Modérateur Modérateur Posté(e) 7 février 2019 Modérateur Partager Posté(e) 7 février 2019 VS Championnat de France de Ligue 1 Conforama 2018/2019 - 24ème journée dimanche 10 février 2019 à 15h00 - 4 Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Chouette un match de L.... euh non rien.... Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 On va les ... Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Aucun intérêt et puis c est quoi cet horaire de merde ? Niquer un dimanche pour un match nul voir pire ? Je regarde drucker et basta Lien vers le commentaire
Violet82 Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 #lestadiumvide #casacassestoi Désolé ! mais la colère 😡 passe pas.... Perdre en coupe , oui ! Mais de cette manière là, non ! Ce match je m en fou, mais à un point..... Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Moi, cette équipe me fait trop vibrer! Non seulement je vais aller au stadium dimanche mais j'envisage d'aller au matmut atlantique auss ! Cette dose de folie qui s'empare de moi, je ne sais pas d'où elle vient.🤣Il faut que j'aille me faire demagnetiser.... Lien vers le commentaire
Casimir Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Si on arrive jusqu’aux aux prolongations, on a nos chances. Sinon, c’est mort Lien vers le commentaire
Footballeur82 Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 bon contre Reims, j'ai anticipé la victoire 🍀 et j'ai mis le 🍾 au frais. de toute manière, il pourra servir pour la Saint Valentin 🕯️ Lien vers le commentaire
Lopez Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 J ai vraiment peur de la spirale negative du style 3 defaites de rang. Lien vers le commentaire
CanisLupus Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 il y a 53 minutes, Lopez a dit : J ai vraiment peur de la spirale negative du style 3 defaites de rang. si on gagne tous les matchs derrière c'est pas grave Lien vers le commentaire
flibustier Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 Bien moi j'attends avec impatience ce match. L'horaire est parfait et l'enjeu excitant. Et selon l'expression "jamais deux sans trois" on aura l'ascendant psychologique. On est leur bête noire cette saison. Lien vers le commentaire
Dide31 Posté(e) 7 février 2019 Partager Posté(e) 7 février 2019 L'horaire en même temps que le Crunch pffff , horaire moisie plutôt Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 Il y a 5 heures, dide31 a dit : L'horaire en même temps que le Crunch pffff , horaire moisie plutôt Tu préfères la boucherie Anglaise ? Lien vers le commentaire
Umberto Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 Il y a 2 heures, Doberman a dit : Tu préfères la boucherie Anglaise ? Quoique, champagne + chocolat ça peut faire un mélange harmonieux... Lien vers le commentaire
CAHORS Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 Les "titulaires" vont jouer ce FORMIDABLE match de l1.... Ils sont presque sauvés et vont venir sans pression, on va les battre sur l'envie!!!!!! Lien vers le commentaire
Docteur NO Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 dernier defaite en championnat le 05 décembre contre ....le TFC Lien vers le commentaire
abidoula Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 Il y a 7 heures, Toulouzain a dit : Aucun intérêt et puis c est quoi cet horaire de merde ? Niquer un dimanche pour un match nul voir pire ? Je regarde drucker et basta sinon tu as Angleterre/France en Rugby ..... Merci la télé, programmer Toulouse quasi en même temps qu'un match de l'équipe de France de rugby c'est le top ...... encore une recette minable en prévision 😩 Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 il y a 50 minutes, abidoula a dit : sinon tu as Angleterre/France en Rugby ..... Merci la télé, programmer Toulouse quasi en même temps qu'un match de l'équipe de France de rugby c'est le top ...... encore une recette minable en prévision 😩 Déjà que suivre le TFC c'est difficile, si en plus il faut s'infliger l'EDF de Rugby qui va prendre une branlée encourageante...comme d'habitude... Lien vers le commentaire
b2tfizi Posté(e) 8 février 2019 Partager Posté(e) 8 février 2019 Avec Sylla incertain dimanche et Moubandje c'est chaud pour le côté gauche de la défense... Goncalves est toujours blessé ? Sinon Diakité - Moreira sur les côtés Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 9 février 2019 Partager Posté(e) 9 février 2019 il y a 10 minutes, SpeedyTFC a dit : Si l"entraineur de Reims est un petit peu intelligent il va vite se rendre compte Ce sera notre 3ième rencontre en quelques mois... Il n'a pas besoin de s'en rendre compte, il nous connaît par cœur. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 février 2019 Partager Posté(e) 9 février 2019 On connaît tous la physionomie du match jouer en contre. Lien vers le commentaire
fifidu31170 Posté(e) 9 février 2019 Partager Posté(e) 9 février 2019 Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit : Oui donc on sait à quoi s'attendre ... pressing haut des Rémois à mon humble avis. Jouer le contre à domicile face à Reims. Lien vers le commentaire
Kramoizi Posté(e) 9 février 2019 Partager Posté(e) 9 février 2019 Sanogo Gradel - Garcia - Dossevi Sangaré - CahuZac Sylla - Goji - Jullien - unebrêleauhasard Goico 3 points ou je jette ma télé sur un nain. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 février 2019 Partager Posté(e) 9 février 2019 il y a 19 minutes, Kramoizi a dit : 3 points ou je jette ma télé sur un nain. Un écran d’ordi 15 pouces devrait suffire Lien vers le commentaire
Eximam_32 Posté(e) 10 février 2019 Partager Posté(e) 10 février 2019 El mokeddem, même pas dans le groupe alors qu'il avait été le meilleur à Nantes, Casanova dira qu'il devait se reposer ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.