Aller au contenu

Mercato d’été : Une équipe de foot à Toulouse ?


FrenchTouch

Messages recommandés

Au lieu de me mettre des merdes suite a mon post , etayez vos propos un peu..en quoi vous êtes enthousiastes pour la saison qui arrive pour l'instant...? 

Surtout que sur les 2 , il y en a un qui en écrit pas mal de cacas depuis son arrivée sur le forum

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Romindus a dit :

A un moment il faut aussi arrêter de se voir plus beau que l'on est. On enchaîne 4-5 saisons merdiques et vous continuez de comparer le recrutement de Montpellier et le notre....

Il faut arreter avec ca! A l’epoque on venait du national et de la ligue 2 et on a attiré des moreira dalmat et cie!

c’est une fausse excuse!

le probleme c’est surtout qu’il n’y a pas d’ambition!

NOUS on construit une equipe pour essayer de ne pas etre relegue!

MONTPELLIER, par exemple, eux ils construisent une equipe pour etre dans le TOP 10!

si on s’en donner les moyens on pourrait! Quand on est arrivé de ligue 2 on n’était pas plus attirant qu’aujourd’hui !!!!

mais c’est la mentalite et nos dirigeants qui ont change! 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Il faut arreter avec ca! A l’epoque on venait du national et de la ligue 2 et on a attiré des moreira dalmat et cie!

c’est une fausse excuse!

le probleme c’est surtout qu’il n’y a pas d’ambition!

NOUS on construit une equipe pour essayer de ne pas etre relegue!

MONTPELLIER, par exemple, eux ils construisent une equipe pour etre dans le TOP 10!

si on s’en donner les moyens on pourrait! Quand on est arrivé de ligue 2 on n’était pas plus attirant qu’aujourd’hui !!!!

mais c’est la mentalite et nos dirigeants qui ont change! 

Justement quand on venait de Ligue2 on était dans une dynamique positive. Là c'est l'inverse

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, SpeedyTFC a dit :

Arrêtez avec Montpellier , ils ont fait une bonne saison et vous vous enflammez / attendez pour voir cette saison au moins.

Ils vont perdre Lecomte, Aguilar déjà.

Certes mais meme s’ils echouent , leurs dirigeants auront essaye au moins!! 

Le tef fait ce recrutement, comment leur en vouloir d’avoir choisi Savanier! Il sort d’une top saison et avec mollet c’est pleins de promesses! Ils peuvent se planter mais mon president fais ca, j’ai rien a lui reprocher! 

à l’instant, Romindus a dit :

Justement quand on venait de Ligue2 on était dans une dynamique positive. Là c'est l'inverse

LOOL

n’importe quoi. Quand tu es joueur tu vois que le club vient de ligue 2 et que ils vont jouer le maintien! 

C’est pas du tout attirant comme club

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

 

LOOL

n’importe quoi. Quand tu es joueur tu vois que le club vient de ligue 2 et que ils vont jouer le maintien! 

C’est pas du tout attirant comme club

Il a surtout voulu dire qu’après la remontée en L1, on progressait à chaque saison, on point d’attirer Moreira et Dalmat par exemple.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Big_Bros a dit :

Il a surtout voulu dire qu’après la remontée en L1, on progressait à chaque saison, on point d’attirer Moreira et Dalmat par exemple.

J’ai bien compris ce qu’il a voulu dire! Lool

mais c’est bidon

les clubs de ligue 2 qui montent attirent des joueurs presque internationaux francais??? Arretez de sortir des raisons et excuses foireuses!!!

c’était juste lié a l’ambition de nos dirigeants! Un club de ligue 1 aurait pu le faire aussi avec de l’ambition c’est pas lié a la dynamique de la ligue 2!

non ms sincerement vous croyez ces conneries !?

il y a 29 minutes, fifidu31170 a dit :

Si on retrouve le Sangaré d'avant ça blessure, le vainqueur de Marseille, et Makengo qui pour moi est une bonne pioche, c'est pas dégueulasse non plus. 

Ca fait beaucoup de SI

prenons Zidane aussi! Si on retrouve le Zidane de 98 on peut faire une belle saison !

c’est juste un recrutement SANS AUCUNE certitude! Donc pour moi à la base ce n’est pas un bon recrutement! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

J’ai bien compris ce qu’il a voulu dire! Lool

mais c’est bidon

les clubs de ligue 2 qui montent attirent des joueurs presque internationaux francais??? Arretez de sortir des raisons et excuses foireuses!!!

c’était juste lié a l’ambition de nos dirigeants! Un club de ligue 1 aurait pu le faire aussi avec de l’ambition c’est pas lié a la dynamique de la ligue 2!

non ms sincerement vous croyez ces conneries !?

Ca fait beaucoup de SI

prenons Zidane aussi! Si on retrouve le Zidane de 98 on peut faire une belle saison !

c’est juste un recrutement SANS AUCUNE certitude! Donc pour moi à la base ce n’est pas un bon recrutement! 

Dans ces cas là va suivre un autre club. 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, chubee a dit :

J’ai bien compris ce qu’il a voulu dire! Lool

mais c’est bidon

les clubs de ligue 2 qui montent attirent des joueurs presque internationaux francais??? Arretez de sortir des raisons et excuses foireuses!!!

c’était juste lié a l’ambition de nos dirigeants! Un club de ligue 1 aurait pu le faire aussi avec de l’ambition c’est pas lié a la dynamique de la ligue 2!

non ms sincerement vous croyez ces conneries !?

Ca fait beaucoup de SI

prenons Zidane aussi! Si on retrouve le Zidane de 98 on peut faire une belle saison !

c’est juste un recrutement SANS AUCUNE certitude! Donc pour moi à la base ce n’est pas un bon recrutement! 

Ben oui qu'ils sont cons ces dirigeants ! On devrait cacher aux joueurs qu'on a fait 5 saisons de merde et leur dire que l'an prochain on joue le titre et qu'on va se payer Messi Pogba et Varane

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, SpeedyTFC a dit :

Arrêtez avec Montpellier , ils ont fait une bonne saison et vous vous enflammez / attendez pour voir cette saison au moins.

Ils vont perdre Lecomte, Aguilar déjà.

Ils sont aussi champions de France, chose qu’on aura du mal à vendre.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, SpeedyTFC a dit :

Arrêtez avec Montpellier , ils ont fait une bonne saison et vous vous enflammez / attendez pour voir cette saison au moins.

Ils vont perdre Lecomte, Aguilar déjà.

Ils ont quand même une bonne ossature et un milieu intéressant, surtout avec savanier (j'ai la haine). Et un attaquant qui peut planter 15 buts par saison. 🤭

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Kiwi a dit :

C’est officiel pour Lafont à Nantes, prêt de 2 ans avec option d’achat à 7M€. C’est donné!

Tant mieux pour lui (ou tant pis pour lui) on s'en tape de toute façon! Qu'on parle de Marcico, Despeyroux, Elmander, Emana ou WBY mais Lafont c'est bon, il fait ce qu'il veut..

 

Il y a 4 heures, chubee a dit :

MONTPELLIER, par exemple, eux ils construisent une equipe pour etre dans le TOP 10!

 

T'as raison. Pour le moment y a pas photo entre Montpel et nous. On est loin derrière! Est-ce que ça ne viendrait pas par hasard de l'encadrement, du staff, de la direction?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

J’ai bien compris ce qu’il a voulu dire! Lool

mais c’est bidon

les clubs de ligue 2 qui montent attirent des joueurs presque internationaux francais??? Arretez de sortir des raisons et excuses foireuses!!!

c’était juste lié a l’ambition de nos dirigeants! Un club de ligue 1 aurait pu le faire aussi avec de l’ambition c’est pas lié a la dynamique de la ligue 2!

non ms sincerement vous croyez ces conneries !?

Ca fait beaucoup de SI

prenons Zidane aussi! Si on retrouve le Zidane de 98 on peut faire une belle saison !

c’est juste un recrutement SANS AUCUNE certitude! Donc pour moi à la base ce n’est pas un bon recrutement! 

Ah les certitudes... ils ont Delort, que l’on avait aussi, pour un rendement que peu estimaient possible. Ils font venir Savanier, qu’elles sont les certitudes qu’il enquille une 2nde saison du même calibre, alors qu’il change de club, de coéquipiers, de coach, de schéma de jeu ? (Même si c’est un local et qu’il n’a fait que quelques kilomètres).

pour faire venir un cador, il n’y a pas que la motivation présidentielle qui compte, ni le salaire. Mais pour ce qui est des certitudes sur la réussite d’un transfert, tu ne peux jamais en avoir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

J’abandonne

:yaisse:

Il y a 11 heures, gianni31 a dit :

Mais quel recrutement en bois par rapport a , ne serais ce que Montpellier.

Ils ont pris qui Montpellier depuis juin, à part Savanier ?

Lien vers le commentaire

à lire ce topic, on pourrait avoir les impressions suivantes :

- que son nom ne serait pas le bon, vu qu'on s'y intéresse énormément à l'équipe de Montpellier 

-que certains ont l'air de découvrir que Montpellier est une bonne équipe de L1 et qu'elle sort d'une très bonne saison (6eme)

même en faisant quelques bons gros coups sur ce Mercato, conserver une telle place restera un gros challenge pour la saison avenir vu la concurrence 💪

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, tad11 a dit :

Tant mieux pour lui (ou tant pis pour lui) on s'en tape de toute façon! Qu'on parle de Marcico, Despeyroux, Elmander, Emana ou WBY mais Lafont c'est bon, il fait ce qu'il veut..

Je tempère un peu mon post, j'étais en colère, la chaleur? Je n'oublie quand même pas que Lafont était dans le 11 du miracle et que si on est encore en L1 c'est un peu grâce à lui! Maintenant qu'il parte à Nantes ben perso ça ne me concerne plus! J'espère juste qu'il va pas faire de gros matchs contre nous!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Big_Bros a dit :

Ah les certitudes... ils ont Delort, que l’on avait aussi, pour un rendement que peu estimaient possible. Ils font venir Savanier, qu’elles sont les certitudes qu’il enquille une 2nde saison du même calibre, alors qu’il change de club, de coéquipiers, de coach, de schéma de jeu ? (Même si c’est un local et qu’il n’a fait que quelques kilomètres).

pour faire venir un cador, il n’y a pas que la motivation présidentielle qui compte, ni le salaire. Mais pour ce qui est des certitudes sur la réussite d’un transfert, tu ne peux jamais en avoir. 

Pfff

c’est sur on peut prendre rivery zidane ronaldo on n’a pas de certitude mais on a plus de chance de reussir!!

la c’est pareil avec un savanier t’as plus de chance qu’avec nos recrues!

mais janandonne, vous avez raison !

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chubee a dit :

la c’est pareil avec un savanier t’as plus de chance qu’avec nos recrues!

Faut arrêter cette hype autour de Savanier. Certes il a fait une très belle saison, mais à mon avis il est en sur-régime et ça va pas durer. Il me fait beaucoup penser à Marvin Martin que tout le monde voyait trop beau à un certain mercato, et qui n'a jamais rien fait de bon par la suite. 

De toutes façons, Savanier voulait aller uniquement à Montpellier parce qu'il est originaire de là.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, swedishwasher a dit :

Faut arrêter cette hype autour de Savanier. Certes il a fait une très belle saison, mais à mon avis il est en sur-régime et ça va pas durer. Il me fait beaucoup penser à Marvin Martin que tout le monde voyait trop beau à un certain mercato, et qui n'a jamais rien fait de bon par la suite. 

De toutes façons, Savanier voulait aller uniquement à Montpellier parce qu'il est originaire de là.

On a Dossevi qui a été 3 èmes meilleur passeur de ligue1 c'est pas pour ça qu'il l'a été avec nous

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, chubee a dit :

Pfff

c’est sur on peut prendre rivery zidane ronaldo on n’a pas de certitude mais on a plus de chance de reussir!!

la c’est pareil avec un savanier t’as plus de chance qu’avec nos recrues!

mais janandonne, vous avez raison !

Comment tu peux avoir un avis sur notre nouvel attaquant, alors que tu n'en as pas vu un match ?

T'es quand même sidérant :lol2:

T'as toujours des a priori sur tout. Tu peux pas laisser le mec s'exprimer sur le terrain avant de tirer des conclusions ?

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Violet82 a dit :

Des rumeurs !! Des rumeurs !! On veux des rumeurs !! 🤤🤤

Qu elles soient fondées, bien sur !! 🙃

Quand on réfléchit les trois joueurs qu’on signe il n’y avait aucune rumeur sur eux 😂

Domi en sous-marin 😎

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, taz a dit :

Comment tu peux avoir un avis sur notre nouvel attaquant, alors que tu n'en as pas vu un match ?

T'es quand même sidérant :lol2:

T'as toujours des a priori sur tout. Tu peux pas laisser le mec s'exprimer sur le terrain avant de tirer des conclusions ?

Si tu avais bien lu c’est pas ce que je dis! 

Biensur qu’il peut reussir mais entre recruter 1 mec qui a ete bon 1 saison dans un championnat de 2nde zone et un mec qui reussit depuis 5/6 ans dans un championnat comme la france c’est pas la meme!

je dis juste que c’est un recrutement sans AUCUNE garantie! En gros c’est pile ou face donc je comprend pas la satisfaction ici! On recrute un autre mec cramé depuis 2 ans et un jeune dont tous les supp sont contents qu’il parte.... moi perso ce recrutement je le trouve bof...

on met pas les chances de notre cote...c’est tout

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.