Aller au contenu

Topic de l'Improbable


elkjaer

Messages recommandés

Un topic fait pour nous supporteurs tefecistes qui de défaites improbables en recrutements improbables attendons l'événement improbable d'un titre depuis 50 ans.

Donc racontez ici tout évènement ou expérience vécues dont les probabilités étaient pourtant inférieures à une reprise cadrée de Braithwaite sur un centre réussi de Sylla suite à une longue relance précise de...nimporte qui :ninja:

Naturellement je commence (vous croyez pas que je crée des utopies pour autre chose que me rendre intéressant quand même).

Donc samedi dernier je vais dans le  Nord du pays ici marcher un peu dans les montagnes. Il a beaucoup plu et les cascades sont impressionnantes et rouges de la terre emportée en amont non par Benoit mais par le courant.

Du bouillon de la plus belle de ces cascades je vois soudain surgir un casque rouge qui vient tourbilloner devant moi, juste le temps d'y voir sur un côté un logo blanc avec un gros M, puis le voilà qui file de nouveau vers l'aval ou une nouvelle chute l'emporte à ma vue.

Quelques heures plus tard après avoir roulé une trentaine de kilomètres j'arrive à mon ressort fait de petits bungalows au milieu d'une rizière. C'est charmant, Madame est ravie et moi aussi.

Au coeur de la rizière des petits canaux d'irrigation eux-mêmes irrigués par un canal un peu plus large et probablement pris sur un bras de rivière.

Et voilà t'y pas que plongeant mon regard dans ce plus gros canal je vois passer mon casque rouge avec son logo bien reconnaissable. Je le suis de mes yeux éberlués et un peu plus loin il se retrouve bloqué par une petite barrière au dessus de l'eau. Il n'ira pas plus loin.

Et but de Braithwaite!

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, elkjaer a dit :

Un topic fait pour nous supporteurs tefecistes qui de défaites improbables en recrutements improbables attendons l'événement improbable d'un titre depuis 50 ans.

Donc racontez ici tout évènement ou expérience vécues dont les probabilités étaient pourtant inférieures à une reprise cadrée de Braithwaite sur un centre réussi de Sylla suite à une longue relance précise de...nimporte qui :ninja:

Naturellement je commence (vous croyez pas que je crée des utopies pour autre chose que me rendre intéressant quand même).

Donc samedi dernier je vais dans le  Nord du pays ici marcher un peu dans les montagnes. Il a beaucoup plu et les cascades sont impressionnantes et rouges de la terre emportée en amont non par Benoit mais par le courant.

Du bouillon de la plus belle de ces cascades je vois soudain surgir un casque rouge qui vient tourbilloner devant moi, juste le temps d'y voir sur un côté un logo blanc avec un gros M, puis le voilà qui file de nouveau vers l'aval ou une nouvelle chute l'emporte à ma vue.

Quelques heures plus tard après avoir roulé une trentaine de kilomètres j'arrive à mon ressort fait de petits bungalows au milieu d'une rizière. C'est charmant, Madame est ravie et moi aussi.

Au coeur de la rizière des petits canaux d'irrigation eux-mêmes irrigués par un canal un peu plus large et probablement pris sur un bras de rivière.

Et voilà t'y pas que plongeant mon regard dans ce plus gros canal je vois passer mon casque rouge avec son logo bien reconnaissable. Je le suis de mes yeux éberlués et un peu plus loin il se retrouve bloqué par une petite barrière au dessus de l'eau. Il n'ira pas plus loin.

Et but de Braithwaite!

Salut Stormy, ça faisait longtemps ! 

Lien vers le commentaire
Le 21/08/2018 à 08:47, elkjaer a dit :

Un topic fait pour nous supporteurs tefecistes qui de défaites improbables en recrutements improbables attendons l'événement improbable d'un titre depuis 50 ans.

Donc racontez ici tout évènement ou expérience vécues dont les probabilités étaient pourtant inférieures à une reprise cadrée de Braithwaite sur un centre réussi de Sylla suite à une longue relance précise de...nimporte qui :ninja:

Naturellement je commence (vous croyez pas que je crée des utopies pour autre chose que me rendre intéressant quand même).

Donc samedi dernier je vais dans le  Nord du pays ici marcher un peu dans les montagnes. Il a beaucoup plu et les cascades sont impressionnantes et rouges de la terre emportée en amont non par Benoit mais par le courant.

Du bouillon de la plus belle de ces cascades je vois soudain surgir un casque rouge qui vient tourbilloner devant moi, juste le temps d'y voir sur un côté un logo blanc avec un gros M, puis le voilà qui file de nouveau vers l'aval ou une nouvelle chute l'emporte à ma vue.

Quelques heures plus tard après avoir roulé une trentaine de kilomètres j'arrive à mon ressort fait de petits bungalows au milieu d'une rizière. C'est charmant, Madame est ravie et moi aussi.

Au coeur de la rizière des petits canaux d'irrigation eux-mêmes irrigués par un canal un peu plus large et probablement pris sur un bras de rivière.

Et voilà t'y pas que plongeant mon regard dans ce plus gros canal je vois passer mon casque rouge avec son logo bien reconnaissable. Je le suis de mes yeux éberlués et un peu plus loin il se retrouve bloqué par une petite barrière au dessus de l'eau. Il n'ira pas plus loin.

Et but de Braithwaite!

Le problème, c'est que des événements dont la probabilité est inférieure à une reprise cadrée de Braithwaite, y'en a un paquet... Tu aurais dit "probabilité inférieure à un but de Braithwaite en face à face avec le gardien", tu aurais donné plus de crédit à ton challenge.

Mais en matière de frappe instantanée, Braithwaite était plutôt adroit.

Quoique sur un centre de Sylla, peut-être pas sauf à concevoir une reprise effectuée derrière le but... Bref, je réfléchis et je reviens :ninja:.

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
il y a 22 minutes, Ekelund a dit :

Luther qui attaque frontalement JB dans l'espace supporters :boxe:

venant de quelqu'un qui est toujours dans la mesure et le consensus, ça surprend :grin: 

Justement, pour que lui sorte de sa réserve, c'est qu'en face en terme de merde, il y a du niveau...

Lien vers le commentaire

J'ai été bien plus violent que ça une bonne dizaine de fois ici, et j'en suis pas fier pour certaines, je veux pas (surtout pas ! Sinon j'ai plus rien à faire ici) que vous ayez une image faussée de moi, je suis comme tout le monde et je lutte contre mes démons intérieurs en permanence (avec le tiraillement de vouloir toujours m'améliorer et celui de vouloir me tirer vers le bas, et je peux aller très loin 🤤 ) , parfois je gagne et parfois je perds et je me sens comme l'être vivant le plus misérable du monde.

@NicoPaviot et @Pioupiou peuvent en témoigner 😊

#ShameOnMe #BoycottLutherBlissettEtPucesEtCroquettes

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

J'ai été bien plus violent que ça une bonne dizaine de fois ici, et j'en suis pas fier pour certaines, je veux pas (surtout pas ! Sinon j'ai plus rien à faire ici) que vous ayez une image faussée de moi, je suis comme tout le monde et je lutte contre mes démons intérieurs en permanence (avec le tiraillement de vouloir toujours m'améliorer et celui de vouloir me tirer vers le bas, et je peux aller très loin 🤤 ) , parfois je gagne et parfois je perds et je me sens comme l'être vivant le plus misérable du monde.

@NicoPaviot et @Pioupiou peuvent en témoigner 😊

#ShameOnMe #BoycottLutherBlissettEtPucesEtCroquettes

Vous me semblez faire une crise. 

Quand vous étiez à la cave vous n'en faisiez plus, mais voilà vous avez eu des désirs de grandeur en m'expulsant du chetage et en inversant les rôles. 

Faut pas venir se plaindre à présent ni refaire l'histoire, vous n'avez absolument pas lutté contre vos démons, vous avez seulement voulu le pouvoir et la liberté tout en sachant que ceux-ci vous sont néfastes. 

Vous n'obtenez que ce que vous avez cherché, vous êtes le JB du chetage, ce bâton qui vous bat vous l'avez déterré et vous l'avez tendu à votre bourreau. 

Il n'y a qu'une seule solution pour que vous retrouviez votre paix intérieure, je ne vais ni vous la donner, ni le faire pour vous : vous la connaissez et je vous laisse le faire de votre propre chef afin de me prouver votre réelle envie d'évolution.

Je vais prier pour vous. 

Piou. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Ecoutez, je préfère être malheureux et avoir des "crises" 🙄 comme vous les appelez, plutôt que de revivre ses scènes insoutenables :

#PlusJamaisCa

Je suis tout à fait d'accord avec vous !

Révélation

Gif Maniac images animées Oiseau drole

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, LutherBlissett a dit :

Ecoutez, je préfère être malheureux et avoir des "crises" 🙄 comme vous les appelez, plutôt que de revivre ses scènes insoutenables :

 

#PlusJamaisCa

Ouais, puis qui c'est qui doit gratter les fientes après ces conneries :angry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.