Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

Même avec les remplaçants ils ont les moyens de nous battre, hélas !

Un brin d envie, un brin de réussite et une envie limitée des parigots c est pas impossible, je trouve les bookmakers confiants... Un nul est pas impossible, une victoire si ça veut sourire.. 

Lien vers le commentaire
Le 24/03/2019 à 23:09, marco a dit :

On est à 1 semaine du match et le stade est loin d'être plein...Vont-ils oser lâcher des places en promo ?

 Ils l'avaient bien fait pour Monaco l'année dernière, en faisant passer ça pour une vente flash au dernier moment.

Lien vers le commentaire

Pour une fois... dans cette stratégie .... je soutiens le club ( même si 70 € ça pique un peu trop , j'aurais mis 50 € par exemple )

Les arguments du type : le Foot à Toulouse c'est trop cher .....ce sont des conneries ...quand tu est malin tu peux trouver un TFC/ASSE à 5 € en virage ( Oui ça pique encore :ninja:) ou un TFC/Monaco à 10 € en virage par exemple , etc....

Je rêve d'avoir un stadium rempli à 75 % de footix, avec une victoire 1-0 du Tef , pour bien les faire rager ....et qu'ils repartent avec un deuxième trou .... :diable:

Lien vers le commentaire

Puisque vous avez ( les dirigeants)  indiscutablement raison, pourquoi faire un communiqué ?? Messieurs !!

Ahhhhh !!! Peut etre parceque beaucoup de supporters ne sont pas contents ???

Et alors !! Messieurs les dirigeants, c est pas les plus nombreux qui ont raison ??

En tout cas, on va passer une fois de plus pour un club de m...e, devant la france du foot, car les journaleux de canal vont bien se regaler à commenter l ensemble de votre oeuvre, entre autre le fait que l on soit le seul club de france a ne pas faire le plein contre le PSG.....qu il n y a pas de public a toulouse etc etc....et que le rugby...etc etc..

Malgré que cela dure depuis, des années 😪 j arrive pas a accepter de TOUJOURS passer pour un c.n en prime time...😤

Merci pour tout !!

PS :  seuls, les joueurs, peuvent sauver cette soirée...allez les gars on compte sur vous  ...🙏

Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, spidav32 a dit :

Pour une fois... dans cette stratégie .... je soutiens le club ( même si 70 € ça pique un peu trop , j'aurais mis 50 € par exemple )

Les arguments du type : le Foot à Toulouse c'est trop cher .....ce sont des conneries ...quand tu est malin tu peux trouver un TFC/ASSE à 5 € en virage ( Oui ça pique encore :ninja:) ou un TFC/Monaco à 10 € en virage par exemple , etc....

Je rêve d'avoir un stadium rempli à 75 % de footix, avec une victoire 1-0 du Tef , pour bien les faire rager ....et qu'ils repartent avec un deuxième trou .... :diable:

  Sinon le club pouvait vendre en priorité des places aux quelques abonnés qui restent ( restaient? ) encore. Ca avait plutôt bien marché contre l'OM pour les 80 ans. Évidemment après avoir snobé et insulté ceux qui venaient par eux-mêmes, pour draguer  de nouvelles part de marché plus dociles et dépensières, ils vont finir par se retrouver avec un Stadium vide ( qui est probablement la seule solution qui reste pour espérer un changement quelconque ).

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, spidav32 a dit :

Pour une fois... dans cette stratégie .... je soutiens le club ( même si 70 € ça pique un peu trop , j'aurais mis 50 € par exemple )

Les arguments du type : le Foot à Toulouse c'est trop cher .....ce sont des conneries ...quand tu est malin tu peux trouver un TFC/ASSE à 5 € en virage ( Oui ça pique encore :ninja:) ou un TFC/Monaco à 10 € en virage par exemple , etc....

Je rêve d'avoir un stadium rempli à 75 % de footix, avec une victoire 1-0 du Tef , pour bien les faire rager ....et qu'ils repartent avec un deuxième trou .... :diable:

:confus:

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ma2t a dit :

:confus:

le Partenariat avec Cdiscount  , vous en avez jamais entendu parler ? 

https://www.tfc.info/taxonomy/term/1985

il y a 10 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Sinon le club pouvait vendre en priorité des places aux quelques abonnés qui restent ( restaient? ) encore. Ca avait plutôt bien marché contre l'OM pour les 80 ans. Évidemment après avoir snobé et insulté ceux qui venaient par eux-mêmes, pour draguer  de nouvelles part de marché plus dociles et dépensières, ils vont finir par se retrouver avec un Stadium vide ( qui est probablement la seule solution qui reste pour espérer un changement quelconque ).

Dans ce genre de match, ce sont les supporters du club le plus médiatique qui se jettent en premier sur les places ... mais qui nous dit que certains proches des abonnés vont absolument supporter le TFC? On a aucune preuve ( pas de carte de membre par exemple, étant donné que les membres s'abonnent quasiment tous, non ? :confus:)  

Lien vers le commentaire
il y a une heure, spidav32 a dit :

Pour une fois... dans cette stratégie .... je soutiens le club ( même si 70 € ça pique un peu trop , j'aurais mis 50 € par exemple )

Les arguments du type : le Foot à Toulouse c'est trop cher .....ce sont des conneries ...quand tu est malin tu peux trouver un TFC/ASSE à 5 € en virage ( Oui ça pique encore :ninja:) ou un TFC/Monaco à 10 € en virage par exemple , etc....

Je rêve d'avoir un stadium rempli à 75 % de footix, avec une victoire 1-0 du Tef , pour bien les faire rager ....et qu'ils repartent avec un deuxième trou .... :diable:

Je suis d'accord surtout avec le dernier paragraphe !

il y a 32 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Sinon le club pouvait vendre en priorité des places aux quelques abonnés qui restent ( restaient? ) encore. Ca avait plutôt bien marché contre l'OM pour les 80 ans. Évidemment après avoir snobé et insulté ceux qui venaient par eux-mêmes, pour draguer  de nouvelles part de marché plus dociles et dépensières, ils vont finir par se retrouver avec un Stadium vide ( qui est probablement la seule solution qui reste pour espérer un changement quelconque ).

Si Sadran m'avait donné la possibilité d'acheter une 2ème place j'aurai fait le tri autour de moi pour en faire profiter quelqu'un qui n'a pas trop les moyens ou à un toulousain mais CERTAINEMENT PAS à un footix de parisien !

Lien vers le commentaire

24000 !!! ce flop

Il y a 18 heures, FranckProvostIV a dit :

 Ils l'avaient bien fait pour Monaco l'année dernière, en faisant passer ça pour une vente flash au dernier moment.

Ca n'a rien avoir me semble -t-il...

il y a une heure, fifidu31170 a dit :

En attendant stade toulousain-Clermont complet. 

ils étaient où ces 5 dernières années eux

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, spidav32 a dit :

En résumé , les Toulousains n'ont aucune fierté pour supporter leur club quand parfois ça ne se passe pas bien ..... Footixland et Rugbixland ....

 

Il suffisait d'aller à Ernest Wallon quand les résultats étaient moins bons, les tribunes étaient bien plus silencieuses qu'aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, spidav32 a dit :

 

Dans ce genre de match, ce sont les supporters du club le plus médiatique qui se jettent en premier sur les places ... mais qui nous dit que certains proches des abonnés vont absolument supporter le TFC? On a aucune preuve ( pas de carte de membre par exemple, étant donné que les membres s'abonnent quasiment tous, non ? :confus:)  

 Bah à moins d'être maso, tu fais le tri comme indiqué par Claude1860. Ca me parait pas trop compliqué.  

Il y a 1 heure, marco a dit :

24000 !!! ce flop

Ca n'a rien avoir me semble -t-il...

 

 Bah si, les tarifs étaient trop élevés et les places ont eu du mal à partir, alors que Monaco était le champion sortant et avait quelques noms ronflants. Ils avaient attendu le vendredi pour casser les prix ( j'avais dû me décider le jeudi ou le mercredi pour me décider :ninja:), on verra bien.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, spidav32 a dit :

Pour une fois... dans cette stratégie .... je soutiens le club ( même si 70 € ça pique un peu trop , j'aurais mis 50 € par exemple )

Les arguments du type : le Foot à Toulouse c'est trop cher .....ce sont des conneries ...quand tu est malin tu peux trouver un TFC/ASSE à 5 € en virage ( Oui ça pique encore :ninja:) ou un TFC/Monaco à 10 € en virage par exemple , etc....

Je rêve d'avoir un stadium rempli à 75 % de footix, avec une victoire 1-0 du Tef , pour bien les faire rager ....et qu'ils repartent avec un deuxième trou .... :diable:

Excuse-moi mais je me demande bien un truc. Tu peux me sortir le nom d'1 seule personne qui a dit que le foot à Toulouse c'est trop cher?

On dirait que c'est toi qui a fait le communiqué du TFC bourré d'amalgames et qui parle d'une moyenne de 8,50€ sur une saison etc...

Ce communiqué de presse est scandaleux.

Après ils osent parlé d'assiduité mais sont-ils au courant que tout le monde n'habite pas à Toulouse ou est libre tous les samedis soirs etc......

Je croyais que les supporters critiquaient uniquement les tarifs contre le PSG puisque c'est de ce match uniquement dont il était question.

Y a pas plus que branquignol que ceux qui ont écrit ce communiqué et ces Soucasse et Sadran qui l'ont validé.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.