Jump to content

TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1

Modérateur

Recommended Posts

Posted

l'avantage de ce match......c'est de ce dire que dans une 1 h, une autre équipe de sport risque non pas une défaite , mais une grosse branlée...... alors on se console comme on peut :ninja:

Posted
à l’instant, Damdam a dit :

On veut relancer court mais nos 2 latéraux sont trop hauts et aucun milieu ne vient chercher la balle :lol2:

Allo Casa ?

C'est exactement ça, même en district ce genre de souci est réglé en 5 min. La un quart d'heure et on continue comme ça... 

Posted
à l’instant, Piou a dit :

La un quart d'heure et on continue comme ça... 

Y'a trop de bruit pour que les consignes soient entendues :lolol:

Posted
il y a 3 minutes, Piou a dit :

C'est exactement ça, même en district ce genre de souci est réglé en 5 min. La un quart d'heure et on continue comme ça... 

Et en plus on excelle dans le jeu long :ninaj:

Posted

Que c’est nul ! Qu’est ce qu’on se fait chier! Le foot avec Casa quoi...

ca fait 10 ans qu’on voit ce foot a Toulouse! Pas vibrer avec une equipe du tef depuis les epoques elmander Braaten Capoue etc... 

on a vibre pour maintien etc mais niveau foot qu’on est nul ! 

Un grand bravo aux gens qui se deplacent au stade pour voir cela...

Posted

Il en faut beaucoup pour me dégoûter de cette équipe! Mais j'ai beau m'accrocher, là j'en peux plus, je sens que je vais lâcher l'affaire!

Posted
il y a 3 minutes, tad11 a dit :

Il en faut beaucoup pour me dégoûter de cette équipe! Mais j'ai beau m'accrocher, là j'en peux plus, je sens que je vais lâcher l'affaire!

je crois que je vais pas tarder non plus Casa aura réussi en deux temps a me dégouté complet du TFC

Posted

Putain mais quand tu vois ça, comment avoir envie d'aller au Stadium! mais que c'est nul! c'est de pire en pire!

Posted

Diakité il est milieu axial sur nos relances, il va bien se cacher derrière l'attaquant Rémois pour pas qu'on le trouve... si c'est une consigne c'est un délire

Seul Dossevi est dispo

Posted

On peut plus continuer comme ça! Je suis indulgent, patient mais là franchement c'est plus possible! Les spectateurs devraient se barrer!

Stop ça suffit!

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.