Aller au contenu

Les grosses merdes (du forum)


RetourAuxSources

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 4 heures, shamanik a dit :

Attention, j'arrive 💩

Bon je suis pas à votre niveau en total sur un seul post, mais en cumulé sur le topic cyclisme, je suis pas mal ! 

sur le topic F1 je sens que je vais moissonner grave aussi :ninja: 

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Planino said:

Pour ceux qui ont utilisé tous leurs smileys cacas du jour, je propose de vendre les miens.

Il suffit de m'envoyer par MP sur quel post je dois les mettre. C'est 0,5€ le smiley.

J'ai pas mal de commandes en cours déjà, donc ce sera dans la limite des stocks.

T'adhères au club dans son propre topic, ça c'est du panache. Bienvenue.

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, shamanik a dit :

Casimir. 

10 ans d'âge mental. Je vais bientôt pouvoir vous sortir un screenshot d'une page entière de réactions caca à chacun de mes posts, sans aucune distinction ^_^

Et puis, il aura beau jeu de dire : "c'est normal, tu dis que de la merde" :lol2:

C’est normal, tu dis que de la merde. :ninja:

 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est comme mettre Gilbert Montagné sur un mirador...

C'est pire ! Pioupiou ne sait même pas chanter je suis sur !  Il me fait penser à tous ces politiques qui jouent des coudes pour accéder au poste suprême, et une fois qu'ils y sont n'en branlent pas une...  Je vais créer le Médiapart du forum !

Et pour faire plaisir à dob, je vais l'appeler "Mehdi à part"  :ninaj:

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, shamanik a dit :

Faut croire que je dis que de la merde :ninja:

Parce que c'est le troisième pote que je me fais quand même après Casimir et raisonnable. 

Pour moi, c’est réglé. Je n’ai absolument aucun problème avec toi. 

Même si tu ne dis que de la merde :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.