Jump to content

Equipe de France

Bebs

Recommended Posts

Il y a 21 heures, CAHORS a dit :

Gros match de Manu Koné 

Et des 2 autres milieux, dont KANTÉ.

KONÉ aura bien marqué les esprits pour sa 1ere titularisation.

Nos 3 milieux auront bien animé le jeu à de nombreuses reprises.

Dans ce contexte, l'entrée tardive de Grizou m'a semblé avoir un côté "lot de consolation" ou soutien du moral du joueur.

Edited by Alfcat
  • Thanks 1
  • 3 weeks later...

Retraite internationale pour Grizou. 
Il a du avoir la même réaction que nous tous en se rendant compte qu'il y avait encore une trêve internationale et a eu la flemme, je vois que ça.

• Haha 1

Après Lloris, Varane, Giroud, voici le tour de Griezmann.

Il a été pendant des années l'incarnation d'un certain système de jeu en EdF et parmi les meilleurs joueurs de sa génération....

Je m'y attendais un peu mais je suis quand même dépité aujourd'hui.

C'est une grosse perte pour le groupe France tant sur le plan technique que dans l'état d'esprit. Une page se tourne.

il y a 41 minutes, Trinita a dit :

Deschamps l'a un peu lâché, MBappé a pris le pouvoir et Olise arrive. La routourne a tourné :(

C'est clair et c'est un type intelligent il a bien noté qu'il n'a pas fait un super euro et ne veut pas faire les matchs de trop. La coupe du monde est encore loin il va pouvoir tout donner à  son club et bien finir sa carrière 

Edited by CAHORS
  • Thanks 2
Il y a 5 heures, Trinita a dit :

Deschamps l'a un peu lâché, MBappé a pris le pouvoir et Olise arrive. La routourne a tourné :(

Deschamps l'a complètement sabordé tu veux dire. Grizou est une des premières victimes collatérales du règne sans partage de Killian Ier.

il y a 3 minutes, GG a dit :

Deschamps l'a complètement sabordé tu veux dire. Grizou est une des premières victimes collatérales du règne sans partage de Killian Ier.

Je pense pas, c'est vrai qu'il a du faire un choix pour le brassard  et cela a pu le décevoir mais pour le reste je vois pas trop. Il me semble qu'au contraire Deschamps a toujours été un très grand fan de Griezmann en faisant de lui la pièce maîtresse de l'équipe. Il l'a sorti du 11 à l'euro mais il était moins bien aussi et puis killian est plus jeune il représente l'avenir.

C'est toujours regrettable de voir partir un tel joueur mais c'est toujours pareil à la fin, il vaut mieux se focaliser sur ses performances en EDF au cours desquelles il a été le plus souvent incroyable, il aurait même dû être ballon d'or quand on est champion du monde.

Il y a 18 heures, hmg a dit :

Un des top 5 de l'EDF all time (et il est largement sur le podium) nous quitte...

Top 3 du coup, pas 5 :ninja:

Mais assez d'accord, en bleus tu as dans le top4 Platini, Zidane, Grizou et Henry (compliqué de juger les vieux Kopa, Fontaine etc...)
MBappé sera évidemment également dans ce top à la fin de sa carrière.

il y a 31 minutes, Planino a dit :

Mais assez d'accord, en bleus tu as dans le top4 Platini, Zidane, Grizou et Henry (compliqué de juger les vieux Kopa, Fontaine etc...)

Je suis d'accord avec tes choix, un Bossis aurait sa place aussi mais il était défenseur et c'est  toujours plus difficile d'être plébiscité.

• Like 1
57 minutes ago, Planino said:

All time, c'est ceux qui ont gagné des choses, donc je mets Zidane, Griezmann et Platini... Après je mets Kopa et viennent ensuite les subalternes type Henry, Fontaine, Giresse et toute la clique... 

Edited by hmg

Henry a plus gagné (2 grands tournois) que Griezmann et Platini (1 seul chacun)

Donc même si je suis d'accord de mettre Grizou et Platini devant Henry, ta logique est pas très logique :ninaj: