Aller au contenu

Quarts de finale


Bebs

Messages recommandés

il y a une heure, VIX15 a dit :

on a vraiment la gueule de ceux qui vont battre le Brésil en demi et perdre contre la Suède en finale :ninja:

Les 1/4 de Coupe du Monde «européenne» c'est le cimetière des Amsud. Donc on a la gueule de ceux qui sortiront la Belgique en demi puis finirons le travail face à la Croatie en finale.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, elkjaer a dit :

Les 1/4 de Coupe du Monde «européenne» c'est le cimetière des Amsud. Donc on a la gueule de ceux qui sortiront la Belgique en demi puis finirons le travail face à la Croatie en finale.

Moi je dis que l'Uruguay a la gueule de sortir tout le monde, y compris les Anglais en finale.

Mais pas sans Cavani :huh:.

Bon, du coup, je retenterai autre chose demain :ninja:.

Lien vers le commentaire

Mon prono d'avant coupe du monde de finale Brésil - Angleterre tient toujours la route !!!

Pour ces quarts, côté surprise, je miserais sur la Russie (Bah ouais)

 

Comme le disais Di Méco ce matin, le débat sur la nationalité des arbitres, ce n'est qu'un débat sans queue ni tête pour combler les deux jours sans match, faut bien s'occuper. Autant le style d'arbitrage peut dépendre du style du pays d'origine (et encore...), autant croire qu'un arbitre peut faire gagner la nation qu'il préfère à ce niveau, je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, chubee a dit :

Me font peur ces uruguayens, j’ai peur qu’on aille aux penos...

C'est un peu ma crainte aussi. Leur défense est ultra solide, ça sera pas simple. Mais je pense qu'on va quand même passer -_- 

il y a 20 minutes, PatMan a dit :

Comme le disais Di Méco ce matin, le débat sur la nationalité des arbitres, ce n'est qu'un débat sans queue ni tête pour combler les deux jours sans match, faut bien s'occuper. Autant le style d'arbitrage peut dépendre du style du pays d'origine (et encore...), autant croire qu'un arbitre peut faire gagner la nation qu'il préfère à ce niveau, je n'y crois pas.

Ca aurait plus simple de mettre un arbitre d'une autre nationalité quand même... Ca m'étonnerait que ça soit très compliqué de retoucher un chouia le planning...

Puis c'est drôle de dire que c'est pour combler alors qu'eux-mêmes en parlent :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, spidav32 a dit :

C'est bon , on va perdre 

 

 

Il y a 14 heures, dide31 a dit :

Mais non !!

 

Il y a 13 heures, taz a dit :

Totalement logique :blink:

Si ça avait vraiment un effet, c'est plus les Uruguayens qui pourraient se plaindre. 

Les Argentins ont tout intérêt à se dire qu'ils ont perdu contre une équipe qui est ensuite allée loin dans le mondial, et n'ont pas franchement envie de voir le petit voisin gagner alors qu'eux se sont ramassés. -_- 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.