Aller au contenu

Olympique de Marseille 4 - TFC 0 / 1ère journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 18 minutes, claude1960 a dit :

Je serai, si tout va bien, à la plage avec mon portable à côté !

Je serai, si tout va mal, devant mon poste, avec une corde à coté ! :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Caramel a dit :

L'idéal ? Entre Mubele, Jean, Dossevi et Durmaz, voire Boisgard, ce club de tocards a déjà, si ce n'est la qualité, au moins le nombre à ce poste...

#acroconîmois

Desole quand je mettais MD je parlais d un 6 

Il y a 11 heures, Lopez a dit :

Cahuzac est fragile physiquement il le reconnait lui meme car il est en fin de carriere. Il faut songer à le doubler

Il parlait de milieu defensif..

Merci

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, GG a dit :

Personnellement pour jouer dans un environnement hostile, j'aligne dans un premier temps les joueurs de mon effectif qui ont le plus de caractère, d'expérience, et de cojones. L'équipe de vendredi manquait cruellement de tous ces ingrédients.

 

A part Cahuzac c'est qui les joueurs de caractère d'expérience et de cojones qui n’étaient pas sur le terrain ?

Lien vers le commentaire

Rien que voir caen contre paris... a leur place on en prenait 5!

voir defendre 2 lignes bien compactes... nous on a jms su faire ca! Là c’est 2 lignes de 4 en place... nous avant que les 5 milieus defendent!!

il y a 1 minute, flibustier a dit :

A part Cahuzac c'est qui les joueurs de caractère d'expérience et de cojones qui n’étaient pas sur le terrain ?

Yago l’idole :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, chubee a dit :

Rien que voir caen contre paris... a leur place on en prenait 5!

voir defendre 2 lignes bien compactes... nous on a jms su faire ca! Là c’est 2 lignes de 4 en place... nous avant que les 5 milieus defendent!!

Yago l’idole :)

bonne réponse mais blessé, j'aurais cité aussi Durmaz mais pas prêt non plus... éventuellement Blin qui se démène bien au milieu mais bon ça se bouscule pas trop ce genre de profil chez nous

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Rien que voir caen contre paris... a leur place on en prenait 5!

voir defendre 2 lignes bien compactes... nous on a jms su faire ca! Là c’est 2 lignes de 4 en place... nous avant que les 5 milieus defendent!!

Yago l’idole :)

Samba :pompom:tu leur portes chances à Caen :ninja:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Footballeur82 a dit :

oui et vice versa :ninja: c'est un peu ce que je voulais dire 

Bref on peut faire d'autres procès à Casa que celui de s'être trompé de combattants. Le manque d'engagement était plus dû à une impuissance collective qu'à une déficience individuelle des joueurs au niveau du calecif 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, flibustier a dit :

Bref on peut faire d'autres procès à Casa que celui de s'être trompé de combattants. Le manque d'engagement était plus dû à une impuissance collective qu'à une déficience individuelle des joueurs au niveau du calecif 

oui mais bon, j'aurais bien vu Cahuzac sur le pré, et un autre coaching à 2-0 plus défensif mais bon des fois à ce stade la saison, il faut mieux une bonne branlée que une simple défaite tiédasse ... 

Lien vers le commentaire

C'est toujours plus simple de refaire le match perdu avec les absents comme si cela aurait changé les choses fatalement en bien. Moi aussi ça me plait le côté hargneux du Cahuzac mais je crois qu'il faisait partie des effectifs qui en pris également 4 pendant la prépa, non ? Casa a du pain sur la planche pour faire de ce groupe une équipe, mais le côté positif c'est qu'on ne peut que s'améliorer vu la prestation de vendredi. 

Lien vers le commentaire

j'ai revu les buts encaissé en seconde mi-temps: 

le but de Payet: C'est clairement une erreur de Julien qui perd un duel contre Ocampos et se fait bouger physiquement

 

Le but de Germain: Mauvais alignement de la défense, mention spéciale pour Amian qui ne voit personne derrière son dos et semble totalement perdu tandis que Julien est trop lent pour rattraper le marseillais

Le but de Thauvin : Michelin a abandonné son coté et s'est replié dans l'axe, ce qui laisse Amavi prendre la profondeur tranquillement et ajuster un centre ras de terre vers Thauvin...Ce même Thauvin encerclé par notre défense centrale, tout est bon ....sauf que Amian tacle dans le vide et laisse passer la balle , Thauvin par un geste technique arrive à la contrôler ce qui surprend Julien qui essaie tout de même de lui prendre la balle , mais Thauvin la protége et frappe plein axe dans la cage , but 

 

 

Lien vers le commentaire

On a donc sous estimé une equipe marseillaise bien en place et bien en canne. Ce n est pas contre eux qu il fallait jouer ainsi. Facile de le dire apres coup mais on a été tres naif de les croire affaiblis en ce debut de saison. Du coup on a deja un peu la pression sur les 2 matchs à domicile avec aucune certitude ni devant et ni derriere, 4 points seraient deja bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, violacei a dit :

Il l'entraine depuis 1 mois... Et alors?
Vice-capitaine...Et alors?
 

Et alors ...... rien n indique, pour l instant qu il n a pas confiance en lui.

Il y a 13 heures, claude1960 a dit :

Je serai, si tout va bien, à la plage avec mon portable à côté !

Je serais, si tout va bien, au stadium avec pleins d espoirs 😉

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Tactiquement, on s'est planté.... Quelle idée de vouloir poser le jeu,  dans un vélodrome en fusion ou chaque joueur adverse vous met la pression.... On est pas le barça !!!

T as raison !!!  Mais si on avait mis le bus, on aurait gagné ??? 

Je pense que si le même match c était  arrété à 2 à 0, pas mal d entre nous auraient été capables de faire une analyse différente du match.

Le score fleuve fait mal à la tête, c est bien naturel.... 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, spidav32 a dit :

Tactiquement, on s'est planté.... Quelle idée de vouloir poser le jeu,  dans un vélodrome en fusion ou chaque joueur adverse vous met la pression.... On est pas le barça !!!

« Le président [Olivier Sadran] m’a fait revenir car il pense, et je le pense aussi avec beaucoup de modestie, que je suis le meilleur pour être à ce poste », assène l’ex-coach de

Lens (juin 2016-août 2017).

Les cheveux ont blanchi, les lunettes se sont invitées en conférence de presse. Mais le « Casa » 2018 est-il très différent du « Casa » 2015 ?

Il faut arrêter de critiquer. Il faut attendre 4 ou 5 matchs ensuite nous pourrons nous faire une idée ............

Il a de l’ambition, il arrive avec son staff donc tout le monde va aller dans le même sens………….. ( sauf si le sens n’est pas dans la bonne direction )

« On aura besoin de tout le monde », prévient Alain Casanova, philosophe.

« Une saison, c’est comme un voyage en bateau. Parfois la mer est d’huile, et parfois le bateau tangue. »

Olivier Sadran l’a fait justement revenir pour que son TFC vogue sur des eaux plus calmes, après quatre années de tempêtes.

Lien vers le commentaire

« Le président [Olivier Sadran] m’a fait revenir car il pense, et je le pense aussi avec beaucoup de modestie, que je suis le meilleur pour être à ce poste »,

 

Je ne sais pas si cela a déjà été commenté sur le forum mais rien que cette phrase m'a sidéré et me sidere encore, car meme avec le "beaucoup de modestie" elle est d'une présomption telle qui me fait croire que le Casa a pris un gros coup sur la tete dans le Pas de Calais.....

Qui se voit à son boulot dire en assemblé générale une telle phrase surtout quand tu t'es déjà cassé la gueule une fois, à moins qu'il ait dit cela avec le sourire en plaisantant ?

j'arrête car on va dire que je bâche :ninja: 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.