Coolbool Posté(e) Jeudi à 20:13 Posté(e) Jeudi à 20:13 L'EdF ce soir, on dirait le Tef de cette saison. 50 occasions -> 0 buts. Citer
Alfcat Posté(e) Jeudi à 20:14 Posté(e) Jeudi à 20:14 La saison de la garriguette bat son plein. Notre défense est aux fraises. Complètement .... Citer
Piou Posté(e) Jeudi à 20:16 Posté(e) Jeudi à 20:16 il y a 25 minutes, en_congés a dit : La seule individualité qui arrive a s'exprimer dans ce match, c'est Unai Simon pour le moment Il y a Kalulu et Lenglet aussi 1 Citer
Alfcat Posté(e) Jeudi à 20:17 Posté(e) Jeudi à 20:17 (modifié) Pas le bon jour pour jouer une demi-finale aujourd'hui on dirait. Grâce au péno, on évitera de se prendre 6-0 dans le set de ce soir. Modifié Jeudi à 20:19 par Alfcat Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 20:22 Posté(e) Jeudi à 20:22 il y a 5 minutes, Dide31 a dit : Que c'est moche cette équipe de France Non. C'est frustrant devant, mais pas moche. 1 Citer
Piou Posté(e) Jeudi à 20:25 Posté(e) Jeudi à 20:25 il y a 3 minutes, en_congés a dit : Non. C'est frustrant devant, mais pas moche. Si si je t’assure que ce qu’on fait défensivement est horrible. Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 20:26 Posté(e) Jeudi à 20:26 Tu sais pourquoi Lenglet a plus joué en EDF depuis 2021 à l’instant, Piou a dit : Si si je t’assure que ce qu’on fait défensivement est horrible. Oui. C'est ridicule. C'est pour ça que j'ai précisé "devant" 1 Citer
Le_saint Posté(e) Jeudi à 20:27 Posté(e) Jeudi à 20:27 il y a 4 minutes, en_congés a dit : Non. C'est frustrant devant, mais pas moche. Je maintien que c'est quand même aussi un petit peu naze derrière. Citer
Coolbool Posté(e) Jeudi à 20:27 Posté(e) Jeudi à 20:27 (modifié) Sinon, Maignan il fait des arrêts dès fois ? Unai Simon en a fait quelques uns de l'autre côté. On aura compris que les remplaçants derrière sont pas du même calibre que les titulaires (Saliba, Koundé, ...). Modifié Jeudi à 20:29 par Coolbool Citer
Piou Posté(e) Jeudi à 20:28 Posté(e) Jeudi à 20:28 Pourquoi ne pas jouer avec 6 attaquants Didier, tant qu’à y être ? il y a 2 minutes, en_congés a dit : Tu sais pourquoi Lenglet a plus joué en EDF depuis 2021 Oui. C'est ridicule. C'est pour ça que j'ai précisé "devant" Devant et défendre ça devrait pas être antonyme justement. Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 20:30 Posté(e) Jeudi à 20:30 il y a 1 minute, Piou a dit : Pourquoi ne pas jouer avec 6 attaquants Didier, tant qu’à y être ? J'entends encore tous les intervenants qui espéraient voir le quatuor du jour, en se disant que ce serait une erreur de pas les aligner. Résultat, t'as une équipe totalement déséquilibrée, et malgré tout le talent en récupération de balle et relance du duo Koné Rabiot, ça laisse trop d'espaces. 1 Citer
Alfcat Posté(e) Jeudi à 20:34 Posté(e) Jeudi à 20:34 il y a 11 minutes, en_congés a dit : Non. C'est frustrant devant, mais pas moche. OK mais très très moche derrière et très moyen au milieu. Citer
allo Posté(e) Jeudi à 20:42 Posté(e) Jeudi à 20:42 Le ballon d'or de cette année ne sera mème pas majeur Citer
Coolbool Posté(e) Jeudi à 20:46 Posté(e) Jeudi à 20:46 Kolo Muani qui rate toutes les actions décisives avec l'EdF... S'il la met, on aurait pu avoir droit à un final de feu. Dommage. 1 Citer
VioletSmurf Posté(e) Jeudi à 20:53 Posté(e) Jeudi à 20:53 Quel match... Quelles défense Masterclass de Cherki Citer
en_congés Posté(e) Jeudi à 20:55 Posté(e) Jeudi à 20:55 il y a 13 minutes, allo a dit : Le ballon d'or de cette année ne sera mème pas majeur Pedri est mineur ? Citer
2nyBFS Posté(e) Jeudi à 20:58 Posté(e) Jeudi à 20:58 (modifié) Et tout ça en tirant deux sur les montants et avec plein d'arrêts de Simon...🤯 Pas de défense et un milieu pas en grande forme... que faisaient Lenglet et Hernandez sur le terrain ? Modifié Jeudi à 20:59 par 2nyBFS 2 Citer
CAHORS Posté(e) Jeudi à 21:01 Posté(e) Jeudi à 21:01 Prendre 5 buts, ça a pas du plaire à DD... On a aussi manqué d efficacité offensive en première mi-temps et l'Espagne nous a punit sur chaque attaque ou presque. Match assez improbable. Citer
Coolbool Posté(e) Jeudi à 21:05 Posté(e) Jeudi à 21:05 (modifié) Je crois qu'on a jamais eu autant de talent devant (MBappé, Dembelé, Doué, Olise, Cherki, ...). Moi ce match me donne pas mal de regrets car sans une défense en mousse, ça passait. Avec les retours de Saliba, Upamecano, Koundé entre autre, je pense que l'on a du bon matos pour les prochaines échéances (qualif + mondial aux States). Modifié Jeudi à 21:06 par Coolbool Citer
Messages recommandés