Aller au contenu

Calendrier L1


Doberman

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Caramel a dit :

C'est quoi le souci avec le mois de mai ? Nîmes et Montpellier à la maison, Paris déjà champion et Monaco où on se fera manger quoiqu'il arrive mais sur un malentendu ?!

Y'a pire quand même.

Monaco on perd toujours la bas

montpellier on perd toujours ici

paris ben c’est paris

seul nimes on peut faire un truc

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, simba a dit :

Et un petit but de delort au staduim à la dernière journée pour nous envoyé manger des pizza

delort sautant la barrière virage taton et venant faire des bisous aux Indians .....

La boucle est bouclé 

So tfc 

Moi aussi je vais lui faire un gros bisous. 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, simba a dit :

Et un petit but de delort au staduim à la dernière journée pour nous envoyé manger des pizza

delort sautant la barrière virage taton et venant faire des bisous aux Indians .....

La boucle est bouclé 

So tfc 

Ça serait tellement beau...

😍

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, simba a dit :

Et un petit but de delort au staduim à la dernière journée pour nous envoyé manger des pizza

delort sautant la barrière virage taton et venant faire des bisous aux Indians .....

La boucle est bouclé 

So tfc 

hamdoulilah choukran

Lien vers le commentaire

Je disais dans un de mes messages qu'avec un peu de chance et des circonstances favorables on pouvait faire une saison correcte. Et bien déjà, le calendrier ne nous est pas favorable! Avril compliqué et mai inquiétant! Montpel avec le recrutement qu'ils veulent faire risque d'être un gros morceau! C'est pas sûr (quand on voit Monaco cette saison...) mais ça fait peur!

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, tad11 a dit :

Je disais dans un de mes messages qu'avec un peu de chance et des circonstances favorables on pouvait faire une saison correcte. Et bien déjà, le calendrier ne nous est pas favorable! Avril compliqué et mai inquiétant! Montpel avec le recrutement qu'ils veulent faire risque d'être un gros morceau! C'est pas sûr (quand on voit Monaco cette saison...) mais ça fait peur!

A un moment donner il faut tous les jouers. 

Lien vers le commentaire

Contrairement aux précédents exercices ou le mercato nous permettait d'espérer une équipe correcte, cette année je crains qu'on ai du mal à recruter et à améliorer la qualité de l'équipe 😏

Le calendrier me fait peur, j'ai du mal à voir quelles équipes on va pouvoir battre, domicile ou extérieur et je crains fort que l'on se retrouve en situation de relégable à la fin décembre 😟

J'espère et souhaite me tromper malgré tout ..........

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, fifidu31170 a dit :

A un moment donner il faut tous les jouers. 

C'est vrai mais psychologiquement il vaut mieux finir en douceur! Bon cette année on avait un calendrier pas trop méchant en fin de saison et on a pas été brillants!!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.