Aller au contenu

Programmations TV 2018-2019


Doberman

Messages recommandés

il y a 1 minute, KousKous a dit :

Rami, Thauvin et Mandanda seront pas revenus de vacances et leurs recrues tardent à arriver, triplé de Michy junior qui célèbrent dans un virage du vélodrome applaudis par les Marseillix qui sont allés voir le match avec un maillot de City 

 

:huh: C'est plusieurs joueurs Leya et Iseka ? On va avoir des problèmes avec la Ligue.

Lien vers le commentaire
à l’instant, 3noze3 a dit :

:huh: C'est plusieurs joueurs Leya et Iseka ? On va avoir des problèmes avec la Ligue.

Son frère viendra faire sa spéciale célébration pour fêter les débuts tonitruants de son cadet. Tandis que l'idole reprendra le désormais célèbre pas de danse d'Umtiti. Voilà on peut garder la 3eme personne du pluriel comme ça 

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Vendredi 5 octobre 2018

Liste des rencontres du vendredi 5 octobre 2018
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
20:45 Toulouse FC 1819-tfc.png Les statistiques des rencontres entre Toulouse FC et OGC Nice logo_nice_100.png OGC Nice  

Samedi 6 octobre 2018

Liste des rencontres du samedi 6 octobre 2018
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
17:00 LOSC 1819-losc.png Les statistiques des rencontres entre LOSC et AS Saint-Etienne 1819-asse-logo.png AS Saint-Etienne picto_billet.png - Disponible 
à partir de 15.00 euros
20:00 Amiens SC 500240.png Les statistiques des rencontres entre Amiens SC et Dijon FCO 547450.png Dijon FCO  
20:00 Angers SCO logo_angers_new_2018.png Les statistiques des rencontres entre Angers SCO et RC Strasbourg Alsace 500191_100.png RC Strasbourg Alsace  
20:00 EA Guingamp 500126.png Les statistiques des rencontres entre EA Guingamp et Montpellier Hérault SC 500099.png Montpellier Hérault SC  
20:00 Nîmes Olympique 1817-no.png Les statistiques des rencontres entre Nîmes Olympique et Stade de Reims Stade_reims.png Stade de Reims  

Dimanche 7 octobre 2018

Liste des rencontres du dimanche 7 octobre 2018
HORAIRE Club domicile Logo Stats / Résultats Logo Club extérieur Diffusion
15:00 Girondins de Bordeaux 500211.png Les statistiques des rencontres entre Girondins de Bordeaux et FC Nantes 501904.png FC Nantes  
17:00 Olympique de Marseille 500083.png Les statistiques des rencontres entre Olympique de Marseille et SM Caen 500075_caen.png SM Caen  
17:00 AS Monaco Monaco_AS.png Les statistiques des rencontres entre AS Monaco et Stade Rennais FC 500015.png Stade Rennais FC  
21:00 Paris Saint-Germain Logo Paris Saint-Germain Les statistiques des rencontres entre Paris Saint-Germain et Olympique Lyonnais 500080.png

Olympique Lyonnais

C'est moins propre que Dob -_- tu le choppes où ce calendrier ?

Il s'agit de la 9ème journée du vendredi 5 octobre donc. Puisque ça apparaît pas sur le c/c. Bref si tu veux balancer le tien :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Viz a dit :

on prend du galon, c'est bien pour la visibilité du club et pour les revenus de droits TV

Ok à l'extérieur mais pas à domicile...

Je serai présent comme à tous les matchs de la saison à domicile. Mais n'ayant pas bein ça me fait chier. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Lucky a dit :

Ok à l'extérieur mais pas à domicile...

Je serai présent comme à tous les matchs de la saison à domicile. Mais n'ayant pas bein ça me fait chier. 

Moi je me dis que Canal c'est tellement cher que ca fait plus de gens au stade

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Lucky a dit :

Tous les matchs à domicile sont diffusé sur canal plus... Dégoûté. 

Ben c'est surtout que les matchs sur C+ en général on les perd!

Bon ben j'ai pas C+ donc je loupe TFC-ASSE. Je bosse le 30 pour Rennes-TFC et le vendredi soir pour TFC-Nice!

B..... de m....! fait ch...!!

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.