VIX15 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 on a vraiment la gueule de ceux qui vont battre le Brésil en demi et perdre contre la Suède en finale Link to comment
elkjaer Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 il y a une heure, VIX15 a dit : on a vraiment la gueule de ceux qui vont battre le Brésil en demi et perdre contre la Suède en finale Les 1/4 de Coupe du Monde «européenne» c'est le cimetière des Amsud. Donc on a la gueule de ceux qui sortiront la Belgique en demi puis finirons le travail face à la Croatie en finale. Link to comment
Caramel Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Je ne connais pas vos tronches, mais vous avez certainement des gueules d'Anglais. Link to comment
Spidav3231 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 On va en chier comme jamais sur ce match , Brésil , la classique traverie des Anglais , Russie Link to comment
Gollum Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Il y a 4 heures, elkjaer a dit : Les 1/4 de Coupe du Monde «européenne» c'est le cimetière des Amsud. Donc on a la gueule de ceux qui sortiront la Belgique en demi puis finirons le travail face à la Croatie en finale. Moi je dis que l'Uruguay a la gueule de sortir tout le monde, y compris les Anglais en finale. Mais pas sans Cavani . Bon, du coup, je retenterai autre chose demain . Link to comment
Dide31 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 il y a une heure, spidav32 a dit : C'est bon , on va perdre Mais non !! Link to comment
SantaMaradonansson Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 France, Brésil, Suède, Croatie. A voté. Link to comment
Dide31 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 France - Belgique et Angleterre - Croatie Link to comment
taz Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 Il y a 2 heures, spidav32 a dit : C'est bon , on va perdre Totalement logique Link to comment
Spidav3231 Posted July 4, 2018 Share Posted July 4, 2018 http://www.matchendirect.fr/statistique/france-contre-uruguay.html Link to comment
PatMan Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Mon prono d'avant coupe du monde de finale Brésil - Angleterre tient toujours la route !!! Pour ces quarts, côté surprise, je miserais sur la Russie (Bah ouais) Comme le disais Di Méco ce matin, le débat sur la nationalité des arbitres, ce n'est qu'un débat sans queue ni tête pour combler les deux jours sans match, faut bien s'occuper. Autant le style d'arbitrage peut dépendre du style du pays d'origine (et encore...), autant croire qu'un arbitre peut faire gagner la nation qu'il préfère à ce niveau, je n'y crois pas. Link to comment
chubee Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Me font peur ces uruguayens, j’ai peur qu’on aille aux penos... Link to comment
Wingeeky Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 il y a 5 minutes, chubee a dit : Me font peur ces uruguayens, j’ai peur qu’on aille aux penos... C'est un peu ma crainte aussi. Leur défense est ultra solide, ça sera pas simple. Mais je pense qu'on va quand même passer il y a 20 minutes, PatMan a dit : Comme le disais Di Méco ce matin, le débat sur la nationalité des arbitres, ce n'est qu'un débat sans queue ni tête pour combler les deux jours sans match, faut bien s'occuper. Autant le style d'arbitrage peut dépendre du style du pays d'origine (et encore...), autant croire qu'un arbitre peut faire gagner la nation qu'il préfère à ce niveau, je n'y crois pas. Ca aurait plus simple de mettre un arbitre d'une autre nationalité quand même... Ca m'étonnerait que ça soit très compliqué de retoucher un chouia le planning... Puis c'est drôle de dire que c'est pour combler alors qu'eux-mêmes en parlent Link to comment
kike Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 je vois (et j'espère) les suédois passer face aux anglais Link to comment
VIX15 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Il y a 15 heures, spidav32 a dit : C'est bon , on va perdre Il y a 14 heures, dide31 a dit : Mais non !! Il y a 13 heures, taz a dit : Totalement logique En plus sa femme est Uruguayenne, c'est mort ! Link to comment
Flolynyk Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Il y a 15 heures, spidav32 a dit : C'est bon , on va perdre Il y a 14 heures, dide31 a dit : Mais non !! Il y a 13 heures, taz a dit : Totalement logique Si ça avait vraiment un effet, c'est plus les Uruguayens qui pourraient se plaindre. Les Argentins ont tout intérêt à se dire qu'ils ont perdu contre une équipe qui est ensuite allée loin dans le mondial, et n'ont pas franchement envie de voir le petit voisin gagner alors qu'eux se sont ramassés. Link to comment
Milky Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 J'ai pas compris on devait pas perdre contre les argentins ? Link to comment
FrancisCaibrel Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Au mois tout le monde aura une excuse en cas d'élimination Link to comment
VIX15 Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 'tain 2 jours sans matchs et je suis en manque Link to comment
Doberman Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 Le choix des couleurs est-il pertinent ? Maillot blanc bermuda presque noir Maillot bleu ciel bermuda noir Link to comment
dondiego Posted July 6, 2018 Share Posted July 6, 2018 il y a 3 minutes, Doberman a dit : Le choix des couleurs est-il pertinent ? Maillot blanc bermuda presque noir Maillot bleu ciel bermuda noir Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.