Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

Il y a 9 heures, ma2t a dit :

Merci l'arbitrage...

Là je comprends pas .....

Clermont n'a joué que sur le dernier quart d'heure tant mieux pour nous. Les jaunards comptaient juste sur nos fautes et enquilller les pénalités avec leur wilko pur malt, ça l'a pas fait : qui saute pas n'est pas !!!!!

 

Lien vers le commentaire

sans compter d'innombrables positions de HJ des clermontois en phases défensives non sifflées... alors aucun scandale dans l'ensemble, l'arbitrage a été plutôt pas mal (on est loin des scandales de la coupe d'europe) mais dire qu'il a été pro-stadiste est clairement une grosse connerie

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, allo a dit :

1-  Là je comprends pas .....

2-  Clermont n'a joué que sur le dernier quart d'heure tant mieux pour nous. Les jaunards comptaient juste sur nos fautes et enquilller les pénalités avec leur wilko pur malt, ça l'a pas fait : qui saute pas n'est pas !!!!!

 

1- pareil.... en fait il y a eu 1 décision arbitrale très discutable de chaque côté. Pour le reste, tout ce qui a été sifflé ou non est justifié.

2- Pas d'accord: Clermont à joué tout le match mais a commis trop d'erreurs de main ou de positionnement et surtout le Stade a parfaitement su les mettre sous pression et étouffer ou contrer leurs velléités offensives. Les auvergnats ont payé leur jeux très tranché contre une équipe plus patiente. Ce Stade m'a enchanté par sa maturité dans le jeu.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Alfcat a dit :

1- pareil.... en fait il y a eu 1 décision arbitrale très discutable de chaque côté. Pour le reste, tout ce qui a été sifflé ou non est justifié.

2- Pas d'accord: Clermont à joué tout le match mais a commis trop d'erreurs de main ou de positionnement et surtout le Stade a parfaitement su les mettre sous pression et étouffer ou contrer leurs velléités offensives. Les auvergnats ont payé leur jeux très tranché contre une équipe plus patiente. Ce Stade m'a enchanté par sa maturité dans le jeu.

oui et non... j'ai enragé dans les dernières minutes quand ils avaient la possession et qu'au lieu d'enchainer des picks and go ils ont essayé d'envoyer du jeu pour finalement perdre la balle...ce genre de truc ça passe contre Clermont mais contre le Leinster ou les Saracens ça pardonnerait pas. donc manque encore un peu d'expérience et de maturité

Lien vers le commentaire

 

Il y a 13 heures, Ekelund a dit :

Clermont n'a existé qu'en touche et en mêlée.

Ce qui suffit normalement pour gagner une finale. Franchement je voyais pas trop comment on pouvait tenir en étant autant dominé en conquête. Faut croire que cette équipe est spéciale.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Ekelund a dit :

oui et non... j'ai enragé dans les dernières minutes quand ils avaient la possession et qu'au lieu d'enchainer des picks and go ils ont essayé d'envoyer du jeu pour finalement perdre la balle...ce genre de truc ça passe contre Clermont mais contre le Leinster ou les Saracens ça pardonnerait pas. donc manque encore un peu d'expérience et de maturité

Et la pénalité en face où tu choisis la mêlée -pile ce que le Stade maîtrisait :ninja:- en première période! :doh:

Contrairement à toi, sur la première MT, je trouve que le Stade s'en sort bien mais... c'est aussi dû à la faillite clermontoise, derrière (gros match de Lopez, en particulier ). Et contrairement à toi aussi, j'ai pas trouvé l'arbitrage formidable, en première période (parce que l'en avant clermontois qui va probablement à l'essai, je l'ai trouvé plutôt sympa... Et pas d'essai de pénalité sur la faute de Kolbe, c'est pas désagréable non plus ). Le Stade a quand même fait de grosses conneries, dans cette première MT...

Mais ce qui change tout et inverse le sens du match, de mon humble point de vue, c'est la sortie d'Arnold. Il fait une super saison mais hier, il n'était pas dans le coup du tout. La rentrée de Gray inverse la pression (sauf en mêlée même si c'était un peu mieux avec lui) et les Toulousains se remettent à gagner la bataille des rucks. Ça, la faiblesse des Clermontois dans les airs, la faillite de Lopez et un jeu de possession autrement mieux maîtrisé chez les Toulousains (sans parler de la défense), je rejoins assez ton optimisme sur la seconde période. Mais au final, y'a 6 points d'écart et dire que Clermont n'a pas existé me paraît quand même présomptueux :grin:.

L'essentiel étant:  quelle saison de rêve... :love:

Lien vers le commentaire

question pour le RBJ : si tu vis dans le 31 ou un département limitrophe, où est le mal à supporter le Stade ??

Ca n'a donc rien à voir avec tous ces illettrés (pour pas dire plus) qui n'ont jamais vécu (et ni même leurs ascendants) à moins de 300 km de Mars', et qui gobent la basse propagande et TF1 et compagnie, et préfèrent ouvertement l'.. à l'équipe de leur région.

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, sujet a dit :

question pour le RBJ : si tu vis dans le 31 ou un département limitrophe, où est le mal à supporter le Stade ??

Ca n'a donc rien à voir avec tous ces illettrés (pour pas dire plus) qui n'ont jamais vécu (et ni même leurs ascendants) à moins de 300 km de Mars', et qui gobent la basse propagande et TF1 et compagnie, et préfèrent ouvertement l'.. à l'équipe de leur région.

 

Oui il est gonflé ce NP, il prétend que certains se permettraient de s'afficher supporter du Stade seulement quand celui ci gagne -_-

 

Lien vers le commentaire

Ne vous plaignez pas, ici en Rodézie y'a aussi une recrudescence d'autocollants "Petit Rafiste à bord" depuis la montée... 

Ca me gave tous ces opportunistes qui ne connaissent même pas les surnoms des joueurs et qui ne comprennent pas pourquoi nous autres, les vrais, on a mis un autocollant "Peyrelade démission !" par dessus.

Me débectent ces gens 🤮

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.