Aller au contenu

Rugby 2018-2019


Julien06

Messages recommandés

Le 08/06/2019 à 13:03, Ekelund a dit :

https://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2018-2019/top-14-toulouse-ou-l-impatience-d-y-etre_sto7319637/story.shtml

apparemment ce sera une charnière Dupont-Ramos avec Kolbe à l'arrière.

N'Tamack et Bezy sur le banc.

Holmes même pas retenu

Excellente idée :ninja:.

La marge de cette équipe toulousaine, quand même... Tu gagnes une demie en ayant vendangé une douzaine de points, en balbutiant la première période, avec un ouvreur en faillite et des trous béants dans ta défense... Bon, en face, y'avait des lacunes aussi :grin:.

Accessoirement, on verra François Cros au Japon...

Lien vers le commentaire

Ramos c'est loin d'être la première fois qu'il se troue totalement, je suis définitivement pas fan du joueur.

Bon en même temps Holmes, s'il doit encore laisser ses coéquipiers à 14... :ninja:

Lien vers le commentaire

Stade 5 - Clermont 0.  Trop bon.   :pompom:

 

 

il y a 4 minutes, RAFtafarien a dit :

J'ai pas tremblé une seule fois. Le Stade était largement meilleur. 

Pas faux mais perso j'ai flippé jusqu'au bout. A 6 points seulement à la toute fin du match , un coup foireux peut tout mettre en l'air.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Victoire à 250% méritée, absolument rien à dire. Domination territoriale outrancière du Stade, Clermont n'a existé qu'en touche et en mêlée. Le score est très flatteur pour eux

CMAP_-_Centre_de_Math%C3%A9matiques_Appl

Ah oui, ça fait bien 250% :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.