Aller au contenu

John Bostock


Spidav3231

Messages recommandés

il y a 3 minutes, Piou a dit :

Encore une fois inquiet par cette recrue qui niveau swag risque de faire de l'ombre à qui vous savez...

Effectivement je suis très inquiet également...

Je comprends pas ce recrutement... Pourquoi mettre deux joueurs extrêmement swaggy dans la même équipe ?

Ca va créer des dissensions en interne pour sûr, j'ai très peur que cela se termine mal, notre Idole risque de se renfermer dans son coin et de propager son mal-être à tout le groupe.

Ah ça on a vraiment des génies à la cellule de recrutement...

Mon seul espoir est qu'il dissimule un double menton derrière sa barbe, si ce n'est pas le cas on court à la catastrophe absolue !!!

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Effectivement je suis très inquiet également...

Je comprends pas ce recrutement... Pourquoi mettre deux joueurs extrêmement swaggy dans la même équipe ?

Ca va créer des dissensions en interne pour sûr, j'ai très peur que cela se termine mal, notre Idole risque de se renfermer dans son coin et de propager son mal-être à tout le groupe.

Ah ça on a vraiment des génies à la cellule de recrutement...

Mon seul espoir est qu'il dissimule un double menton derrière sa barbe, si ce n'est pas le cas on court à la catastrophe absolue !!!

Mon cher je ne vous comprend absolument pas : lorsque l'Idole a le swag délicat, bcbg, notre recrue incarne toutafé le swag gangsta, brutal. J'y vois bien là une complicité naissante, une complémentarité fine et pure qui, je n'en doute pas, nous permettra d'observer toujours plus de créativité capillaire, du blue jean ultra slim javélisé, à rendre jaloux notre Blaise national. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Guaracha a dit :

Mon cher je ne vous comprend absolument pas : lorsque l'Idole a le swag délicat, bcbg, notre recrue incarne toutafé le swag gangsta, brutal. J'y vois bien là une complicité naissante, une complémentarité fine et pure qui, je n'en doute pas, nous permettra d'observer toujours plus de créativité capillaire, du blue jean ultra slim javélisé, à rendre jaloux notre Blaise national. 

Oui c'est vrai, j'ai réagi sous le coup de l'émotion, avec les propos alarmistes de Pioupiou j'avoue avoir perdu les pédales !!

Vous avez sûrement raison, ils peuvent très bien se compléter et sûrement que Veusty restera le number one, en tout cas nous l'espérons tous. 

Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Oui c'est vrai, j'ai réagi sous le coup de l'émotion, avec les propos alarmistes de Pioupiou j'avoue avoir perdu les pédales !!

Vous avez sûrement raison, ils peuvent très bien se compléter et sûrement que Veusty restera le number one, en tout cas nous l'espérons tous. 

C'est toutafé légitime de préserver vos ouailles en priorité et, en réalité, ce dérapage émotionnel vous flatte au lieu de vous desservir, soyez en certain. Le stïle n'est pas l'apanage de notre chère idole et il doit l'apprendre à ses dépends, quand bien même il demeure notre leader esthétique.

Bien à vous,

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Citation

Il a l'esprit anglais, dans le don de soi, dans le fait de ne rien lâcher, ça tu ne peux pas le lui enlever. Après, comparé au box to boxclassique, il a une technique au-dessus de la moyenne et il est vraiment décisif offensivement. Il a un pied gauche fantastique et il ne se prive pas pour s'en servir. J'ai joué avec beaucoup de bons joueurs, mais un pied gauche comme ça, franchement je n'en ai jamais vu. 

On a recruté N'Golo Pirlo.:smoke:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.