).

Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour lancer Boisgard. Quitte à tenter des trucs, autant faire jouer Toivonen.

Quant à Durmaz, faut voir... s'il n'est pas motivé, autant laisser Gradel.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Doberman a dit :

Arbitre : Ruddy Buquet.

Cette saison :

TFC-Montpellier : 1-0 (7 jaunes)

Guingamp-TFC : 1-1 (3 jaunes)

TFC-PSG : 0-1 (6 jaunes)

20180509_130210.jpg.a5a7732fcbbe203ac55e0a079740284a.jpg

Enfin un arbitre avec qui on ne perd pas à tous les coups...Avec Turpin, on gagne très rarement. C'était logique qu'on perde, on pouvait pas gagner...

il y a une heure, Axel64TFC a dit :

Même si la saison est plié , plus rien à perdre . voici mon 11 pour Bordeaux en : 4 / 2 / 3 / 1 

                                                                                                        N°9 Yaya Sanogo 

                                                     N°8 Corentin Jean     -         N°26 Quentin Boisgard       -      N°21 Jimmy Durmaz 

                                                                    N°17 Ibrahim Sangaré           -              N°25 Gianneli Imbula

                               N°2 Kelvin Amian         -         N°5 Issa Diop             -                    N°6 Christopher Julien (C)      -        N°18 Steven Fortes

                                                                                                       N° 40 Alban Lafont 

Entraîneur : Yannick Cahuzac 

Qu'en pensez-vous ? 

Moi j'aime bien l'idée de secouer l'effectif, surtout devant. Et jouer un peu offensivement, ça nous changera. Derriere, ce sera Sylla, Diop, Jullien, Amian. Blin faut arreter effectivement. Je verrai bien Somalia, Sangare. Et devant, Gradel, Yaya et Jimmy (mais ce sera Andy...), Toivonen. Les suedois, ils doivent halluciner aussi sur la gestion de leurs comptes...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Axel64TFC a dit :

Même si la saison est plié , plus rien à perdre . voici mon 11 pour Bordeaux en : 4 / 2 / 3 / 1 

                                                                                                        N°9 Yaya Sanogo 

                                                     N°8 Corentin Jean     -         N°26 Quentin Boisgard       -      N°21 Jimmy Durmaz 

                                                                    N°17 Ibrahim Sangaré           -              N°25 Gianneli Imbula

                               N°2 Kelvin Amian         -         N°5 Issa Diop             -                    N°6 Christopher Julien (C)      -        N°18 Steven Fortes

                                                                                                       N° 40 Alban Lafont 

Entraîneur : Yannick Cahuzac 

Qu'en pensez-vous ? 

Disons qu'au pire, si on pouvait ne pas totalement massacrer notre différence de buts, ce serait déjà pas mal -_-.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment surréaliste que Debeve soit encore en place.

Si tu fous le feu et détruit ton entreprise en jouant avec un briquet et de l'essence devant tout le personnel, à l'heure du dîner, il y a peu de chance qu'on te laisse venir t'installer le lendemain dans les Algeco de dépannage comme si de rien n'était.

Bref, soit ils font un truc énorme et on ré-évaluera, soit ils prennent la branlée attendue et je ferais l'effort de rentrer à l'heure pour participer à la bronca pour Debeve contre Guingamp.

Je pense boycotter la rencontre, y compris à la tv.

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rorschach a dit :

C'est vraiment surréaliste que Debeve soit encore en place.

Si tu fous le feu et détruit ton entreprise en jouant avec un briquet et de l'essence devant tout le personnel, à l'heure du dîner, il y a peu de chance qu'on te laisse venir t'installer le lendemain dans les Algeco de dépannage comme si de rien n'était.

Bref, soit ils font un truc énorme et on ré-évaluera, soit ils prennent la branlée attendue et je ferais l'effort de rentrer à l'heure pour participer à la bronca pour Debeve contre Guingamp.

Je pense boycotter la rencontre, y compris à la tv.

Merci de votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.

 

Il reste deux matchs je vois mal Sadran changer maintenant 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, SpeedyTFC a dit :

Ha bon , tu y crois vraiment ? à Rennes c'est exactement ce qui s'est passé et on connait la suite . Non le TFC a de bonnes chances de perdre , à moins qu'ils ne se réveillent !

Non je n y crois pas vraiment. J ai vu le tef 2 fois a bordeaux, 1 V 1 D. 

Le Matmut sera plein, je me ferai comme ca une idee sur ce stade sans stress...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Trinita a dit :

Fortes en latéral, je ne sais pas si c'est une bonne idée (a-t-il l'expérience de ce poste ?) Ca me fait mal de dire ça mais je préfèrerais encore Sylla à gauche (et Amian à droite).

Je ne crois pas que ce soit le bon moment pour lancer Boisgard. Quitte à tenter des trucs, autant faire jouer Toivonen.

Quant à Durmaz, faut voir... s'il n'est pas motivé, autant laisser Gradel.

Beh oui mais bon pas trop le choix , moi aussi Fortes sur le coté bof bof mais je préfère encore que Sylla...

Si Boisgard c'est un futur "top joueur" pour nous , c'est le parfait moment et Durmaz aussi avant la CdM .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Axel64TFC a dit :

Beh oui mais bon pas trop le choix , moi aussi Fortes sur le coté bof bof mais je préfère encore que Sylla...

Si Boisgard c'est un futur "top joueur" pour nous , c'est le parfait moment et Durmaz aussi avant la CdM .

On peux pas jouer en 3.5.2 avec amian, fortes,diop,Jullien, et sylla ? 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.