Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

il y a 1 minute, 3noze3 a dit :

Énorme match des u20 contre les gros favoris SudAfs et qualification pour la finale de samedi contre l'Australie.

Potentiellement un doublé de champion du monde U20, ce serait magnifique..

Y’avait le choix entre ça et les filles, j’ai fait le bon choix ! Gros match des bleuets !

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, chronos a dit :

Bravo -_-

A quel âge les rugbymen commencent à faire une saison pleine en top14 ? J'ai regardé tous les titulaires de cette équipe championne du monde et il y a deux joueurs qui ont fait un match de top14 à peu près :grin:

 

Ce n'est pas faut mais plutôt des rugbymans...

Lien vers le commentaire
Le 16/06/2019 à 20:16, Caramel a dit :

"MOLA DEMISSION !!!"

ça serait une idée, un échange standard Mola contre Casanova !

-

et message pour gilet rose sur toge romaine qui se la pète car il joue avec intégrale et dérivée

:

le petit peuple du 31 a le droit d'aimer le rugby !

et sans se faire dénigrer par un clone de Footix'82,

tes clichés sont dignes de ton ami Fpiv

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, sujet said:

le petit peuple du 31 a le droit d'aimer le rugby !

et sans se faire dénigrer par un clone de Footix'82,

tes clichés sont dignes de ton ami Fpiv

Nooon... t'as aussi le carrelage "Ici habite un supporter du Stade Toulousain" ? :crylol:

2 minutes ago, Casimir said:

C’était qui le mec hyper calé en Rugby sur ce forum ? Je n’arrive plus à me souvenir de son nom...

Gnafron ? Mister Yellow ? Gollum ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

C’était qui le mec hyper calé en Rugby sur ce forum ? Je n’arrive plus à me souvenir de son nom...

c'est un certain Nick Paviott, il est prof' de latin, et connait tous les joueurs du tournoi des cinq nations

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.