Aller au contenu

TFC 1 - Stade de Reims 1 / 24è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

il y a 22 minutes, Eximam_32 a dit :

El mokeddem, même pas dans le groupe alors qu'il avait été le meilleur à Nantes, Casanova dira qu'il devait se reposer ! 

On peut émettre un certain nombre de critiques sur Casa mais vu comme il a géré l'émergence de WBY j'éviterais de balancer n'importe quoi sur ce sujet.

Lien vers le commentaire

oui ou pour des raisons So TFC :

- Gagner nous permettrait de prendre de l'air sur la zone rouge et chaque fois qu'on a ces matchs là on les perd.

- On a déjà fais notre série positive maintenant place à la serie de + de 10 matchs sans victoire.

- Parce que la L1 c'est pas brillant et qu'on trouve toujours le moyen de faire pire que les autres pour arriver a se foutre le feu jusqu’à la dernière journée :smoke:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Il va encore nous mettre son Sidibé qui sert à rien, il commence à me gonflé le casa ! 

Il était temps qu il commence à t enerver 😉😂

Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Ça doit quand même peser dans les têtes de ne pas gagner à domicile pour les joueurs je crois que c'est d'un psy qu'ils on besoin. 

Tu parles !!! 60000 par mois, la tranquilité, belle ville,.....c est le championnat des emirats avec un 0 en moins sur le salaire pour eux ! 😎

Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, LutherBlissett a dit :

Aujourd'hui ça gagne.

J'avais gagné trois sous sur betclic en pronostiquant la victoire à Reims. Certes, c'est mon seul bon pronostic de ces vingt dernières années mais bon, tu sais comment fonctionne l'humain : un chouia de réussite et on s'emballe...

Là, je le sens pas du tout... Mais alors du tout. Par contre, je sens bien une réaction française en Angleterre (une courte défaite, quoi).

Je vois une équipe toulousaine tétanisée, ne sachant (comdab) si elle doit presser ou attendre, le cul entre deux chaises et les pieds de part et d'autre de la ligne médiane...

Je compte donc sur ton leadership naturel pour conjurer ce mauvais pressentiment ;).

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Gollum a dit :

Là, je le sens pas du tout... Mais alors du tout. Par contre, je sens bien une réaction française en Angleterre (une courte défaite, quoi).

Je vois une équipe toulousaine tétanisée, ne sachant (comdab) si elle doit presser ou attendre, le cul entre deux chaises et les pieds de part et d'autre de la ligne médiane...

J'ai jamais ressenti un truc pareil, les vibrations reviennent dans mon corps, aujourd'hui c'est victoire à 200%, mettez toutes vos économies, satisfait ou remboursé :thumb:

Faites-moi confiance Gollum, vous ne le regrettez pas, j'ai prié toute la nuit et j'ai envoyé mes ondes positives à l'équipe ce matin, il n'y aura aucune autre échappatoire que la victoire.

il y a 20 minutes, taz a dit :

Ok, mais t’as pas dit quelle équipe... 

😈 😈

#Déterminé #CeQuiNeNousTuePasNousRendPlusFort #JamaisDeuxSansTrois 💪💪

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, spidav32 a dit :

Casa est insupportable avec Durmaz qui est NUL en 10 

 C'est un de ses choix les moins curieux, sauf si on lui demande de jouer bas pour assurer la remontée du ballon. Je le préfère à gauche mais défensivement, l'équipe est probablement trop faible pour se le permettre. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.