Aller au contenu

Olympique Lyonnais


Modérateur

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a une heure, LaCroix a dit :

Marrant comme la France entière est peu à peu en train de se rendre compte que c'est des fdp alors qu'ils ont déja fait bien pire par le passé.

Ca sent les élections qui approchent avec le combat des gentils contre les méchants :ninja:

Chuuuut c'est pas raciste et homophobes, c'est de l'humour de supporters on te dit , rabat joie :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, LaCroix a dit :

Marrant comme la France entière est peu à peu en train de se rendre compte que c'est des fdp alors qu'ils ont déja fait bien pire par le passé.

Ca sent les élections qui approchent avec le combat des gentils contre les méchants :ninja:

du genre ça ? :ninja:

3-12-646d4-a3a2b.jpg

https://mcetv.fr/mon-mag-politique-societe/societe/om-lyon-croix-celtiques-chants-nazis-cris-de-singes-supporters-lyonnais-mis-le-feu-au-poudre-2509/

 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Le 03/04/2019 à 00:03, spidav32 a dit :

Je suis Génésio, je quitte le club....... se faire humilier par son président de cette façon .....incroyable :shock:

maintenant il se fait même humilier par ses joueurs :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.