Aller au contenu

TFC 0 - Paris SG 1 / 30è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Pour RMC Sport, Jean-François Soucasse, le vice-président du TFC, a réagi à la grogne des supporters :

"Aujourd’hui, est-ce que les tarifs sont chers? C’est une vision":

Non, factuellement c'est cher, point. Pourquoi ne pas avoir le courage de le dire franchement?

 

"Ce qui est certain, c’est que pour tous les amoureux du TFC et les abonnés en particulier, venir nous soutenir dimanche face au PSG, cela leur coûte en moyenne dix euros. "

Si quelqu'un à piger ce calcul grand guignolesque, je suis preneur.

 

Je sais aussi qu’il y aura des centaines de jeunes sportifs et des milliers d’abonnés au club qui, eux, n’ont pas ce sentiment-là. Et je trouve ça quand même assez cohérent que le TFC soit particulièrement soucieux prioritairement de ses abonnés, de ceux qui défendent et soutiennent le club, pas seulement quand nous avons la chance et l’opportunité de recevoir un grand d’Europe.

 

Là je comprend même plus de quoi il parle...

Honnêtement c'est si dur que ça d'au moins fermer sa gueule ?

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Asha31 a dit :

Pour RMC Sport, Jean-François Soucasse, le vice-président du TFC, a réagi à la grogne des supporters :

"Aujourd’hui, est-ce que les tarifs sont chers? C’est une vision":

Non, factuellement c'est cher, point. Pourquoi ne pas avoir le courage de le dire franchement?

 

"Ce qui est certain, c’est que pour tous les amoureux du TFC et les abonnés en particulier, venir nous soutenir dimanche face au PSG, cela leur coûte en moyenne dix euros. "

Si quelqu'un à piger ce calcul grand guignolesque, je suis preneur.

 

Je sais aussi qu’il y aura des centaines de jeunes sportifs et des milliers d’abonnés au club qui, eux, n’ont pas ce sentiment-là. Et je trouve ça quand même assez cohérent que le TFC soit particulièrement soucieux prioritairement de ses abonnés, de ceux qui défendent et soutiennent le club, pas seulement quand nous avons la chance et l’opportunité de recevoir un grand d’Europe.

 

Là je comprend même plus de quoi il parle...

Honnêtement c'est si dur que ça d'au moins fermer sa gueule ?

Il dit juste que l'abonnement est pas cher hein, c'est tout :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Pour RMC Sport, Jean-François Soucasse, le vice-président du TFC, a réagi à la grogne des supporters :

"Aujourd’hui, est-ce que les tarifs sont chers? C’est une vision":

Non, factuellement c'est cher, point. Pourquoi ne pas avoir le courage de le dire franchement?

 

"Ce qui est certain, c’est que pour tous les amoureux du TFC et les abonnés en particulier, venir nous soutenir dimanche face au PSG, cela leur coûte en moyenne dix euros. "

Si quelqu'un à piger ce calcul grand guignolesque, je suis preneur. 1

 

Je sais aussi qu’il y aura des centaines de jeunes sportifs 2 et des milliers d’abonnés au club qui, eux, n’ont pas ce sentiment-là. Et je trouve ça quand même assez cohérent que le TFC soit particulièrement soucieux prioritairement de ses abonnés, de ceux qui défendent et soutiennent le club, pas seulement quand nous avons la chance et l’opportunité de recevoir un grand d’Europe.

 

Là je comprend même plus de quoi il parle...

Honnêtement c'est si dur que ça d'au moins fermer sa gueule ?

1. Un abonnement virage au TFC pour un nouveau abonné coûte 189 € la saison ....En ligue 1 , il y'a 19 match à domicile , donc en moyenne grâce à l'abonnement un match coûte environ 10 €  -> 189/19=9.95 €

2. Invitations 

Après oui, le reste des explications n'est pas très clair :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Asha31 a dit :

Ce qui est aussi absolument faux. Merci.

Tu trouves que 190€ pour une année c’est cher ? Ok le spectacle n’est pas souvent au rendez-vous ces dernières saisons, mais je le rejoins quand il explique que pour ce match, le prix est élevé, mais que t’as qu’à pas être un opportuniste qui ne vient que quand l’Om Ou Paris nous rends visite, ou seulement quand le tef fait une bonne saison (j’excuse ceux qui habitent loin de Toulouse et qui ne peuvent s’y rendre qu’une ou deux fois par an, mais qui sont attachés au club).

Lien vers le commentaire

C est curieux quand meme, j imagine le gars qui va voir le tef une dizaine de fois par an au stadium et qui est abonné à BEIN, ben pour Soucasse c est pas un vrai supporter.:popcorn:

Lien vers le commentaire
7 hours ago, SpeedyTFC said:

C'est la loi de l'offre et la demande mais le PSG vient sans ses Stars donc le prix a été surestimé.

Même avec les stars c'est beaucoup trop cher, et le stadium n'aurait pas du tout été rempli quand même.

Non, la loi appliquée ici c'est "on essaie de limiter les pertes financières en misant tout sur ce match, c'est plus facile (mais moins rentable) que de demander des comptes à la cellule de recrutement qui nous fait perdre des millions".

En plus de ne pas faire rentrer autant d'argent que prévu, ils se mettent à dos une partie encore plus grande des gens qui se définissent comme supporter du TFC, qu'ils soient "vrais" ou pas selon Soucasse.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Lopez a dit :

C est curieux quand meme, j imagine le gars qui va voir le tef une dizaine de fois par an au stadium et qui est abonné à BEIN, ben pour Soucasse c est pas un vrai supporter.:popcorn:

Le mec qui y va 10 fois, c’est déjà un supporter, on ne parle plus d’opportunistes qui ne viennent qu’une ou deux fois. Dans ce cas bien précis, venir pour le match contre le PSG, oui, c’est cher.  

Mais y a t’il beaucoup de gens dans ce cas, qui viennent une dizaine de fois, sans qu’ils soient abonnés ? S’il vient 10 fois, c’est qu’il supporte le tef, qu’il sait qu’il viendra à plusieurs reprises, mais qu’en fonction des dates et horaires, il ne pourra pas tous les voir. Je ne connais pas les prix des places à l’unité, mais ce cas précis n’aurait il pas un intérêt financier à s’abonner ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Asha31 a dit :

Pour RMC Sport, Jean-François Soucasse, le vice-président du TFC, a réagi à la grogne des supporters :

"Aujourd’hui, est-ce que les tarifs sont chers? C’est une vision":

Non, factuellement c'est cher, point. Pourquoi ne pas avoir le courage de le dire franchement?

 

"Ce qui est certain, c’est que pour tous les amoureux du TFC et les abonnés en particulier, venir nous soutenir dimanche face au PSG, cela leur coûte en moyenne dix euros. "

Si quelqu'un à piger ce calcul grand guignolesque, je suis preneur.

 

Je sais aussi qu’il y aura des centaines de jeunes sportifs et des milliers d’abonnés au club qui, eux, n’ont pas ce sentiment-là. Et je trouve ça quand même assez cohérent que le TFC soit particulièrement soucieux prioritairement de ses abonnés, de ceux qui défendent et soutiennent le club, pas seulement quand nous avons la chance et l’opportunité de recevoir un grand d’Europe.

 

Là je comprend même plus de quoi il parle...

Honnêtement c'est si dur que ça d'au moins fermer sa gueule ?

Si c'est pour en dire de la merde autant la fermer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Asha31 a dit :

Et je trouve ça quand même assez cohérent que le TFC soit particulièrement soucieux prioritairement de ses abonnés, de ceux qui défendent et soutiennent le club, pas seulement quand nous avons la chance et l’opportunité de recevoir un grand d’Europe.

C'est pas l'hypocrisie qui l'étouffe Soucasse. J'imagine que @LaCroix s'est retourné dans sa tombe en lisant ça.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Si c'est pour en dire de la merde autant la fermer. 

Tu peux développer le point merdique  s'il te plaît ? Par curiosité.

Il y a 1 heure, elkjaer a dit :

C'est pas l'hypocrisie qui l'étouffe Soucasse. J'imagine que @LaCroix s'est retourné dans sa tombe en lisant ça.

Oui là, j'avoue que c'est très déplacé :lol2: (même si sa phrase exprime bien l'idée par rapport au prix des places de ce match).

Lien vers le commentaire

J avais vu juste !!! Riolo, menes .......on fait bien le " buzz", c est même mieux que prevu, car c est bien avant le match....Remerci pour nous faire passer pour des .....

Et merci au grand soucasse, pour ne conserver qu une partie de " vrais"  supporters.

Effectivement ceux qui ne peuvent venir que 7 ou 8 fois par an mais qui se tapent les 30 purges à la tv, eux, ils méritent de payer les 70 euros....j arrêtes avant de devenir ........vulgaire.

Ettttttt Mister soucasse! ......bon debrief...lundi matin......😅

Et n oubliez pas! La journée la plus importante pour le club lors des 8 prochains jours, c essstttt.....#tousaustadiumle7avril...💪

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Quand il était joueur c'était pas non plus un foudre de guerre. 

Sadran a tout fait pour faire rentrer dans son équipe Casanova qui a jamais été un foudre de guerre en tant que joueur, Soucasse idem, Sirieix idem, dao idem, perrier doumbé idem, Debève idem.... 

Il a toujours cherché à foutre des gentils toutous qui ont joué au club.  Le problème c'est que maintenant que ses anciennes gloires ont leur CDI et que personne n'en voudra jamais ailleurs  (Debève est parti mais un jour qui nous dit si Sadran le rappelera pas) Eh bien on va se les coltiner un moment. 

Le point central de nos merdes c'est Sadran. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Violet82 a dit :

J avais vu juste !!! Riolo, menes .......on fait bien le " buzz", c est même mieux que prevu, car c est bien avant le match....Remerci pour nous faire passer pour des .....

Et merci au grand soucasse, pour ne conserver qu une partie de " vrais"  supporters.

Effectivement ceux qui ne peuvent venir que 7 ou 8 fois par an mais qui se tapent les 30 purges à la tv, eux, ils méritent de payer les 70 euros....j arrêtes avant de devenir ........vulgaire.

Ettttttt Mister soucasse! ......bon debrief...lundi matin......😅

Et n oubliez pas! La journée la plus importante pour le club lors des 8 prochains jours, c essstttt.....#tousaustadiumle7avril...💪

Mais relis ce que j'écris aussi. Soucasse ne parle pas des mecs qui viennent 7,8, 10 fois, il pointe du doigt ceux qui viennent que 2 fois dans l'année, par opportunisme, parce que c'est le PSG ou l'OM, ces mecs là se prennent même pas la peine de regarder les autres purges à la TV, puisqu'ils ne viennent pas voir le Tef mais l'équipe d'en face. Donc oui, eux ils peuvent raquer, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Les mecs qui viennent une dizaine de fois dans l'année, comme je l'ai dit, je pense qu'ils sont moins cons, qu'ils savent qu'ils viendront voir le tef plusieurs fois, et qu'ils ont un intérêt financier à s'abonner. Ce qui leur permettra en plus de venir voir leur équipe favorite contre le PSG. 

Et ceux qui ne viendraient que 3-4 fois dans l'année, la plupart du temps c'est parce qu'ils ne sont pas souvent sur Toulouse, il y a pas mal d'autres matchs du TEF à voir qui vont tomber pendant leur venue. Et là, oui bah c'est balot si cette fois tombe le même Week end que le match contre le PSG, mais ces gens là représentent une minorité. 

Donc oui, privilégier les abonnés et les vrais amoureux du tef, et faire raquer les opportunistes, je trouve ça normal, ça ne me choque absolument pas.

il y a 2 minutes, violacei a dit :

Sadran a tout fait pour faire rentrer dans son équipe Casanova qui a jamais été un foudre de guerre en tant que joueur, Soucasse idem, Sirieix idem, dao idem, perrier doumbé idem, Debève idem.... 

Il a toujours cherché à foutre des gentils toutous qui ont joué au club.  Le problème c'est que maintenant que ses anciennes gloires ont leur CDI et que personne n'en voudra jamais ailleurs  (Debève est parti mais un jour qui nous dit si Sadran le rappelera pas) Eh bien on va se les coltiner un moment. 

Le point central de nos merdes c'est Sadran. 

Sirieix pas un foudre de guerre ? :mellow: 

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Big_Bros a dit :

Mais relis ce que j'écris aussi. Soucasse ne parle pas des mecs qui viennent 7,8, 10 fois, il pointe du doigt ceux qui viennent que 2 fois dans l'année, par opportunisme, parce que c'est le PSG ou l'OM, ces mecs là se prennent même pas la peine de regarder les autres purges à la TV, puisqu'ils ne viennent pas voir le Tef mais l'équipe d'en face. Donc oui, eux ils peuvent raquer, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Les mecs qui viennent une dizaine de fois dans l'année, comme je l'ai dit, je pense qu'ils sont moins cons, qu'ils savent qu'ils viendront voir le tef plusieurs fois, et qu'ils ont un intérêt financier à s'abonner. Ce qui leur permettra en plus de venir voir leur équipe favorite contre le PSG. 

Et ceux qui ne viendraient que 3-4 fois dans l'année, la plupart du temps c'est parce qu'ils ne sont pas souvent sur Toulouse, il y a pas mal d'autres matchs du TEF à voir qui vont tomber pendant leur venue. Et là, oui bah c'est balot si cette fois tombe le même Week end que le match contre le PSG, mais ces gens là représentent une minorité. 

Donc oui, privilégier les abonnés et les vrais amoureux du tef, et faire raquer les opportunistes, je trouve ça normal, ça ne me choque absolument pas.

Sirieix pas un foudre de guerre ? :mellow: 

Je suis désolé mais non je ne trouvais pas spécialement Sirieix bon. Il avait juste un niveau moyen. Comme tu penses le contraire je t'invite à étayer ton message. 

il y a 8 minutes, LutherBlissett a dit :

Mika Debève était un bon petit joueur, champion de France et vainqueur de la coupe de la Ligue.

Debève était pas mauvais mais enfin c'était une autre époque, les joueurs autour de lui n'étaient pas dégueulasses lors de ses années florissantes. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.